Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Alexandre Astier sur NRJ 12

Le 04 mars 2006 à 22h27
    Ce soir, je regardais le Nrj Music Tour, en meme temps de bosser, d'un coup je regarde la tv, y'a un animateur de Nrj qui rentre sur scène, avec derrière un monsieur que je connais.......;Mister Astier a fait un mini sketch sur scène!!!!

Il avait ramené une guitare assez particulière, et il devait jouer (avec Manos), mais Manos chantait et jouait en meme temps, et c'était pas terrible selon Alexandre, donc clui ci s'est énervé et a cassé la guitare de Manos!!!!

C'est vraiement marrant, et tellement étonnant!!

Mais a votre avis, se sert a quoi qu'il viennent dans des trucs comme sa???
    Le 05 mars 2006 à 00h08
    je sais pas , je me pose cette meme question , alexandre astier n'a pas besoin dans ce genre d'émissions pour se faire reconnaitre ,
    NRJ 12 on l'a avec la TNT non ?
    Le 05 mars 2006 à 10h59
    Sans doute pour ne pas se laisser cantonner dans un seul registre même si là on etait encore dans l'humour. Louis Defuneste déclarait qu'il aurait tellement aimé plus jouer du Molière... Pourquoi notre bon roi n'aurait-il pas les meme attentes? (D'ailleurs Defuneste est mort sur scene dans le malade imaginaire de Moliere)
    Le 05 mars 2006 à 11h03
    Je ne dis pas le contraire, mais je sais pas, je pensais que c'était quelqu'un de discret, mais venir au Nrj music Tour...!!!

Mais sa ne change rien a l'image qu'il donne, enfin je pense!
    Quelqu'un de juste, droit, etqui a bcp d'humour bien sur!!
    Le 05 mars 2006 à 11h27
    iseultdebretonnie a écrit:
    Louis Defuneste déclarait qu'il aurait tellement aimé plus jouer du Molière...Pourquoi notre bon roi n'aurait-il pas les mêmes attentes? Defuneste est mort sur scene dans le malade imaginaire de Moliere)

:shock: Ah bon comme Jean-Baptiste Poquelin (alias Molière)
    Louis de Funès pour l'orthographe à moins que ce ne soit une parodie au goût amer que je ne connaisse pas

Pour rester dans le topic des apparitions des acteurs hors Kaamelott. Hier, je regardais X-Files puis j'ai zappé pendant l'entracte et j'ai vu Lionnel Astier dans l'instit qui jouait un vendeur de chaussures avec des cheveux encore plus courts que sire Arthur en son temps :P
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 05 mars 2006 à 15h38
    kaamelotteuze a écrit:

Il avait ramené une guitare assez particulière, ...

Ça s'appelle une basse...
    D'ailleurs, il maîtrise, c'était beau à voir !
    Le 05 mars 2006 à 22h06
    aaaaaargggggggghhhhhhhhh ........

*évanouissement bohortien ...*
    Le 06 mars 2006 à 16h31
    Pff, impossible de trouver ça sur le site de NRJ 12... :-(
    Le 06 mars 2006 à 16h55
    little.alien a écrit:
    kaamelotteuze a écrit:

Il avait ramené une guitare assez particulière, ...

Ça s'appelle une basse...
    D'ailleurs, il maîtrise, c'était beau à voir !

Ben dis donc, sur le coup de "la guitare particulière" je me suis dit : tiens il a peut-être joué du oud (pourquoi? lol), mais j'avais pas imaginé la basse.
    Normal qu'il maîtrise, après 15 ans de Conservatoire et l'"American School Of Modern Music", il doit savoir un tit bout sur la musique lol.
    Le 06 mars 2006 à 20h46
    Je suis déçue j'ai loupé ça... mais j'ai une copine qui m'a raconté
    Le 06 mars 2006 à 21h05
    et oui c' est vraiment ragant qu'il y ait des bon truc qui passent sur des chaines payantes , :evil:
    Le 06 mars 2006 à 21h11
    Arthur Astier se trouvait avec un des acturus de la troupe de la Téloose qui sévit sur la chaîne Comédie, leurs sketches sont pas mal. :tente:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google