S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr

labaievitrée a écrit:
C'était très très bien :smile: La façon que le Roi a à la fin de regarder l'épée en se demandant si cette fois-ci il choisit son destin ou bien s'il laisse le fardeau à quelqu'un d'autre
Du pur bonheur l'entrée en scène du couple d'aquitaine :P
Pour Méléagant, on sait pas trop ce qu'il cherche :roll: car il est soi-disant partisan du mal et dit à Lancelot qu'il est prêt alors que celui-ci a refusé de faire du mal à la poupée à l'effigie d'Arthur :?
Mevanwi qui sait se servir de la magie et après le Roi qui dit à Guenièvre à propos des amicales tasses de tisane vous faites comme vous voulez mais ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu
royal_beber a écrit:labaievitrée a écrit:
Pour Méléagant, on sait pas trop ce qu'il cherche :roll: car il est soi-disant partisan du mal et dit à Lancelot qu'il est prêt alors que celui-ci a refusé de faire du mal à la poupée à l'effigie d'Arthur :?
Ce n'est qu'une impression, mais je ne serai pas étonné que Lancelot ait refusé pour qu'il puisse le tuer de ses mains, plutôt que d'avoir recours à la magie.
royal_beber a écrit:labaievitrée a écrit:
C'était très très bien :smile: La façon que le Roi a à la fin de regarder l'épée en se demandant si cette fois-ci il choisit son destin ou bien s'il laisse le fardeau à quelqu'un d'autre
Du pur bonheur l'entrée en scène du couple d'aquitaine :P
Mevanwi qui sait se servir de la magie et après le Roi qui dit à Guenièvre à propos des amicales tasses de tisane vous faites comme vous voulez mais ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu
Ce n'est qu'une impression, mais je ne serai pas étonné que Lancelot ait refusé pour qu'il puisse le tuer de ses mains, plutôt que d'avoir recours à la magie. Lancelot est un chevalier et est très à cheval sur ses valeurs. Il ne doit vouloir qu'une seule chose, se venger d'Arthur après la coup du camp fortifié, donc je pense qu'il n'est pas impossible de voir Lancelot refuser la magie pour se venger par ses propres moyens (voyez le moment où dans son rêve il voit Arthur mourir devant Excalibur planté dans le rocher, il est surrexcité, limite joyeux).
Sinon du très bon Kaamelott ce soir, qui me donne encore et toujours plus envie de voir la suite. Bien évidemment, comme annoncé, la série devient plus sombre, mais la qualité reste intacte. J'avais une appréhension quand à l'apparition d'Alain Chabat, je ne suis pas fan du tout, mais j'avoue qu'il tient très bien son rôle de duc d'Aquitaine, et j'ai été très agréablement surpris.
En résumé, bravo monsieur Astier, et vivement la suite ! Et vive la Carmélide et son roi Leodagan bien entendu
enfin bref on verra demain ^^
hildegarde a écrit:
Bon b'en inutile de vous dire que j'étais devant ma téloche ce soir, l'oeil aux aguêts...
Pfff...b'en voilà :
J'ai trop aimé, trop aimé et trop aimé !! j'étais presque déçue que ce soit si court, j'en aurait bien repris pour un troisième épisode moi !! pas vous ??
Par contre, ça me fait peine de voir que la table ronde se disloque...
Alors qui est-ce qui parie sur celui qui enlèvera l'épée....Lancelot ou Perci ?? moi je vote Perci !
Merci Alexandre, merci pour ces deux épisodes inédits !!
Même si j'ai quitté St Jean et la taverne de la Gargouille pour l'Auvergne, je reste près de vous tous avec le coeur !!
Vive Kaamelott et vive notre bon roi Arthur !!
jkf a écrit:
Non je ne pense pas que Percy essaiera de retirer l'épée, il respecte trop le Roi, c'est ce qui est beau dans tout ça, je pense pas qu'ils restent éloignés encore longtemps de notre bien chèr Roi^^
hildegarde a écrit:
Oui tu as sans doute raison...le seul qui garde son âme d'enfant c'est Perceval, il aime trop le Roi....dommage, je l'aurai bien vu enlever l'épée et la rendre au Roi.
jkf a écrit:
A oué ça aurait pu être pas mal^^
J'aime bien le regard du Roi à la fin hésitant entre reprendre l'épée et ce que cela signifie mais en même temps garde-t-il en tête ce qu'ont dit Bohort et le Duc d'Aquitaine sur le fait d'échouer...
Le Duc d'Aquitaine brillament interprété par Alain Chabat, sublime scène quand il revient voir sa femme pour lui dire les phrases d'Arthur, voir les lyrics du Roi dis par lui fut un plaisir!
En tout cas je suis dès à présent Membre du Clan des Semi-Croustillants!
Aussi, l'anecdote avec le tapis entre le Roi et la Reine est à mourir de rire!
hildegarde a écrit:
Ha oui !! le diner avec Séli et le duc et la duchesse d'Aquitaine !! du Grand Astier comme on les aime !! j'ai adoré !! et puis les deux glandus à la taverne...trop géant !!
Vraiment Alex tu nous as gâté !! on pourrait, décortiquer, analyser, chercher à comprendre ci ou ça...qu'importe...rien ne remplace l'immense plaisir que nous avons à voir ses épisodes et à se laisser porter par cette magie de l'histoire dans l'Histoire...
Un peu de rêve et d'évasion dans ce monde de brutasses....même si k dans le style brutasse.....
Ne changez rien !!
jkf a écrit:
Et puis je viens de penser au Clan des Semi-Croustillants, ce qui donne CSC comme en sport avec un but Contre Son Camp, donc ce qui me laisse à penser que nos deux loustics vont peut-être bien revenir dans peu de temps^^
Par contre, j'ai regardé par moment par intermittence mais que devient Hengarade?