Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

le jour du froment - pièce avec a. astier

Le 17 juil. 2005 à 09h24
    je viens de voir que la pièce d'alexandre astier, le jour du froment, passe cette semaine ( mardi soir et jeudi après-midi ) sur france 4.
    et je n'ai ni la TNT ni le satellite !!!
    j'espère qu'il y aura des ames charitables parmi vous pour penser à capter cette pièce pour la partager ensuite avec les fans de kaamelott et d'alexandre astier...
    Le 17 juil. 2005 à 11h03
    tachao a écrit:
    je viens de voir que la pièce d'alexandre astier, le jour du froment, passe cette semaine ( mardi soir et jeudi après-midi ) sur france 4.
    et je n'ai ni la TNT ni le satellite !!!
    j'espère qu'il y aura des ames charitables parmi vous pour penser à capter cette pièce pour la partager ensuite avec les fans de kaamelott et d'alexandre astier...

:-P Ca c'est une info; grand merci te fasse
    Le 17 juil. 2005 à 12h28
    Merciiiiiiii pour l'info, le magnéto va chauffer ! Allez Marcel, t'as du boulot ! (surtout que ça fait un moment qu'il a pas bougé, rediffusions obligent)
    Le 19 juil. 2005 à 23h33
    :gueule: ah ben voilà !!!!! Je savais bien que le sud ouest ce n'est pas si bien que ça ! Pas de tnt avant septembre 2005 dans le meilleur des cas, pas de satellite, pas de pièce de théâtre "le jour du froment"!
    Je proteste ! :manif:

Pfffff ! Pour ceux qui ont la chance de le visionner, ayez une pensée émue pour les autres ...... :pleure:
    Le 20 juil. 2005 à 17h16
    dame-chrystelle a écrit:
    :[pas de vulgarités]: ah ben voilà !!!!! Je savais bien que le sud ouest ce n'est pas si bien que ça ! Pas de tnt avant septembre 2005 dans le meilleur des cas, pas de satellite, pas de pièce de théâtre "le jour du froment"!
    Je proteste ! :manif:

Pfffff ! Pour ceux qui ont la chance de le visionner, ayez une pensée émue pour les autres ...... :pleure:
    ouééééé!pareiiiilll! :manif: sauf que moi je ne suis qu'à à peine 100 bornes au s.o de paris et j'attendrais septembre aussi(et encore!!)!!solidarité!!
    Le 17 sept. 2005 à 11h26
    est-ce que le jour du froment est une piece qui se passe dans un comisariat?
    Le 17 sept. 2005 à 13h25
    tout à fait, enfin disons que c'est basé sur une enquête.
    Le 17 sept. 2005 à 19h24
    j'ai du en voir une partie alors. c'était avec le chinois qui joue attila (jo le rigolo)
    Le 17 sept. 2005 à 22h07
    Jo le rigolo a joué dans le jour du froment ????????? .... Ouais c'est pas faux ............
    Bon je précise que je fais exprès de pas comprendre hein (pour une fois) :lol:
    Le 19 sept. 2005 à 10h15
    elle doit être excellente cette pièce!!!!! j'aurais adoré la voir!!!

mais bon, PAS DE TNT NON PLUS!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

normalement mercredi, en tout cas j'espère :roll:

"si un jour j'oublie que je suis bonniche, vous serez gentil de me le rappeler!!!"

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google