Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Les épisodes inédits..........

Le 05 sept. 2005 à 19h37
    Je regarde Kaamelott, et normalement, se devrait etre uninédit, alors qu'ici, c'est un épisode que je connais par coeur (comme tous les autres).

Les nouveaux épisodes commencent quand?

Ce soir a 20h40???

Aidez moiiiiiii :smile:
    Le 05 sept. 2005 à 19h39
    Suspense, suspense, suspense...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, si à 20h40 c'est encore de la rediff...
    Va y avoir de la révolte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Le 05 sept. 2005 à 19h42
    je confirmeee surtout que juste avant cet épisode de 19h35, y'a eu une pub pour les épisodes inédits, mais j'étais tellemnt exiter que je n'ai pas écouté!!!!

vive kaamelott
    Le 05 sept. 2005 à 19h57
    ils se peut qu ils fasse comme avant 19h40 rediffs et 20h40 les nouveaux car ce matin aux episodes de l'emission du matin : rediff aussi !!!
    parcontre si à 20h40 il n y pas les news episodes, cest que M6 se fout vraiment de nous !!!
    Le 05 sept. 2005 à 20h52
    tres bon épisodes!!!

Le premier, c'est mon préféré des 2; "les jumelles du pécheurs"; Enfin on voit un nvel épisode avec Arthur, léodagan et surtout, on voit les jumelles (je n'est pas retenu les prenoms!). trop marrant!

Le deuxième, "le dialogue de paix" avec le fameux burgonde qui a appris un peu le francais, c'est a dire les mots "cuillères", "fromage", "assiettes"!!! Séli est pas mal non plus dans cet intéprète burgonde qui ne sait pas parler la langue!!!
    mdr

merciiii
    Le 05 sept. 2005 à 21h02
    moi le deuxieme je le trouve pas super !!!! mais en tout cas de decouvrir les jumelles ca fait tres plaisir pour le premier episode de cette rentrée !!!

et j adore " on peut pas dire ca à des jumelles, si ???"

"Decare tes troupes de chez moi, ou je crames ton pays !!!" mdr :P
    Le 05 sept. 2005 à 21h04
    c'est clair!!

La phrase;"on peut pas dire sa a des jumelles?" elle va etre aussi culte que le "et en plus y'a pas d'alcool" de merlin!!!!! :smile: :smile:
    Le 05 sept. 2005 à 21h41
    moi je suis presk de l'avis de toujours là (bizarre kom pseudo !!)

moi j'ai bien aimé le "arrrrtouuuuuurr" du burgonde !!!
    Le 05 sept. 2005 à 23h25
    bonsoir , j'ai bien aimé les deux épisodes de ce soir , par contre j'ai dû rater un épisode car je n'avais jamais vu les jumelles auparavant , je suis très fan de Kaamelott :-P
    Le 05 sept. 2005 à 23h30
    On en a souvent entendu parler... Mais on ne les avait jamais vues auparavant

Donc, tout est normal
    Le 06 sept. 2005 à 17h29
    Génial!!! Depuis le temps que je voulais voir leur bouille à celles-là!!!! Les fameuses jumelles du pêcheur....
    merci!!!! Et vivement ce soir pour de nvelles aventures!
    Le 06 sept. 2005 à 20h44
    re voila Ropartz et géteno !!!!!

Et merlin, perceval et Karadoc!!

trop marrant encore!!
    merciii
    Le 07 sept. 2005 à 08h16
    Trop fort les nouveaux épisodes ! Depuis le temps qu'on entendait parler des jumelles du pêcheur on voit enfin leurs bouilles . Elles sont toutes mimi mais " on peut dire ça à des jumelles ? " J'espère qu'on les reverra . Le Burgonde qui commence a parler le français excellent ! j'avais peur quand ils ont dit qu'il y avait plus d'interprètre . Mais ils s'en sont bien sortis ! Félicitations ! C'est a croire que Guetnenoc et Roparhz ils ont pas de cloture dans leur champs . Un coup c'est un âne qui va chez l'un puis une vache qui va chez l'autre ... mdr . Et puis trop fort le coup des alchimistes . Ils ont osé laisser Perceval et Karadoc dans le labo de Merlin . J'ai cru qu'ils allaient tout faire sauter , mais le résultat est bien plus marrant . Vivement la suite !
    Le 07 sept. 2005 à 17h26
    ouéééééé!!!je reviens de vacances pile au bon moment!!j'étais en Pologne où je ne pouvais évidemment pas voir mes héros kaamelottiens préférés :-( (quoique même si la série avait été diffusée là-bas doublée en polonais,je l'aurais regardée,me serais bien fendue la poire!!).Et donc oui,pile au bon moment parce que les inédits sont là!!ne serait-ce qu'hier,l'épisode des alchimistes,un pur moment de rigolade.Lorsque j'y repense,je me surprend à rire sous cape comme une gosse,c'est dire!!je fais un bisou à tout ceux qui me reconnaîtront(m'avez manqué),et aux autres aussi bien sûr!!
    Le 08 sept. 2005 à 20h45
    l'épisode "the game" est vraiment excellent!
    peut etre mm mon préféré!!

c'est la première fois que je vois tous ces personnages s'amuzer, rigolé...

jaime bioen ossi celui davant, lorsque lancelot dit a arthur; vous aller bientot voir si j'ai fait voeu de chasteté" et le roi répond tout content; "a bon, jla connai??" :lol: :lol:
    Le 08 sept. 2005 à 20h49
    bah le lancelot y devient de plus en plus flippant , ce regard à la fin est horrible et presage deja du pire !!!!
    Le 09 sept. 2005 à 08h34
    The game était super . On a pu voir les perso dans une autre condition que les combats , les repas ... Pis ils étaient habillés différemment , Arthur il était trop chou ! Sinon , j'ai adoré Perceval : " J'étais pas avec vous depuis le début ? " Et pis le coup des voeux , " Ah je la connais ? " si seulement tu savais Arthur ...
    Le 09 sept. 2005 à 10h45
    Si seulement il savait ??????? Mais arrêtez donc ! Moi j'ai dans l'idée qu'il va être soulagé que Guenièvre ait un amant. D'ailleurs il lui a déjà soufflé l'idée auparavant.

Bon il sera "peut être" un peu agacé que ce soit Lancelot mais sinon ............. bon débarras :lol:

Moi j'ai bien aimé le jeu, mais sans plus franchement.
    Par contre, Bohort, sa fête des fleurs et ses invitations ......... MDR :lolol:
    Le 09 sept. 2005 à 11h25
    hum... à mon avis la liaison Lancelot/Guenièvre va plutôt apporter pas mal de soucis à Arthur Percifalgallois, même s'il n'est pas attaché à sa femme. Il a une réput et un honneur à tenir, et les épisodes précédents nous montrent bien que le roi n'aimerait guère porter les cornes (ça fait pas tres serieux quand-même devant son peuple et ses chevalier, déjà qu'il a parfois du mal comme ça à se faire entendre lol). Et il a des doutes sur Lancelot puisqu'il l'a déjà attrapé sur le sujet. Ce n'est pas tant le fait d'être trompé qui l'ennuierait mais plutôt les rumeurs que cela engendrerait et les soucis en prime, à mon avis. A part ça, j'ai bcp aimé l'épisode.
    Par contre, désolée pour ce qui ont adoré mais je n'ai pas trop aimé "the game". Un peu déçue, mais bon la sauce ne pe pas prendre à chaque fois chez tt le monde!
    a plus

Camille
    Le 09 sept. 2005 à 15h04
    c'est vrai que guenièvre c'est sa " propriété" et qu'il faut pas y toucher même si elle est la seule femme de bretagne de moins de 30 qu'il touche pas! :P
    j'avais encore jamais vu notre lancelot parler implicitement de sa relation avec la femme de son meilleur ami, il s'embête pas! :mrgreen:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google