Présenté par
  • Forum DESPERATE HOUSEWIVES

Bienvenue sur le forum DESPERATE HOUSEWIVES
    Le 14 août 2006 à 00h37
    Je suis déçue que Rex soit décédé de plus il pense que c'est Bree, sa femme, qu'il la empoissonnait.
    J'ai été surprise en apprenant que Dana alias Zach était en faites le fils adoptif de Paul et Angela mais le vrai fils de la fiancé de Mick.

Je me pose pas mal de questions?
    Zach est il le fils de Mike?
    Comment va survivre Bree au décés de son mari?
    Est que Lynette va reprendre son travail?
    Bree va t elle découvrir que c'est le pharmacien qui a tué son mari?

Moi aussi je me pose les mêmes questions que toi.
    Pour Bree à mon avis les scenaristes vont soit la faire sortir totalement brisée de cette épreuve (mais ça serait plus vraiment bree) soit, elle va jouer la "veuve parfaite" sans compter que le pharmacien sera après elle, a près tout il est obsédé. Le problème ça va être avec ses enfants, son fils qui lui en veut déjà à mort, et sa fille qui l'avait trouvée en train de faire tranquillement son lit au lieu d'amener son père à l'hosto

Pour Lynette à mon avis, elle n'aura pas le choix que de retravaillé, mais elle pourrait se rendre compre alors que finalement elle était mieux avec ses sales gamins à la maison, malgré son envie de s'évader de celle-ci.

Par contre y'a un truc qui m'intrigue, c'est la nouvelle famille vient d'emmenager chez Paul. A votre avis qu'est ce qu'ils ont fait, car ils ne me semblent pas très net eux non plus. Il y aurait 'il un autre cadavre dans le placard
    Le 14 août 2006 à 09h37
    ils n'emmenagent pas chez paul mais chez les voissins qui sont partis
    Le 20 août 2006 à 23h01
    Je trouve cette fin de saison completement raté et totalement en désacord avec toute la saison.
    La mort de Rex c'est nul, aucune révélation n'est faite dans le dernier épisode (a par que c marie alice qui a tué la fille et pas son mari) on avait déja tout deviné avant.
    Grosse deception pour une série qui tournait bien jusqu'a présent.
    Enfin c'est mon avi
    Le 21 août 2006 à 15h25
    ils n'emmenagent pas chez paul mais chez les voissins qui sont partis

ah bon? mais pourquoi j'étais persuadé que c'était chez lui moi? :-(
    Le 24 oct. 2006 à 20h12
    moi je dit que la serie etait super et j'ai trop hate de voir la saison 2.
    Le 27 nov. 2006 à 02h12
    Je viens de regarder tous les épisodes de malcolm et je viens de me rendre compte qu'hormis la famille principale, pratiquement tous sont dans desperate houswives : mary alice, paul, andrew etc...le même casting...
    Le 03 déc. 2006 à 14h50
    Moii jdiis..
    Viiv'ment que la saison 2 pass' sur m6..!!
    C pouur quand ? :smile:
    Le 06 janv. 2007 à 20h01
    La saison 2 est déjà passée sur Canal Plus!!! Chui déjà à la saison 3!!!
    Le 10 janv. 2007 à 20h53
    oui mais sur m6 c'est pour quand?? estce quelqun peut donner une reponde precise!!! svp j'ai pas canal!!
    Le 11 janv. 2007 à 10h44
    Ben rien n'a été annoncé encore...
    Le 13 janv. 2007 à 10h50
    merci
    Le 27 avril 2007 à 14h38
    Elle serait diffusé à partir du 15 ou 22 Juin 2007 et il paraît qu'elle est pas terrible. Sauf pour les inconditionnels fanatiques biensûr dont je ne fais pas partie.

Alors comme je suis un admiratif des Bandes Annonces - en attendant la messe de ce soir - laquelle préférez-vous cette année?

1- celle basée sur le suspens avec Mike au final
    2- celle basée sur le scabreux :-( :-( mais avec Susan en intro

J'espère ne pas en avoir oublié sinon me prévenir d'urgence car il me reste peu de temps pour l'enregistrer alors après il sera trop tard...

Dommage qu'ils ne fassent pas comme l'an dernier, mais ils auraient dû se les refaire informatiquement avec le chouette nouveau design M6 :-P

Sauf que j'aime pas l'aspect carton du titre à la fin :?
    VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
    Le 27 avril 2007 à 23h48
    Bonsoir !!

Je suis nouvelle sur ce topic..
    Je ne sais pas où poser ma question, donc je le fais ici ( j'espère que vous m'en voudriez pas !! )
    Avez vous un lien, me permettant de regarder le dernier épisode de ce soir ( s1 e3 ) parce que j'était avec mes amies devant ma porte donc ... si vous avez un lien me permettant de rattraper cet épisode ??

Merci d'avance

PS : J'ai déjà vu la saison 2 elle est super, continuez à regarder
    Le 28 avril 2007 à 00h25
    Moi il me reste les 2 derniers de la saison 2 à voir et j'ai beaucoup aimé aussi c'est toujours bourré d'humour :lol:
    Le 28 avril 2007 à 00h42
    Je ne me suis pas ennuyé avec les 3 épisodes. Je crois qu'après c'est un peu moins condensé jusqu'à l'arrivée de la mère de Carlos.

J'aurais dû me méfier: après les pubs dans les épisodes la présentation du titre est bien moins masquante qu'autrefois, j'ai raté la première quasi la seule sur Teri, pour enregistrement :oops: .

C'est quand même curieux! Ils coupent totalement le générique de fin du 1er qui ne dure que 41 minutes soit 1 de moins que d'habitude! Puis au 2eme c'est à la même sauce que TF1 (ENCORE! JE me demande s'ils n'ont pas les mêmes techniciens souvent!) en diffusant d'un côté le générique en tout petit où on ne voit pas grand chose ou presque et de l'autre des bouts de l'épisode suivant le temps du générique. Et en bouquet final mon préféré: le générique en plein écran avec AUSSI JUSQU'AU Buena Vista en touche finale (j'aime bien ça que voulez-vous) là aussi ça leur avait pris en même temps que TF1 de respecter le format et les créateurs. Encore qu'ils le font qu'au dernier des X épisodes... eux aussi. Manquerait plus qu'ils passent les mêmes pubs :lol:

On me demande de commenter alors voilà :lol:

Je suis lucide, je sais que ce message n'intéressera quasiment personne :roll:
    VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
    Le 28 avril 2007 à 14h04
    dedouche-59 a écrit:
    Bonsoir !!

Je suis nouvelle sur ce topic..
    Je ne sais pas où poser ma question, donc je le fais ici ( j'espère que vous m'en voudriez pas !! )
    Avez vous un lien, me permettant de regarder le dernier épisode de ce soir ( s1 e3 ) parce que j'était avec mes amies devant ma porte donc ... si vous avez un lien me permettant de rattraper cet épisode ??

Merci d'avance

PS : J'ai déjà vu la saison 2 elle est super, continuez à regarder

voila ici t'a l'episode 3 en VF
    http://desperate.hypnoweb.net/video1-s-36-p-62.html
    Le 28 avril 2007 à 22h14
    Merci pikoue
    Le 28 avril 2007 à 22h17
    de rien
    t'as plein d'autre séries que tu peux regarder sur ce site
    Le 28 avril 2007 à 23h04
    Ouais, y est pas mal du tout ce site ( trop mdr Susan nue et Mike qui arrive !! mdr !! excélant !! )
    Le 28 avril 2007 à 23h05
    oué trop drole et qu'après il lui fait j'ai qu'une chose à dire : Waouh !! mdrr

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google