Présenté par
  • Forum DESPERATE HOUSEWIVES

Bienvenue sur le forum DESPERATE HOUSEWIVES
    Le 16 avril 2010 à 18h40
    Isabelle est simplement odieuse. Vraiment le genre d'invité que je ne voudrais pas à ma table.

Pourtant elle devrait être un peu moins acide vu le dîner qu'elle a fait, car rien à en retenir.
    Le 16 avril 2010 à 18h43
    y a des baffes qui se perdent....
    Le 16 avril 2010 à 18h49
    la tête qu'elle fait en voyant sa note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super::super::D:D
    Le 16 avril 2010 à 18h50
    Riclamyrtille a écrit:
    Isabelle avec son air de "matuvue" a un égo tellement démesuré qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est ridicule. Bref une personne à ne pas inviter.

J'ajouterai que à part critiquer, elle ne sait rien faire d'autre...

si , si , elle sait faire l'unanimité contre elle !
    Sans liberté de blâmer il n'y a pas d'éloges flatteurs .
    Le 16 avril 2010 à 19h02
    prunelle0 a écrit:
    Isabelle encore plus désagréable ce soir
    Oui, heureusement qu'il n'y a pas d'émission le samedi !!!
    Le 16 avril 2010 à 21h22
    confondre l'art gothique et la nouvelle mode gothique qui consiste à s'habiller et se maquiller en noir il n'y a qu'elle qui pouvait le faire:::etonne:
    Le 16 avril 2010 à 21h39
    pasdide a écrit:
    confondre l'art gothique et la nouvelle mode gothique qui consiste à s'habiller et se maquiller en noir il n'y a qu'elle qui pouvait le faire:::etonne:

effectivement !

Tu crois que c'est parce qu'elle s'était habillée en goth qu'elle est si méchante ??
    Le 16 avril 2010 à 21h44
    Si Crawfish on a même droit à la rediffusion le samedi, on va se recoltiner Isabelle dans quelques semaines
    ça se dit "recoltiner"?
    Edité le 16/04/2010 à 22:44
    Le 17 avril 2010 à 10h08
    J'ai été censuré pour je ne sais quelle raison. Heureusement que liva2b m'a cité ^^.

Quoiqu'il en soit Isabelle aura fait parler d'elle en mal...

@modo : Envoyer moi un mp si j'ai fauté car je ne vois pas trop de raisons valables à votre modération. Cordialement.^^
    Le 17 avril 2010 à 13h22
    Il a repris du service le robot fou :@:@:@:@:@:@:@
    inscrite le 09 aout 2008 Même pas peur!!!!!
    Le 17 avril 2010 à 13h55
    gujanaise a écrit:
    Il a repris du service le robot fou :@:@:@:@:@:@:@

ben oui , que veux tu , il est jaloux , cette semaine on ne parlait que de l'autre robot !!!
    Le 17 avril 2010 à 18h21
    voui, voui, en tout cas, moi je le dis....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google