Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 07 août 2006 à 13h27
    Perceval est vraiment TROP délirant et tellement idiot qu'il en est devenu le personnage le plus sympathique de cette excellent série.
    Perceval, par rapport a d'autres est un vrai idiot un vrai naïf, il est tellement innocent qu'il en devient hyper attachant.
    Vraiment un grand BRAVO pour cette série, ces personnages attanchants et sympathiques.

Je suis Lyonnais d'origine et quand j'entends certaines expressions, certains mots, l'accent des "gones" dans les dialogues de Kaamlott j'ai l'impression de me promener sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon et d'écouter les anciens parler entres eux.
    Le 07 août 2006 à 15h35
    Alors moi j'ai un petit faible pour Lancelot Il n'est pas (voire pas du tout ;-)) aussi extraverti que Perceval mais j'adore son côté "je suis prêt à tout pour protéger le Roi Arthur mais à côté, j'aimerais bien lui piquer sa femme" J'attends avec grande impatience l'évolution de son personnage.

Et puis, au civil, Thomas Cousseau ne laisse pas les jeunes demoiselles indifférentes
    Le 09 août 2006 à 18h58
    J'ai voté Demetra parceque j'adore son culot !

Sinon mon 2ème choix serait pour Arthur, ses répliques me font mourir de rire !
    Le 10 août 2006 à 14h44
    Pour moi, c'est Perceval ^^
    Il est tellement con! :lol:
    Le 12 août 2006 à 23h12
    J'ai voté Perceval parce qu'il est trop drôle, mais Arthur et sa femme sont excellents aussi
    Le 13 août 2006 à 12h43
    Eh bien moi, j'ai répondu tous, car tous aussi fendards les uns que les autres, je suis capable de m'éclater aussi bien sur un épisode centré sur le Roi que sur un épisode "Perceval et Karadoc", "Léodagan", "Gauvain et Yvain", etc...ils sont tous trop forts, je les adore! :loveur:

(regarde les résultats des votes)
    Oh surprise! Perceval le plus plébiscité? tiens donc, je m'y attendais paaaaas du tout! (fait la même tête que le Roi quand il apprend que Karadoc et Perceval connaissent le mot "métaphore" :P
    Le 14 août 2006 à 08h53
    frozensheep a écrit:
    al_one a écrit:
    j'en appelle donc à ceux qui ont la vérité...

ou, sans en demander autant, simplement aux auteurs du message en question

Petite récap:
    alexandre astier est le fils de Lionnel Astier et de Joëlle Sévilla ( Séli)
    Simon Astier est le fils de Lionnel Astier et de Dame Ygerne de Tintagel

Bohort est le cousin de Lancelot...etc!

Percy en tant que tel
    Le 17 août 2006 à 15h53
    J'ai voté pour Perceval.

Je pense même que c'est lui-même le scénariste, il y a trop de réalisme là dedant.

Après tout c'est quand même lui qui à trouvé le "Graal" par 2 fois ?
    Ou alors le 1er Graal c'etait le chaudron magique....

Humm, ca s'embrouille un peu dans la mythologie aussi
    Le 18 août 2006 à 18h43
    C'est pas innovant mais Perceval!!!Il est trop drole, toute ses répliques sont cultes il me fait mourrir de rire et l'acteur a la tete de l'emploi :roll: !!J'adore le duo qu'il forme avec Karadoc ,leur fautes de langue(pshycologique .... agricole!!! :grosboulet: )Et puis le coup sur la lumiere du feu qui est valable pour les étoiles (le temps que la lumiere atteingne nos yeux si ce trouve le feu est deja eteint Le Roi:j'ai l'air dans avoir pleins le *** mais si ca se trouve je suis deja aller me coucher!!) :respect: Alexandre Astier
    Le 20 août 2006 à 16h57
    perceval il est trop fort il m'a fait exploser de rire dans l'episode ou à chaque fois qu'il ne comprenais pas un mot il devait repondre "c'est pas faux" :lol: :lol:
    Le 20 août 2006 à 20h06
    J'aurais tendance à dire Lancelot et Bohort, mais bon j'ai un faible pour Perceval aussi, Karadoc quand la bonniche qui est passée intendante ( ou gouvernante sais plus..) lui interdit de manger et qu'il fait tout son cinéma là je vous jure je peux pas regarder loool et euh bon en fait je les aime tous...c'est ça qui fait le "succès" de la série je crois, chaque personnage est important et nous fait rire ( j'ai failli me faire **** dessus plusieurs fois à cause d'eux tout de même !! :roll: ) à un moment ou à un autre...bref je reviens au sujet principal..pour n'en choisir qu'un...lancelot !!!
    Le 22 août 2006 à 15h07
    POur contnuer sur le sujet, moi je trouve que tous les personnages sont très bien, c dure d'en choisir!!!Mais Perceval ne se défend pas mal!!Il me fait bien rire, lui qui es un peu (disons le) nigaud, pas bien futé et ne correspondant pas très au grade de chevalier.Mais il est tout gentillet c ca qui le rend si attachant. Le mieux c la fameuse "botte secrète" (le "c pas faux" qui a repris qui trop bien. Et la pauvre Angarade qui en aie amoureuse et lui qui voit que du feu!!C frustrant
    Le 27 août 2006 à 10h39
    Desolet j'ai une question: comment s'apelle le garde du corps d'Arthur
    Le 27 août 2006 à 11h48
    suld_ring a écrit:
    Desolet j'ai une question: comment s'apelle le garde du corps d'Arthur
    Grüdü
    Le 27 août 2006 à 22h57
    moi j'aime bien Guenièvre, sa voix me fais trop marer :lol:, en plus elle à se petit coté petite fille qui la rend attachante et trop mimi.
    Perceval et karadoc qui sont trop idiot, parce qu'il essaient de participer.
    :roll: ah ça faisait lontemps qu'une série ne me fasait rire :tv:
    Le 31 août 2006 à 21h07
    Choix cornélien...
    Après reflexion je choisi Léodagan.
    Le 02 sept. 2006 à 22h49
    100% Léodagan, il arrache tout et me fait pisser de rire!!!
    Le 02 sept. 2006 à 23h27
    C'est vrai que défois il en sort des bonne :haha:
    Le 03 sept. 2006 à 20h22
    Moi c'est Perceval il est vraiment tros marrantavec ces expressions^^
    Le 03 sept. 2006 à 21h02
    bin moi j'aime tous les personnages principaux de la serie car ils ont chaqun un humour bien a eux et je les adore ts

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google