S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
fandekaamelott a écrit:
Personnellement j'ai au moins autant de plaisir à regarder le livre II que le I, je riais plus avec le livre I mais l livre II a un je ne sais quoi qui le rend touchant, les personnages se révèlent d'épisode en épisode
fandekaamelott a écrit:Oui oui il faut se réveiller ChriusChrius a écrit:
en ce début de saison ! il faut se réveiller nididiou !

Chrius a écrit:
Oui eh bien je pense qu'à vouloir donner une plus grande profondeur mais en passant à coté de l'esprit originel de la série, qui n'était qu'un gros délire bien savoureux, ils vont perdre son âme, et par là même, un bon paquet d'auditeurs..
Chrius a écrit:
bon, après avoir été un poil sceptique au tout début de la 1ère saison, je suis devenu un fan inconditionnel... Bravo au sieur Alexandre Astier et à toute son équipe ! Vraiment excellent (d'ailleurs, je n'ai pas encore craqué sur le DVD mais ca ne saurait tarder)
mais alors franchement, la 2eme saison, il a un coup de fatigue là ou quoi ??????? manque d'inspiration ?
non non je ne suis pas le seul à le penser, en discutant avec des potes, nous sommes d'accord, kaamelott est très creux en ce début de saison ! il faut se réveiller nididiou !
Chrius a écrit:fandekaamelott a écrit:Oui oui il faut se réveiller ChriusChrius a écrit:
en ce début de saison ! il faut se réveiller nididiou !
oups j'ai loupé quelque chose là... je me suis mal exprimé par méconnaissance, tu as raison de me reprendre
en fait j'entendais par saison 2, les épisodes diffusés depuis la rentrée, en gros.
je vois que beaucoup partagent ce sentiment que kaamelott évolue... certains semblent penser qu'il change, qu'il "mûrit"... Oui eh bien je pense qu'à vouloir donner une plus grande profondeur mais en passant à coté de l'esprit originel de la série, qui n'était qu'un gros délire bien savoureux, ils vont perdre son âme, et par là même, un bon paquet d'auditeurs...
et depuis la reprise de la rentrée, je vais de déception en déception (oui bon je ne les ai pas tous vu, j'en ai sûrement loupé de bons... .... ... surement.... .... ... peut être....)
je ne dirais qu'une chose :
"On en a gros !"
Allez, vive Kaamelott quand même, mais faites gaffe ou...
jeromebatiol a écrit:
Au fait, quelqu'un sait s'ils tournent une troisieme serie.