Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Et la Dame du lac alors???

Le 18 oct. 2006 à 15h16
    Je voulais juste avoir votre opignon quant à la position de la Dame du Lac, maintenant qu'elle a été chassé d'Avalon. Elle ne va pas rester indéfiniment caché!
    Quelque chose me dit que le Roi ne va pas rester indifférent à sa présence...Mais en bien ou en mal???

Qu'en pensez-vous? Etes-vous d'accord avec moi? Ou non? :P
    Le 19 oct. 2006 à 14h55
    Bonjour,

ouaip justement je me disais qu'une autre fille devait apparaître pour que tout le monde ait une femme (Lancelot/Guenièvre, Karadoc/Mévanouï, Arthur/la dame du lac ???).

Donc moi je verrai bien la Dame du Lac avec Arthur. Non, plutôt avec Karadoc car Mévanouï va certainement aller vec Arthur.
    Le 19 oct. 2006 à 18h56
    ben il va pas se marier,c'est sa cousine

FDD en force!
    Le 19 oct. 2006 à 19h17
    Eh puis il ira jamais au mariage et elle sortira pas du cajibi parcequ'elle est facilement impressioner en société et qu'elle veut voir que Arthur donc père Blaise pourra pas les marier. Et puis Lancelot y peut pas etre marier avec Guenièvre parceque c'est sa cousine.

Merci 1er lieutenant de cette remarque

La FDD est la meilleur
    Le 19 oct. 2006 à 21h30
    h11 a écrit:
    ben il va pas se marier,c'est sa cousine

Ah bon ?????????????!!!!!!!!!?????..............

Tu as vu ça où ??? Ils le disent dans un épisode ?????????
    Peut-être que ta raison mais jé jamais entendu parler de ça.

:cheval! :cheval!
    Le 19 oct. 2006 à 21h33
    cocol'asticot a écrit:

Ah bon ?????????????!!!!!!!!!?????..............

Tu as vu ça où ??? Ils le disent dans un épisode ?????????
    Peut-être que ta raison mais jé jamais entendu parler de ça.

:cheval! :cheval!
    je le tiens de source sur,c'est perceval qui le dit dans un épisode!
    Le 19 oct. 2006 à 21h48
    Si tu le dis héhéhéhé..... :smile: :smile:
    Le 21 oct. 2006 à 16h40
    Ben en tout cas, j'avais jamais remarqué, mais je la trouve vachement belle, la Dame du Lac... :oops:
    Le 22 oct. 2006 à 18h57
    moi ossi
    tres joli et tres gentille
    et moins chiante que dans la version ange
    lool
    Le 24 oct. 2006 à 12h44
    Mwouai, elle est pas mal la Dame du Lac mais limite gothique tout de même !

Guenièvre et Lancelot cousins ??? Je savais que Lancelot était cousin avec Bohort mais je n'ai rien entendu au sujet de Guenièvre.

Au passage, est-ce que vous croyez que ça va les gêner ? :shock:

Pourquoi la reine est-elle partie rejoindre Lancelot si elle savait qu'ils étaient cousins et que de ce fait il ne pourrait rien se passer netre eux ?
    Le 24 oct. 2006 à 12h58
    super-loutre a écrit:

Guenièvre et Lancelot cousins ??? Je savais que Lancelot était cousin avec Bohort mais je n'ai rien entendu au sujet de Guenièvre.

Au passage, est-ce que vous croyez que ça va les gêner ? :shock:

Pourquoi la reine est-elle partie rejoindre Lancelot si elle savait qu'ils étaient cousins et que de ce fait il ne pourrait rien se passer netre eux ?

Mais non ils sont pas cousin voyons !
    C'est Perceval qui a dit ça mais il déconné completement.
    "Vous avez rien bité au tableau !!"
    Le 25 oct. 2006 à 09h17
    "-mais lancelot,c'est qui par rapport a guenièvre?
    -chais pas moi...son...son amante...enfin ça devrait pas tarder!"
    Le 25 oct. 2006 à 12h37

A mon avis c sa meilleur copine a Guenievre Lancelot... mais sa va pas tarder a la souler Guenievre je pense...
    A voir
    Bref pour en revenir a la dame du lac je la trouve super sexy et ravissante... et il se pourrait bien qu'elle devienne encore plus belle si elle osait une tite touche de maquillage...
    A bon entendeur bonsoir
    Le 26 oct. 2006 à 22h56
    sounetca a écrit:

Bref pour en revenir a la dame du lac je la trouve super sexy et ravissante... et il se pourrait bien qu'elle devienne encore plus belle si elle osait une tite touche de maquillage...
    A bon entendeur bonsoir
    Oui et il lui faut aussi un bon coup de gant et une bonne douche car elle a tendance à noircir en étant plus un ange! :-(
    Le 27 oct. 2006 à 07h48
    Citation de Guenièvre : "C'est débile cette histoire"
    Et maintenant de Léodagan : "Ah non, y a rien à faire, j'comprend rien..."

Ca va devenir compliqué tout ça. On ne va bientôt plus savoir qui "sort" avec qui.

Vous pensez que c'est la Dame du Lac qui va nous éclairer un peu la situation ???
    Le 27 oct. 2006 à 12h26
    déja qu'avant c'était pas une lumière,maintenant qu'elle est rééle,ça va pas s'améloirer!
    Le 28 oct. 2006 à 15h27
    Moi je pense qu il va la faire passer pour une nouvelle maitressse pour qu elle soit inconito ou alors elle sera vraiment une maitressse qui sait mais normalement arthur a un enfant avec la fée morgane c elle qui doit venir chercher arthur quand il sera mort celle qui goute l onguent de merlin !! et ce fils est mordred le pire enemi d arthur ( selon la legende apre A.A fait comme il veut) a++++++++
    Le 28 oct. 2006 à 16h18
    si arthure fait ça,la dame du lac peut définitivement dire adieu a son ancienne piaule célèste!
    Le 28 oct. 2006 à 17h48
    h11 a écrit:
    si arthure fait ça,la dame du lac peut définitivement dire adieu a son ancienne piaule célèste!

En effet, surtout qu'elle ne veut que rentrer "chez elle" et pour ca Arthur doit réparer ses fautes. Elle n'accepterait jamais d'avoir une liaison avec Arthur. Enfin, on sait jamais, AA peut nous réserver bien des surprises.

Le mieux à faire serait de réparer les fautes et comme ça tout redevient normal. Mais, à mon avis, le mal est déjà fait, et la décadence d'Arthur et de ses chevaliers assurée...
    Le 31 oct. 2006 à 16h41
    Selon la légende, Merlin il en pince pas un peu pour la dame du lac???

Mais j'ai pas l'impression que La dame du lac d'Astier soit la même que la Viviane de la légende...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google