Présenté par
  • Forum HARPER'S ISLAND

Bienvenue sur le forum HARPER'S ISLAND

La série Harper's Island

Le 21 nov. 2010 à 21h58
    Bjr - je suis nouvelle et j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas revoir certains épisodes ????? j'ai raté ceux de samedi soir et je suis malheureuse car j'ai accroché à cette série la semaine passée!!! j'aime beaucoup mais l'heure de diffusion est assez tardive - merci de me répondre
    Le 05 déc. 2010 à 10h38
    salut,moi j'ai regarder hier soir et direct ca ma reveillé .j'ai super accroché.je suis comme toi je voudrais voir les autres episodes,je vais creuser la question
    Le 20 avril 2012 à 22h36
    bonjour,
    comment se fait il que je n'arrive pas a visionner les épisodes de cette semaine (4 et 5) via m6 replay??
    Le 21 avril 2012 à 08h24
    Bonjour,

Même question !!! J'ai eu un problème de réception donc l'enregistrement n'a pas fonctionné et impossible de le télécharger sur M6 replay !!!
    Et contrairement à certaines séries qui passent sur d'autres chaînes du groupe M6, pour celle-ci, apparemment, ce n'est pas le cas !!!

Est-ce que M6 répond sur ce forum ou est-ce que ça ne sert à rien comme pour canal + ???

Bon week-end !!!
    Le 21 avril 2012 à 11h49
    Ça n'est pas souvent que j'accroche tant à une série, mais elle passe bien trop tard, impossible de la voir !!!
    Comment la faire connaître si elle ne passe qu'au milieu de la nuit et qu'elle n'est pas en replay ??

Très déçue de la chaîne qui ne nous permet pas de profiter de certains programmes !
    Visiblement, c'est récurent sur cette série car les 1ers sujets sur ce forum datent de 2010, et pour répondre à Bartan, la chaîne n'a pas réagi à nos prédécesseurs .....
    Le 21 avril 2012 à 18h51
    Idem, vu l'heure de diffusion, j'ai opté pour le replay (c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai découvert la série). Mais pour l'instant rien sur le replay.
    Le 21 avril 2012 à 19h24
    idem je suis super déçue de ne pas pouvoir voir la suite. J'ai découvert cette série sur M6 Replay. J?espère que les épisodes 4 et 5 vont arriver très vite sur le Replay et se serait sympa de réagir aux exigences des téléspectateurs mais ce n'est peut-être pas votre priorité.
    Le 22 avril 2012 à 11h35
    Oui, aussi surprenant que cela paraisse, on ne perd pas de temps à répondre au public...
    Pourquoi mettre les 3 premiers épisodes en replay si c'est pour ne pas mettre la suite ?
    M6 est peut-être trop obnubilé par les élections pour se pencher sur une petite explication aux amateurs de Harper's Island.
    Allo ?
    Le 22 avril 2012 à 20h57
    ALLO ALLO ? Et bien je pense que je vais arrêter de regarder M6... Ca n'est pas la peine de commmencer à regarder une série si on ne peut pas en voir la fin.
    Le 23 avril 2012 à 18h30
    Ah ba ca me rassure je ne suis pas la seule a attendre sur m6 replay... Sympa m6 et impossible de les contacter... Mon copain me dit que c'est peut etre canal+ a la demande qui gère les autres replay... Y a plus qu'a guetter... Mais je pense que c'est cuit...
    Le 23 avril 2012 à 18h57
    Je vois que je ne suis pas la seule à trouver l'heure de diffusion de cette série trop tardive.
    Comme Torti, je me demande également pourquoi commencer à nous appâter avec les premier épisodes en replay puis subitement arrêter une fois que l'intrigue est lancée.
    M6 répond de temps en temps sur ses forums alors peut-être aurons-nous un jour une réponse ??
    Je trouvais cette série sympa et c'est dommage, je me dit que je ne pourrais pas la regarder.
    Le groupe M6 devient de plus en plus grand, mais on voit que pour le replay il y a de nombreux problèmes (que ce soit sur M6 ou sur W9).
    La quantité y est mais M6, SVP, pensez également à la qualité.
    Le 24 avril 2012 à 01h06
    http://www.m6.fr/serie-harper_s_island/faq-2370/comment-revoir-un-episode-de-harper-s-island-16922.html
    Voila, comme vous j'ai carrément adorée cette série, mais M6 a d'un coup arrêtée car il n'ont pas les droits de diffusion. Une seule question me vient à l'esprit, pourquoi les avaient-ils avant mais plus maintenant. Si quelqu'un a la réponse ...
    Le 25 avril 2012 à 13h25
    la diffusion de Harper's island a déjà eut lieu en 2010 sur la 6 à des horaires très tardifs; et même chose, arrêt du replay (voir 1ers messages du sujet).
    J'ai du mal à comprendre comment on commence à diffuser quelque chose dont on n'a pas les droits ....
    Et pourquoi diffuser toujours aussi tard ??

la 6 est championne de la redif en boucle (on a vu les mêmes séries se succéder aux même heures des années durant) et quand enfin quelque chose change de l'ordinaire, on n'a même pas le temps d'en profiter.
    Décevant.
    Le 25 avril 2012 à 17h49
    comme beaucoup, je suis déçue de ne pas pouvoir voir en replay cette série que j'ai connue par le biais du replay. BIZARRE d'avoir passé 3 épisodes . SI M6 n'avait pas les droits de rediffusion , pourquoi a-t-on pu voir les 3 premiers épisodes.? IL Y A LA QUELQUE CHOSE D'ETRANGE !!!!
    Le 25 avril 2012 à 18h55
    une chaîne qui soit disant montante !! Je suis d'accord avec vous, une série qui sort de l'ordinaire qui est diffusée très tard, par contre les redif de séries qui dure des mois on y a même droit en replay !!!
    Le 26 avril 2012 à 19h29
    Bonjour, je suis étonnée que la chaine M6 ne donne pas de réponse aux messages concernant la non rediffusion en replay de cette serie.
    Le 26 avril 2012 à 20h11
    Voilà ce que j'ai trouvé sur les FAQ... :-(

Comment revoir un épisode de Harper?s Island ?

Nous vous informons que cette série n'est pas disponible sur M6 Replay car nous ne possédons pas les droits de diffusion pour mettre les épisodes en ligne.

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Comment revoir un épisode de Harper?s Island ? la réponse à vore question sur la série sur M6 http://www.m6.fr/serie-harper_s_island/faq-2370/comment-revoir-un-episode-de-harper-s-island-16922.html#ixzz1tAgY3h00
    Le 27 avril 2012 à 10h10
    Si j'avais su j'aurai enregistrer. C'est trop nul ce genre de plan!!! Pas merci M6 :-(::-(:
    Le 28 avril 2012 à 18h55
    C'est clair moi aussi je suis dé gou tée !! j'ai mon enregistrement qui n'a pas marché du coup deux épisodes de ratés ! GENIAL !! trop dégouttée !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google