Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 30 avril 2007 à 22h57
    trop longue la réponse, mais le nom Méléagan fait pensé a Léodagan, peut'être un parent, mais sinon excellent, mais la semaine prochaine je ne pourrait pas le voir, je compte sur la rediff. du samedi, sinon génial, mais je pense que mêm quand il voudra Arthur va avoir du mal a récuperer Excalibur, car il y a du mortier délicatement posé sur le rocher.
    Le 30 avril 2007 à 23h00
    Quand meme, pourquoi Arthur regarde dubitativement Excalibur à la fin? Si ça se trouve c'est pas la meme épée, quelqu'un l'a retirée et en a mis une autre... Ou alors il a juste une idée dans la tête...
    Je veux savoiiiiir! :roll:
    Le 30 avril 2007 à 23h03
    Je viens de regarder ce prime et je n'en sort pas déçu car il apparait nettement une tendance à "creuser" les personnages tout en gardant ce ton humoristique fin et plein d'esprit.
    De Caune et Chabat ne font que donner en plus de charme...

Effectivement, la saison 5 va paraitre plus sombre avec les doutes et non plus seulement des enchainements de blagues ( très bonnes du reste ) .

Pour se renouveller et ne pas "tourner en rond " au fil du temps c'est une option qui mérite vision !!!!
    Cela m'a redonner l'envie de suivre tous les épisodes alors que j'avais un peu délaissé avec le temps .

Bravo à toute l'équipe de Kaamelott et le risque pris par Alexandre...
    Le 30 avril 2007 à 23h09
    Merci Al One

C'est vrai que ca laisse sur sa faim!!!!

Pourra t il la retirer??? ou les dieux ont ils decides de lui retirer sa mission

Bon, c'est vrai beaucoup me diront que c'est le livre V et il y en a encore 2 mais bon, on sait jamais.

En tout cas, des demain je serais devant mon ecran a 20h40.

Bonne soiree

:hola:
    Le 30 avril 2007 à 23h10
    Mouais... je reste sceptique sur ce format de diffusion qui annonce sans dévoiler et dévoile sans annoncer... j'aimerai avoir plus d'info sur la necessité de ce montage qui a mon avis dessert la série pour ceux qui ne la connaissent pas, qui en ont entendu parlé et qui voudraient la découvrir ! Ce n'est surement pas avec ces deux hyper bandes annonces qu'ils pouront ce faire une idée de la qualité intrinsèque de Kaamelott.

Les fans on s'en fout ils adhèrent de toutes façon, quoiqu'on fasse et pourvu qu'on dénature pas le propos.

Mais là ca faisait un peu melting pot entre les meilleurs moments des précedentes saisons réchauffés pour les nouveaux adeptes tout en essayant de pas décevoir les anciens.

Je reste evidemment confiant en la personne du sieur AAstier pour la qualité de la saison V au format qu'on lui connait.

La tournure dramatique que prend la série me plait au plus haut point.

A part ça, j'attend la suite avec impatience ^^

K
    Le 30 avril 2007 à 23h28
    J'ai personnelement beaucoup aimé.
    Les personnages ont étés respectés, et je trouve toujours que l'attente du duel Lancelot/Arthur qui se profile n'est que plus stimulant pour la suite de l'aventure.
    Mais Lionel de Gaunes va-t'il mettre au courant la cour de kaamelott de la survie du blanc chevalier?
    A-t'il seulement survécu...
    Bien des intrigues survivent en tout cas...
    Bonne chance au clan des semi-croustillants, et VIVE LA CARMELIDE!!!!
    GFC - GuildLeader et Fondateur - GFC Vivra, GFC Vaincra.
    Le 30 avril 2007 à 23h28
    C'était très très bien :smile: La façon que le Roi a à la fin de regarder l'épée en se demandant si cette fois-ci il choisit son destin ou bien s'il laisse le fardeau à quelqu'un d'autre

Du pur bonheur l'entrée en scène du couple d'aquitaine :P

Pour Méléagant, on sait pas trop ce qu'il cherche :roll: car il est soi-disant partisan du mal et dit à Lancelot qu'il est prêt alors que celui-ci a refusé de faire du mal à la poupée à l'effigie d'Arthur :?

Mevanwi qui sait se servir de la magie et après le Roi qui dit à Guenièvre à propos des amicales tasses de tisane vous faites comme vous voulez mais ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu
    British dans l'âme
    Le 30 avril 2007 à 23h35
    pardon j'avais pas vu ce sujet et du coup j'en ai lancé un autre à propos du prime...

Toutes mes plates excuses à tout le monde !!

Vive Arthur, vive le roi de bretagne !
    Le 30 avril 2007 à 23h52
    Ce dyptique est une réussite.
    La meilleure scène comique reste, pour moi, le dîner entre le duc d'Acquitaine et sa femme, et Dame Seli et Leodagan. Une pure merveille !

Et une scène touchante, c'est Perceval qui refuse d'essayer de retirer Excalibur, par respect et amour pour le Roi.

Et, hum... Alexandre Astier est très .. hum... sexy avec ses cheveux longs, surtout attachés en demi-queue...

Voilà, voilà, vivement la suite ! ^^
    Le 30 avril 2007 à 23h58
    Assez d'accord avec Krostif16, ce double 52' est quand même frustrant. On a l'impression qu'il y a plein de trous et que l'essentiel nous échappe. Il y a des idées qui ne débouchent pas, et par contraste, d'autres passages ont un peu l'air de s'étirer en longueur. Pas évident que des nouveaux spectateurs soient accrochés.
    Bien sûr je suis encore plus impatiente de voir les "vrais" épisodes.
    Alain Chabat est le meilleur de tous les guests et son personnage est génial.
    J'aime bien que Merlin fasse son retour à la nature, il est toujours parfait. Excellente la scène où Mevanwi fait amie-amie avec Guenièvre pour lui refiler sa tisane).
    Le 01 mai 2007 à 00h08
    J'ADOOOOORRREEEE !! que dire d'autre ?? pour une fan absolue depuis le début !

Chabat est génial ! Seli se surpasse !

Merci, merci, merci, merci....
    Le 01 mai 2007 à 00h37
    labaievitrée a écrit:
    C'était très très bien :smile: La façon que le Roi a à la fin de regarder l'épée en se demandant si cette fois-ci il choisit son destin ou bien s'il laisse le fardeau à quelqu'un d'autre

Pour Méléagant, on sait pas trop ce qu'il cherche :roll: car il est soi-disant partisan du mal et dit à Lancelot qu'il est prêt alors que celui-ci a refusé de faire du mal à la poupée à l'effigie d'Arthur :?

Mevanwi qui sait se servir de la magie et après le Roi qui dit à Guenièvre à propos des amicales tasses de tisane vous faites comme vous voulez mais ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu

Ce n'est qu'une impression, mais je ne serai pas étonné que Lancelot ait refusé pour qu'il puisse le tuer de ses mains, plutôt que d'avoir recours à la magie. Lancelot est un chevalier et est très à cheval sur ses valeurs. Il ne doit vouloir qu'une seule chose, se venger d'Arthur après la coup du camp fortifié, donc je pense qu'il n'est pas impossible de voir Lancelot refuser la magie pour se venger par ses propres moyens (voyez le moment où dans son rêve il voit Arthur mourir devant Excalibur planté dans le rocher, il est surrexcité, limite joyeux).

Sinon du très bon Kaamelott ce soir, qui me donne encore et toujours plus envie de voir la suite. Bien évidemment, comme annoncé, la série devient plus sombre, mais la qualité reste intacte. J'avais une appréhension quand à l'apparition d'Alain Chabat, je ne suis pas fan du tout, mais j'avoue qu'il tient très bien son rôle de duc d'Aquitaine, et j'ai été très agréablement surpris.

En résumé, bravo monsieur Astier, et vivement la suite ! Et vive la Carmélide et son roi Leodagan bien entendu
    Le 01 mai 2007 à 00h48
    royal_beber a écrit:
    labaievitrée a écrit:

Ce n'est qu'une impression, mais je ne serai pas étonné que Lancelot ait refusé pour qu'il puisse le tuer de ses mains, plutôt que d'avoir recours à la magie.

J'avais aucune hypothèse en tête, d'ailleurs j'avais pas trop compris ce passage mais il est fort probable que la tienne d'hypothèse soit exacte : merci de m'avoir éclairé :smile:
    British dans l'âme
    Le 01 mai 2007 à 00h48
    royal_beber a écrit:
    labaievitrée a écrit:

Ce n'est qu'une impression, mais je ne serai pas étonné que Lancelot ait refusé pour qu'il puisse le tuer de ses mains, plutôt que d'avoir recours à la magie. Lancelot est un chevalier et est très à cheval sur ses valeurs. Il ne doit vouloir qu'une seule chose, se venger d'Arthur après la coup du camp fortifié, donc je pense qu'il n'est pas impossible de voir Lancelot refuser la magie pour se venger par ses propres moyens (voyez le moment où dans son rêve il voit Arthur mourir devant Excalibur planté dans le rocher, il est surrexcité, limite joyeux).

Sinon du très bon Kaamelott ce soir, qui me donne encore et toujours plus envie de voir la suite. Bien évidemment, comme annoncé, la série devient plus sombre, mais la qualité reste intacte. J'avais une appréhension quand à l'apparition d'Alain Chabat, je ne suis pas fan du tout, mais j'avoue qu'il tient très bien son rôle de duc d'Aquitaine, et j'ai été très agréablement surpris.

En résumé, bravo monsieur Astier, et vivement la suite ! Et vive la Carmélide et son roi Leodagan bien entendu

Ha donc je n'ai pas rêvé moi, j'ai bien vue ce que j'ai bien vue! Et Méléagant qui lui dit "Oui, cela va bientôt se produire" :no

Sinon moi je pensais que peut-être Arthur ne pourrait pas retirer l'épée, et à sa grande consternation Lancelot y parviendrait. Ainsi on aurait Lancelot sur le trone avec en réalité Méléagant qui tire les ficelles dans l'ombre...
    Ces primes annoncent des heures bien sombre pour les Kaamelottiens en tous cas. Et j'ai beaucoup aimé, avec une petite préférence pour le second quand même. Rhaaa la la le cliff' à la fin avec Tutur devant l'épée :cry: Je vais mourue si on doit attendre septembre pour savoir la suite, ou pire, le livre VI.
    Le 01 mai 2007 à 00h59
    Salut tout le monde ^^

J'ai vu le prime de ce soir, je suis super content , c'est vrai qu'il y a peu de vannes pour 50 minutes mais l'histoire a bien avancé ^^.

Je pense que vous avez tous compris que Mévanoui a volé des ingrédients pour du poison a Hélias pour tuer le roi et la reine !

Pour parler d'Excalibur je la trouve pas super bien représentée mais bon...moi je pense que Perceval va se balader et va essayer de la prendre comme un gogole et ça va marcher...ça serait possible et peut être que le roi va faire exprès de le laisser la prendre (enfin la je pars dans un délire totalement fou mais pourquoi pas XD tant qu'a faire changer les choses, Perceval a toujours eu beaucoup de chance et tout vas toujours comme il veut donc ça serait bien pour la bretagne enfin bref on verra demain ^^
    Le 01 mai 2007 à 01h00
    Rassurez moi, demain c'est bien du Livre V ???
    Le 01 mai 2007 à 01h29
    Salut !

Perso j'ai bien accrocher...par contre j'ai attendu un moment mais cela n'est jamais arriver...J'ai envie que Perceval essaye de retirer l'épée...etand donné qu'il a une destinée extraordinaire et que Excalibure brille plus dans ses mains qu'avec Arthur...mais cela n'est pas arrivé.... ^^

J'adore =)
    Le 01 mai 2007 à 01h55
    J'ai beaucoup aimé ces 2 episodes surtout le couple d'aquitaine , chabat est parfait dans ce role, vivement demain 20h40 pour cette suite que l'on attend avec impatience !!!!!!
    Le 01 mai 2007 à 08h46
    déplacé par modérateur
    hildegarde a écrit:
    Bon b'en inutile de vous dire que j'étais devant ma téloche ce soir, l'oeil aux aguêts...

Pfff...b'en voilà :

J'ai trop aimé, trop aimé et trop aimé !! j'étais presque déçue que ce soit si court, j'en aurait bien repris pour un troisième épisode moi !! pas vous ??

Par contre, ça me fait peine de voir que la table ronde se disloque...

Alors qui est-ce qui parie sur celui qui enlèvera l'épée....Lancelot ou Perci ?? moi je vote Perci !

Merci Alexandre, merci pour ces deux épisodes inédits !!

Même si j'ai quitté St Jean et la taverne de la Gargouille pour l'Auvergne, je reste près de vous tous avec le coeur !!

Vive Kaamelott et vive notre bon roi Arthur !!

jkf a écrit:
    Non je ne pense pas que Percy essaiera de retirer l'épée, il respecte trop le Roi, c'est ce qui est beau dans tout ça, je pense pas qu'ils restent éloignés encore longtemps de notre bien chèr Roi^^

hildegarde a écrit:
    Oui tu as sans doute raison...le seul qui garde son âme d'enfant c'est Perceval, il aime trop le Roi....dommage, je l'aurai bien vu enlever l'épée et la rendre au Roi.

jkf a écrit:
    A oué ça aurait pu être pas mal^^

J'aime bien le regard du Roi à la fin hésitant entre reprendre l'épée et ce que cela signifie mais en même temps garde-t-il en tête ce qu'ont dit Bohort et le Duc d'Aquitaine sur le fait d'échouer...

Le Duc d'Aquitaine brillament interprété par Alain Chabat, sublime scène quand il revient voir sa femme pour lui dire les phrases d'Arthur, voir les lyrics du Roi dis par lui fut un plaisir!

En tout cas je suis dès à présent Membre du Clan des Semi-Croustillants!

Aussi, l'anecdote avec le tapis entre le Roi et la Reine est à mourir de rire!

hildegarde a écrit:
    Ha oui !! le diner avec Séli et le duc et la duchesse d'Aquitaine !! du Grand Astier comme on les aime !! j'ai adoré !! et puis les deux glandus à la taverne...trop géant !!

Vraiment Alex tu nous as gâté !! on pourrait, décortiquer, analyser, chercher à comprendre ci ou ça...qu'importe...rien ne remplace l'immense plaisir que nous avons à voir ses épisodes et à se laisser porter par cette magie de l'histoire dans l'Histoire...

Un peu de rêve et d'évasion dans ce monde de brutasses....même si k dans le style brutasse.....

Ne changez rien !!

jkf a écrit:
    Et puis je viens de penser au Clan des Semi-Croustillants, ce qui donne CSC comme en sport avec un but Contre Son Camp, donc ce qui me laisse à penser que nos deux loustics vont peut-être bien revenir dans peu de temps^^

Par contre, j'ai regardé par moment par intermittence mais que devient Hengarade?
    Le 01 mai 2007 à 10h09
    pour meleagant (avec un T) aucun raport avec leodagan. perso je me doutait un peu qu'el s'agissait de lui

D'apres la legende, Méléagant est le fils du roi de Gorre et le chevalier du Pays sans Retour. c'est lui qui enlevera guenievre avant qu'elle ne soit sauver par lancelot.

pour le prime j'ai trouver ca exelent, pour ceux qui trouvent qu'on restesur notre faim je rapelle que c'etait fait expres. le prime etant en fait une presentation du livre 5. on va revoir de nombreuse scene de hier soir dans les episodes a venir, avec plus de details.
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google