S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr

passez par Brocéliande aussi appelée foret de Concoret !!
C'etait de la bougie... 5 traces de bougies au total! Un pentacle de magie noire! La oui ca se sentait!!
iseultdebretonnie a écrit:
Je me permet de vous mettre quelques photos de Brocéliande à mon tour !!
Voici le vitrail du Graal de l'Eglise de Tréhorenteuc village au pied du Val sans retour !! Ca serait sympa que le pere Blaise en commande un aussi pour sa Cathédrale ^^
Quelques photos du fameux lac abordé plus haut ^^
QUI QUI A DIT QU'IL NE FAIT JAMAIS BEAU EN BRETAGNE??? ^^
Ce que vous voyez plus haut c'est ce que l'on appel l'Ostier de Vivianne... La ou elle aurait eu sa maison!! Vous parliez de presence ou d'admosphere je diras que la c'etait alors de noirceur. Meme si je ne suis pas hyper sensible a ce genre de chose! Comme vous le voyez en bas au milieu du rocher il y a une tache blanche! C'etait de la bougie... 5 traces de bougies au total! Un pentacle de magie noire! La oui ca se sentait!!
*+*+*+*+ Mode Elias *+*+*+* Ils pretendent que c'est la maison de Viviane mais pour une Fée magicienne ou guerisseuse il n'y avait aucune essence d'arbre de plante qui servait pour les rites de ces temps la autour de cet endroit... Alors ca m'etonnerais fort que ce soit effectivement sa maison! Meme si la foret a pu changer en minimum 1000 ans!
*+*+*+*+ Fin du mode Elias *+*+*+*+
Ceci s'appel l'arbre d'or! C'est un arbre recouvert de rélles feuilles d'or! Le Val sans retour a brulé a plusieurs reprises et cet arbre symbolise la renaissance de la foret mais aussi toutes les foret brulées par la co**** humaine...
Voili voilou je vous laisse sur cette note de sage pensée et je vous dis si un jour vous passez par la Bretagne (qu'il fasse beau ou pas!!passez par Brocéliande aussi appelée foret de Concoret !!
apophis86 a écrit:C'etait de la bougie... 5 traces de bougies au total! Un pentacle de magie noire! La oui ca se sentait!!
encore une fois le pentacle n'est pas forcement synonyme de "magie noire", tout d'abord il faut savoir que le pentacle a l'origine est le symbole de la déesse venus et qu'il s'git peut etre d'une ceremonie wicca (religion qui venere la deesse mere et le pere créateur, tresproche des croyance duidique) qui lui rendais hommage (plus plosible vu le lieu hautement sacré que represente broceliande). Ensuite le pentacle est aussi utilisé en magie blanche. enfin les stataniques (pas les pseudo goth du samedi soir qui egorge des chats dans les cimetiere , la je parle des vrais) eux utilise le pentagrame (pentacle renversé avec la pointe en bas) couplé a un crucifix a l'envers ( pour se foutre de la religion catholique).
-
comme le dis dan brown dans son da vinci code "il est malheureux de voir comment des siecles d'autosuggestion et d'utilisation erroné de symboles ont marqué la croyance populaire a tel point que certain symboles representant pourtant a l'antiquité le mal absolu sont de nos jour utilisé par des marques de jouet et d'automobiles........."

chbats a écrit:
vous me donner trop envis d'y aller c fou il y a de ca trois moi je ne my interessais meme pas et la a voir vos dir et vos photos je programme mes prochaine vacances lol