Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 23 août 2006 à 04h05
    Arfff il y a plusieurs !! mais il y en a quelques une qui me font hurler de rire comme vous tous :
    - l'incontournable scène "C'est pas faux" (les côtelettes c'est savoureux) avec Arthur et Perceval
    - la scène du "vieux mystérieux" et l"'indice" toujours avec Arthur et Perceval
    - la scène où Séli, la mère de Guenièvre, a fait une tarte immangeable pour ses petits-enfants à venir
    - la scène entre la mère d'Arthur et Guenièvre restées seules au chateau (Guenièvre dit : je vais me faire pipi dessus... ou un truc dans le genre)
    - le compotier de la grand-mère de Karadoc
    - la scène où Perceval doit dormir exceptionnellement sous la tente d'Arthur
    - Arthur et la potion de vitalité
    - Perceval qui joue à Sloubi
    Et plein d'autres évidemment !!
    J'adoreeee
    Le 23 août 2006 à 09h06
    la priere d'arthur dans "agnus dei" (ou il dis a dienu qu'il va surement pas trouver le graal avec le tas de dégénerer qu'il se traine et qu'il aimerais bien "que vous fassiez peter un signe"

le debut ou guenievre pris tres fervente et ou arthur rentre en disant "la vache ca daube la dedans ! y'a un chat qu'a creuver ou quoi ?" tres poetique notre roi

et la fin :
    guenievre "vous parlez tout seul?"
    arthur (géné car il venez de dire a sa femme que les prieres c'etaient des conneries) "heuuu non "
    guenievre "bhavous parliez a qui ?"
    arthur "bha a vous la"
    guenievre "bha j'etais pas la"
    arthur "ha bha oui mais je vous avez pas vu"
    guenievre "charmant..."
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 24 août 2006 à 00h37
    Lorsqu'Arthur est orienté dans un labyrinthe par la voix de la Dame du Lac, même que sur ses judicieux conseils il se retrouve perdu et trouve la sortie le lendemain ou le surlendemain je sais plus de mémoire enfin toujours est-il qu'il y reste un sacré moment

A la fin, la Dame du Lac le rapelle pour une autre mission et Arthur lui répond " qu' elle peut aller se gratter", et il enchaine "ça y est vous êtes encore partie" :P
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 24 août 2006 à 19h58
    La visite surprise du roi a la taverne pour verifier que ses chevaliers n'y sont pas.

- Un lait de chevre !

N.B d'ailleur le tavernier est aussi un perso important, mais oublié d'apres ce que je vois dans vos divers posts.
    Le 25 août 2006 à 12h01
    Moi je les aime toutes mais ma preferer c'est celle de l'episode Spangenhelm avec les casques :roll: !Mais franchement ils sont tous à rire pendant une heure ! :smile:
    Le 26 août 2006 à 00h45
    Oui, cet épisode est génial Léodagan qui sort au Roi qu'il va avoir du mal à garder son sérieux pour pleurer les chers disparus avec la tête de gland qu'il a en face. Perceval, tout désigné qu'il est de ce fait, se défend : "non mais c'est le chapeau qui fait çà " :P
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 26 août 2006 à 01h24
    c'est pas faux
    Le 26 août 2006 à 16h03
    :lol: cette épisode est génial mais moi je préfère quand même avec la tante CRYDA DE TINTAGEL (j'crois j'ai fais une faute) lorsque Ivain lui demande ce qu'elle fait là et elle lui répond "c'est pour faire parler les débille " :lol: :haha: c'est tros fort
    Le 28 août 2006 à 12h39
    La partie de balle dans "the game"

" une touche pour Lancelot...avec doublette "

Vous êtes des damnés...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google