Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 31 août 2006 à 18h02
    pour l'ortho je suis d'accord. le sms au bout d'un moment c'est un poil lourd a lire.

pour les mots vulgaire j'en vois pas plus dans les scripts que dans certains episodes ou tu a arthur et leo qui te sorte un gros mots par phrase. le plus flagrand exemple etant je pense le maitre darme et ses propos limite homophobes
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 01 sept. 2006 à 17h41
    Pour les insultes...oui il y en a, je dis pas le contraire mais y'a le style kaamelott je pense pas qu'on entende c.o.n ou c.u.l si souvent...par contre d'autres oui...mais encore c'est souvent metaphoriques !
    Ce sont des insultes ...De la grossiereté mais c'est pas vulgaire...

...ahhhh c'est un metier...

enfin bon qu'importe...les auteurs seront certainements ravis de trouver des idées "gartuites" parmi vos chefs d'oeuvre...il est vrai que j'ai souvent sourit à lire votre prose
    Le 04 sept. 2006 à 13h44
    mortelame a écrit:
    Pour les insultes...oui il y en a, je dis pas le contraire mais y'a le style kaamelott je pense pas qu'on entende c.o.n ou c.u.l si souvent...par contre d'autres oui...mais encore c'est souvent metaphoriques !
    Ce sont des insultes ...De la grossiereté mais c'est pas vulgaire...

...ahhhh c'est un metier...

enfin bon qu'importe...les auteurs seront certainements ravis de trouver des idées "gartuites" parmi vos chefs d'oeuvre...il est vrai que j'ai souvent sourit à lire votre prose

Juste par curiosité, c'est les quels qui t'ont le plus fait rire parmis nos créations???
    Le 05 sept. 2006 à 12h40
    suis en train de reflechir a un petit scenard bien sympa la
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 05 sept. 2006 à 13h04
    strategie et catapultes:

Introduction

Salle du trone, léodagan et arthur sont penché sur une carte.

Arthur : donc beau pere on est bien d’accord, moi j’envoie mes troupes dans la plaine, face à face classique contre les vikings et vos troupes arrivent 1 h apres pour les prendre sur le flanc ?

Léodagan : vous inquietez pas j’vous dis, tous les conseils on etait donner aux troupes vous aller pas etre decu du voyage

Arthur : bha j’espere bien parce que je commence a en avoir marre de rentrer a kamelott la queue entre les jambes a chaque fois qu’on les croisent les rouquins.

Léodagan :reglé au poil de cul je vous dis vous allez voir.

ACT 1

Champ de bataille, leodagan, arthur, kai et bohort sont sur la colline de commandement. Les troupes de kaamelott sont en train de se prendre une derouillée

Arthur : mais qu’est qu’ils foutent mais qu’est qu ’ils foutent ?

Léodagan : patience ils arrivent

Arthur: bha ils ont interet de se grouiller car si vous etes pas au courant on est pas a la fete la.

Léodagan :oui bha imaginez vous que des catapultes ca se déplacent pas comme ca..

Arthur : QUOI ? mais qu’est ce que vous voulez faire avec des catapultes ?

Léodagan tout sourire : ha ca…. C’est une surprise. Ha bha tiens les vl’a , a kai, donne coup de tutut toi.

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

ACT 2

SWIIIIIII SWIIIIIIII HAAAAAAAAAAA

Arthur :MAIS QU’EST CE QUE C'EST QUE CA

Bohort (effaré): mais mais ce sont des hommes que vous envoyer ,

Arthur : des hommes ? mais vous etes malades !!!

Léodagan (fier et outré ):ha non ca c’est de la vermine

Arthur : non mais ca pas mieux vous…….

Bohort (tout vert) : je me sens mal….

Léodagan :attendez vous me dites tout les temps « oui heuu les catapultes ca coute cher…les caillou faut les payer patati patata ». alors cette fois la je fais triple emploi:
    1- je rentabilise les catapultes sur le terrains
    2- je fais de l'utilité publique en debarassant mes geoles de tout cette vermine bien pourrie
    3- santé publique en refilant la chtouille au viking.

Bohort (blanc vert on c'est plus quelle couleur) : je croisqu' je vais vomir…..

Kai : sire l’ennemi abandonne.

Léodagan : ha ? on dis quoi la a son bopapa ?

Arthur hause les epaules dépité.

Act 3.

Le lendemain meme endroit arthur et leodagan sont sur la colline avec kai.

Léodagan : j’aurais pas oser revenir a leur place

Arthur : oui bha ils l’ont fait, donc bien compris meme plan qu’hier.

Léodagan : oui oui d’ailleur vla mes troupes.

Arthur : QUOI ? mais vous vous foutez de ma gueule encore des catapultes ?

Léodagan (sourire) : ha mais non ya eu du changement. (a kai) Sonne un coup toi.

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Les catapultes lance des pierres. Les vikings se dispersent dans tous les sens.

léodagan : Alors ?

arthur : j’avoue…..ha mais c’est quoi hééééééé mais arretez mais vous etes en train d’ecraser mes hommes la . mais c’est pas vraiiiiiiiii mais c’est pas vraiiiiiiiiii.

Léodagan (faussement géné): oups bavure.

Epilogue :

Table ronde

Arthur : bon alors on va revenir sur la bataille de l’autre fois

Léodagan : je m’en doutais

Arthur : ha comencez pas beau pere. Avouez que l’idée des catapultes celle la on me la refera, on a perdu autant d’homme avec vos conneries que si les vikings avaient gagnés.

Léodagan : oui bha n’empeche qu’ils ont foutu le camps les rouquins, et puis désolé mais dans toutes les guerres ya des dommage collateraux

Perceval : oué c’est pas faux….

Arthur (regardant perceval l'air soupsonneux) : oui bha j’ordonne que désormais elle resteront dans la cours , les catapultes se sont des armes de sieges point barre.

Fondu noir

Leodagan : ptete mais sur un champ de bataille sa en jete….

TUNG (son generique lol)
    Le 06 sept. 2006 à 20h04
    LA NUIT DES INSOMNIAQUES

Prologue

Père Blaise : Bon on parlait de quoi au juste, je m'en souviens plus avec précision. Ca s'est emballé, chacun campait sur ses positions. Je veux bien rester pour noter mais bon vous avez jeté récemment un oeil dehors, vous avez une idée de ce que ça coûte d'éclairer le pupitre à la bougie quand il fait nuit noire

Arthur : Nuit noire, mais bien sûr. Dites simplement que vous en avez marre d'être rester tout au plus 3 heures debout. Il doit être 12 heures, 12 heures 30 alors pour la nuit noire vous repasserez à moins que le climat a subitement changé

Bohort : Regardez Sire, par le vitrail on y voit rien pas un brin de lumière

Karadoc : Ah ben mince j'ai loupé 3 repas

Léodagan : Bon ben c'est pas que je m'ennuie avec vous, j'ai plus que fait mon quota d'heures alors je me barre

Perceval : Bah moi j'ai pas vu de pointeuses dans le coin

Léodagan se dirige vers la porte et reste dans la pièce

Acte I

Léodagan revient s'asseoir à sa place

Arthur : Vous nous faites l'honneur de revenir parmi nous, on vous manquait déjà

Léodagan : Je peux pas sortir

Arthur : Vous attendez ma permission avant de quitter la réunion, c'est bien je vois que vous avez jeter un oeil au nouveau règlement. C'était d'ailleurs cela l'ordre du jour que le Père Blaise n'arrivait pas à se remémorer

Perceval : Une pointeuse, un nouveau règlement : j'ai dormi combien de jours en fait

Léodagan : La porte s'ouvre pas et pour ce qui est des nouvelles règles le Roi a dû rêver cela

Bohort (qui n'avait pas perdu une miette de cet échange) balbutia : On....on est enfermé c'est cela

Galessin : Mon voeu est exaucé

Léodagan : Ca m'aurait étonné que vous ne la rameniez pas vous

Galessin : En tout cas moi je sais ouvrir une porte quand j'en vois une

Léodagan : Non sérieusement vous avez raison j'ai inventé cette histoire car je ne pouvais me résoudre à me dispenser de votre compagnie mon cher Galessin

Perceval : Alors la porte elle est fermée ou pas

Acte II

Arthur : Bon ben on est quand même chevalier oui ou m.erde. Alors bougeons un peu nos miches pour solutionner ce problème. Et oui, Perceval la porte est bien fermée mais allez vérifier si vous avez un doute

Perceval : Non mais je vous crois Sire si vous le dites

Léodagan : Ah parce que comme c'était moi qui le disait vous n'y apportiez pas de crédit mais aux bonnimensonges de Galessin si

Galessin : Ah mais personne n'a jamais dit que la vie de chevalier était rose tous les jours

Léodagan : He oh ramenez pas de mauvais souvenirs sur le tapis

Perceval : J'ai rien pigé, la poinconneuse est rose

Arthur : Zut il y a pas de poinconneuse, c'est le rôle du Père Blaise de compter les présences alors en quelque sorte c'est notre poinconneuse du château

Perceval : Mais le Père Blaise, sa tunique est marron pas rose

Père Blaise : Si on me demande mon avis, ce sobriquet n'est pas de bon alois et la dernière bougie va s'éteindre

(noir total)

Galessin : Oh zut on va plus voir la couleur rose

Léodagan : RRhhhhhh attendez un peu que je le vois à nouveau et je vais me le faire

Acte III

(toujours plongés dans le noir, on entend que les voix)

Père Blaise : Puisqu'on en est au surnom, mon ouvrage je l'intitulerai bien : même dans le noir, les chevaliers de la Table Ronde ils pouvaient pas se voir

Arthur : A ce que je sache on vous a engagé pour communiquer l'esprit biblique et pas pour en faire

Père Blaise : Qu'est ce qu'il a l'ourson mal léché ?

Bohort : Vous allez bien Père Blaise

Père Blaise : Oui on fait aller Chocottine

Galessin : Je crois bien que je le préfère comme cela mais faut pas se leurrer c'est passager

Père Blaise : Tiens Le mauvais esprit

Léodagan : Je suppose que si je l'ouvre, il en ira de mon petit surnom

Père Blaise : Non rassurez vous je peux dire les surnoms qui restent en une phrase : qu'est ce que je disais déjà

Galessin : Même moi je suis de moins en moins rassuré

Epilogue

Il fait maintenant jour, la porte s'ouvre : Bohort, Perceval, Karadoc, Galessin, Léodagan, Arthur et Père Blaise ont des mines de déterrés et des cernes sous les yeux

Le maître d'armes (victorieux) : Alors un sort d'Elias sur l'écoulement du temps et ma part non négligeable du tour de clef dans la serrure, le résultat que je vois sous les yeux n'est pas brillant

(Les chevaliers se regardent entre eux)

Léodagan (se lève d'un bond) : Celui-là vous êtes bien d'accord on se le fait

Les autres chevaliers en choeur : Et comment donc (et ils se lèvent presque aussi prestement que Léodagan malgré une nuit plutôt agitée et on le devine riche en prise de bec de toute sorte)

Le maître d'armes : C'est ce que je voulais de l'unité, mais en même temps repli tactique pour moi-même (il sort en courant de la salle de la Table Ronde)

Les autres le poursuivent, le Père Blaise en tête

Père Blaise : Me faire user la réserve de bougies du mois en une nuit. SSAAACRRRRRRILLLEGGGGGGEEEEEEEEEE

(écran noir)

Léodagan : Ah ben cela on s'en souviendra l'idée de règles à instaurer est pas si mal que cela, règlement premier : ne jamais toucher aux bougies du Père Blaise, règlement second ni à quoi que ce soit qui touche de près ou de loin au Père Blaise
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 08 sept. 2006 à 19h32
    j avais jamais vraiment fait gaffe a leur "vulgarité" ca fait partit de kaamelott pour moi
    par contre j avais pas non plu noté les propos homophobes du maitre d arme :-(
    Le 09 sept. 2006 à 09h53
    bha je c'est pas cequ'il te faut mais moi quand j'entends des propos come "ma mignone ou ptite pucelle " ca me choque un peu surtout de la facon dont il le dis. jeprefere les allusions fait sur lavirilité de bohort, c'est fait que en sousentendu c'est on va dire plus "fin".

ps: au fait que pensez vousde mon script ?
    Le 09 sept. 2006 à 14h03
    apophis86 a écrit:
    ps: au fait que pensez vousde mon script ?

idem question pour mes deux derniers scripts
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 09 sept. 2006 à 18h38
    pas mal.
    Le 09 sept. 2006 à 19h15
    apophis86 a écrit:
    Léodagan : j’aurais pas oser revenir a leur place

Arthur : ha comencez pas beau pere. Avouez que l’idée des catapultes celle la on me la refera, on a perdu autant d’homme avec vos [pas de vulgarités] que si les vikings avaient gagnés.

J'ai bien aimé ces deux fils conducteurs

apophis a écrit:
    Léodagan : oui bha n’empeche qu’ils ont foutu le camps les rouquins, et puis désolé mais dans toutes les guerres ya des dommage collateraux

J'imagine pas Léodagan en train de s'excuser, je l'aurai plus vu lui rentrer dans le lard et qu'il s'énerve un peu plus (un peu genre bande de bachibouzouc du capitaine haddock) : c'est presque trop poli sur la forme et je ne sens pas la tension qu'il y a toujours entre ses deux personnages sur le fond

Voilà la critique peut être négative, c'est en pointant les erreurs qu'on peut avancer Peut-être décideras-tu de le retravailler en y ajoutant un personnage en plus ou de travailler sur un autre thème de script : à toi de voir

J'accepte aussi les critiques : pas les gratuites, les argumentées
    Le 10 sept. 2006 à 09h11
    oui mais je savais pas comment placé "dommage colateraux" dans sa phrase car je voulais absolument placé egalement un "c'est pas faux" de la part de perceval. de plus il ne s'escuse pas il s'agit ici d'un argument bidon (comme dab avec leodagan) pour expliquer pourquoi ses hommes ont merdé.

je prends note de tes critiques pour un prochains scenard. mais la pas d'idée. ptete une avec yvain et gauvain mais faut que je creuse l'idée. si j'y arrive on vadre que le scenar sera tres "wodstock" je ne vousen dis pas plus
    Le 10 sept. 2006 à 10h56
    moi je l ai trouvé tres bien ton script apophis , bien dans la veine d ela serie par rapport a d autres qui sortent completement de cet univers, et sur les repliques, aj i rien a dire
    c est bien mon petit continue!!!
    Le 10 sept. 2006 à 21h33
    Excalibur et el destin II

Arthur et le maitre d'armes s'entraines. Le maitre d'armes roue arthur de coups. D'un seul coup Excalibur s'éteint.

Arthur: Putains, vous y êtes allez trop fort, vous me l'avez péter ou quoi?

Le maitre d'armes: mais moi j'y ait été comme d'habitude.

Arthur: alors comment ca se fait qu'elle marche plus.

Maitre d'armes. j'en sait rien moi, c'est pas mon épée magique a moi.

générique.

Act I

Arthur est seul sur son trone et examine Excalibur qui ne flamboie plus.
    Soudain la dame du lac arrive.

Arthur:(sursautant) ah vous vous tombez bien, comment ca se fait que ca marche plus.

La dame du lac:(triste) Excalibur ne flamboie plus quand son porteur va mourir dans la semaine qui vient.

Arthur: Vous étes sur que vous vous êtes pas gourés, par ce que la mon destin exeptionnel il a pas l'air si exeptionnel que ca.

La dame du lac: Non je suis sur de ce que je dis. Vous allez mourir dans la semaine. Mais le probleme c'est que y a pas d'héritier pour le royaume. Vous avez qu'a me donné Excalibur, j'vé la planter dans un rocher et puis voila votre enfants ira le chercher.

Arthur étonné ) Vous savez que j'ai de enfants?!

La dame du lac: Bah! évidement, j'suis censé vous suivre partout, je vois et je connais tous vos mouvements.

Arthur: Alors vous voyez tout ce que je fais même avec mes maitresse?

La dame du lac: oui. mais avec vos maitresse je ferme les yeux pour pas voir.

transition act II

Arthur est seul dans sa chambre et dors. soudain on entend le bruit d'un essieu de vieille cariolle. Le roi ce reiveille en sursaut.

Arthur (se reveillant en sursaut): Hun pourquoi elle brille pus. Mais on dirait la charette de l' Ankou.

La dame du lac apparait en même temps que la fée Morgane.

La dame du lac: Bah qu'est- ce que vous faites là

Morgane: MAis c'est a vous que je pose la queqtion parce-que normalement le cadavre, c'est moi qui doit venir le chercher.

La dame du lac: mais c'est moi qui représente arthur donc c'est a moi de l'emmener.

Morgane: mais les dieux mon confier la mission en me disant que vous étiez trop incompétente pour ca

La dame du lac: ah c'est la meilleur celle la

Arthur: Vous allez me laissez en placer une oui.

Soudain l'Ankou débarque dans la chambre.

Arthur: Mais c'est la réunion des croques-morts aujourd'hui.

Transition Act III

Arthur:(Mal en point) Oh la la j'suis barbouillé j'me sens hyper-mal, mais ca c'est depuis que j'ai bouffé cette soupe dégeulasse.

L'Ankou: bon aalez sire on y va.

Morgane et la dame du lac: on va où

L'Ankou: bah quand y a un mort au chateau, c'est toujours moi qui viens surtout que la c'est le roi, alors j'suis venu avec mon apprenti il arrivve avec la civière comme ca le transport sera plus confortable.

Morgane: Non le roi doit etre emmener a Avalon après sa mort. Et c'est toujours moi qui doit transporter les gens a Avalon.

La dame du lac: Oui mais c'est moi qui m'occupe toujours d'Arthur.

L'ankou: oui mais moi je m'occupe de tous les morts du chateau.

Arthur: appellez Merlin j'me sens mal.

Arthur s'effondre dans son lit et ne donne plus signe de vie

générique de fin.

Merlin est la et a donné a Arthur une potion.

Merlin: Vous aviez bu une soupe enpoisonné mais je vous ai donné une potion miracle vous revoila sur pied.

Arthur dégaine Excalibur qui brille de nouveau.

Arthur: Bon bah c'est encore pas pour maintenaint.

Morgane: j'en ai mare, a chaque fois que je viens Merlin vous tire d'affaireavec ses potions a la con.

écran noir

Merlin off: Mais la fiole elle vient d'élias et une fiolle comme ca ca va chercher dans les 1500 pièces d'or.
    Le 11 sept. 2006 à 20h53
    Bon je sais mon scénario est un peu nul, mais ca fesait une trotte que cette idée me passait dans la tete mais je ne savais pas trop comment la réaliser.
    Le 13 sept. 2006 à 16h50
    ouai_cé_pa_fo a écrit:
    Bon je sais mon scénario est un peu nul, mais ca fesait une trotte que cette idée me passait dans la tete mais je ne savais pas trop comment la réaliser.

Non personnelement je le trouve pas mal du tout ton script !!
    Le 18 sept. 2006 à 18h57
    SPYGAME

Marre que ses espions qu'il paye 30 pieces d'or ne lui rapportent aucunes infos valable, Arthur donne RDV a Venek a la taverne pour lui demander ce qu''il a en stock !

prologue

venek : Sire, Sire, par ici.

Arthur: C'est bien la peine que je me déguise en "sent-la-pisse" pour etre incognito! allez-y, montez sur le toi pour faire une annonce publique !

venek: excusez-moi sire, je suis un peu tendu en ce moment.

arthur : vous? tendu ? qu'est-ce qui se passe, ne me dites pas qu'on vous a volé quelque-chose!?

venek: non , quand meme pas, celui qui va m'endormir, il est pas encore né !

acte I

venek : bon, je vous mets quoi sire, de la gonzesse? de l'esclave?

arthur : non non,je vous l'ai dit, j'ai ce qu'il faut la.j'aurai besoin d'un gars bien infiltré,rusé et discret, honnete,enfin vous voyez le topo !

venek : ben ouais, un gars comme moi !

arthur : non , j'ai dit honnete !

venek : sire, vous me vexez la !

arthur : non mais , c'est que j'ai un paquet d'espion,mais ils sont a la ramasse,une fois, perceval m'a ramener une info vitale avant eux, c'est dire !

venek : ah ouais, quand meme ! mais vous binez pas sire, j'ai ce qu'il vous faut en stock !

arthur : le contraire m'aurait étonné !

acte II

venek : j'ai un gars qui bosse pour moi et ....

arthur: deja ca commence mal, si il bosse pour vous, le critere honnete rique de ne pas etre respecté !

venek : sire, vous me connaissez depuis le temps!

arthur : oui, c'est pour ca que je dis ca !

venek : bon, ce gars la, c'est c'est comme un pet dans le vent, tout le monde sens qu'il est la, mais il ne savent pas d'ou il vient ! c'est un maitre dans le furtif!

arthur : ouais je demande a voir!

acte III

La caméra se décale et on apercoit un type assis a coté d'arthur! le roi sens une presence a ses coté et se tourne

arthur : AAAAAHHHHH ! le taré, il m'a foutu les jetons , comme si j'en avait pas assez avec la dame du lac !

venek: vous avez deja une espionne ?

arthur: non, laissez tomber se serai trop long a vous expliquer! alors c'est lui votre gars:

venek : alors, ca vous la coupe la, je me suis pas foutu de votre gueule!

arthur: ouais , c'est vrai que pour le furtif, il est doué, je vous le prends !

venek : vous ne le regretterai pas sire !

arthur: ouais ,en meme temps,pour 2 000 pieces d'or, j'y compte bien !

épilogue, à la taverne

venek : alors sire, mon gars, vous en etes content ?

arthur : euh ...ouais, c'est vrai que pour le furtif,c'est pas un machot; d'ailleurs, ca fait 2 jours que personne est foutu de mettre la main dessus !

venek : ah ca, je vous l'avais dit!

arthur : ouais, ce que vous ne m'avez pas dit, c'est qu'il était sourd et muet,et question language des signes,vous je sais pas mais moi, impossible de bitter un broc de ce qu'il gesticule !

venek: vous vouliez du furtif, je vous ais donné du furtif !

arthur : ouais! tant que je vous tiens la, pour 2000 pièces d'or, vous n'auriez pas un interprete en language des signes par hasard ?

venek : si, j'ai bien un gars, mais il est manchot, je peux vous faire une ristourne !

arthur : mouais, laissez tomber, je vais me demmerder sans vous sur ce coup-la, ne m'en voulez pas !

écran noir

venek : sinon, niveau gonzesse, vous avez ce qu'il faut ! .

FIN

Merci de votre indulgence, c'est une premiere pour moi.
    Le 18 sept. 2006 à 21h02

arthur : ouais! tant je je vous tiens la, pour 2000 pièces d'or, vous n'auriez pas un interprete en language des signes par hasard ?

venek : si, j'ai bien un gars, mais il est manchot, je peux vous faire une ristourne !

MAIS LOOOOL !
    Elle est excellente celle-là ! ^^
    Le 20 sept. 2006 à 16h34
    coucou je voudrais soumettre mon script, jugez moi mais soyez sympa si il vous plais!

personnage:
    Arhtur, la dame du lac et une adolescente.

Ca se passe dans le jardin du roi, le roi est baissé pour ramasser n'importe quoi, ou pour ceuillir une mur, bref, une lame d'épée vient se mettre just sous sa gorge!

Arhur toujours acroupis:
    Nan alors la sa va pas ëtre possible!

L'adolescente
    Qui etes vous?

Le roi se retourne vers une jeune adolescente carrement garcon manqué.

Arthur
    Qui je suis? Bin euh je sais pas moi, le roi par exemple!( soudain il sursaute apparait la dame du lac!)A bonjour vous!

La dame du lac
    Bonjour sire

Arthur(vers l'adolescente)
    vous inquietez pas, c'est la dame du lac!

L'adolescente
    Merci je ne suis pas aveugle!

La dame du lac
    A bonjour chérie!

Arthur a l'ado
    Attendez, vous arrivez a la voir?

L'ado
    Bin heureusement oui...(coupé par la dame du lac)

dame du lac
    Comment sire je ne vous ai jamais presenté ma fille?
    Bref, j'ai quelque chose a vous dire...( et elle lui donne une information sans grande importance)

Apres, la dame du lac a disparu et le roi et l'ado discute en semble...
    Arthur
    Je ne savais pas que la dame du lac avait une fille, ca doit pas etre facil tout les jours?

L'ado
    Oui, surtout qu'elle ne peut pas me voir!

Arthur
    Dites pas sa je suis sur qu'elle vous aime beaucoup!

L'ado
    Nan je dis pas ca dans ce sens la, elle ne peut pas me voir comme... Vos chevalier qui ne peuvent pas la voir!

Arthur
    Alors nous sommes les deux seul personnes a pouvoir voir la dame du lac, avec votre père bien sur!

L'ado
    A non, mon pere il peut pas la voir!

Arthur
    Donc attendez, votre pere ne peut pas voir votre mere qui elle peut voir votre père mais pas vous, et vous, vous pouvez les voir tout les deux, c'est ca?

L'ado
    Bin oui!

Arthur
    Ca doit pas etre facil pour les reunion familial chez vous dis donc! Remarque, moi aussi parfois j'aimerais bien que ma mere ne puisse pas me voir!

L'ado
    Enfin, le pire c'est pour mon frere!

Ecran noir

L'ado
    Il est aveugle!

VOila, j'espere qu'il vous plaira, et je m'escuse d'ance pour les faute d'orthographe!
    Le 21 sept. 2006 à 19h44
    J'ai aussi un script ( un peu modifié )

L'étudiant

(Arthur et Perceval sont dans une classe,Perceval insiste pour rester en cours)

SCENE1

-Arthur : Je ne comprends pas, vous n'êtes plus un novice.
    -Perceval : Je sais, mais j'aime bien quand vous expliquez.
    -Arthur : Mais les autres qu'est ce qui vont penser ? Pour eux vous êtes un chevalier accompli.Ils vont vous voir en train de prendre leçon ,ça va leur faire bizarre !
    -Perceval : Ca prouve que j'ai de «l'ubicuité»
    -Arthur : De ?
    -Perceval : On dit pas «ubicuité»?
    -Arthur : (après avoir réfléchi)De l'humilité ?
    -Perceval : De l'humilité c'est pas quand il y a des infiltrations ?
    (Arthur ne comprend pas)

SCENE 2
    (Tous les élèves sont réunis dans la même salle)

-Arthur : Bien; notre Maître D'armes étant absent, c'est donc moi qui vous donnerais la leçon.
    -Perceval : (se tournant vers les élèves ) On a de la chance ?
    -Arthur : (calme) Chut ! Perceval s'il vous plaît ...
    -Perceval : (se tournant vers les élèves )Le roi en personne.
    -Arthur : S'il vous plaît Perceval, pas de commentaire sinon,on ne va pas s'en sortir.
    -Perceval : Moi c'est parce que c'est vous que je viens ! Quand c'est l'autre c'est nul ! On comprend rien !
    -Arthur : Merci pour vos compliments, mais je voudrais continuer.
    -Gauvain : C'est vrai qu'on aime bien que ça soit vous.C'est un peu plus motivant !
    -Ivain : Il y a plus de naturel.
    -Perceval : Ouais, le Maître D'armes il est tout raide et on croirait qu'il a une lance dans le ...
    -Arthur : ( un peu plus enervé ) Ca y est c'est fini ? ... Aujourd'hui nous allons parler de la catapulte.
    -Perceval : Aaaaaaaah !
    -Arthur : Non, non ! Pas de « Aaaah», Pas de rien ! Tout le monde écoute !
    -Perceval : (se tournant vers les élèves )(il parle tout bas) Vous allez voir c'est hyper bien !
    -Arthur : (enervé) CHUT !
    (Arthur montre une maquette d'une catapulte)
    (Perceval applaudit et tous les élèves l'imite)
    -Perceval : (pendant les applaudissements)(il crie) C'est mortel !!
    -Arthur : Pourquoi vous applaudissez ?
    -Perceval : La catapulte est bien faite ! Moi je suis incapable de faire ça !
    -Arthur : Mais c'est pas moi qui l'ai faite !
    -Perceval : Ah mince ! C'est qui ?
    -Arthur : C'est ... Je sais pas qui c'est.
    -Perceval : Celui qui a fait ça c'est pas la moitié d'un trou de balle !
    -Arthur : (enerve) Est-ce que vous allez finir par vous taire !
    -Perceval : Excusez-moi,Sire. Allez y.
    -Arthur : ... Donc,voici une catapulte,comme vous pouvez le constater, celle ci est muni de roulettes,ce qui la classe dans la catégorie des armes ...
    -Perceval : (crie de toutes ses forces) A ROULETTES !!!!! Hum... J'y ai été un peu fort, non ?
    -Arthur : ...Dans la catégorie des armes mobiles .
    -Perceval : A roulettes mobiles ?
    -Gauvain : Doit-on en conclure que la catapulte n'appartient pas à la catégorie des armes de jets à roulettes fixes ?
    -Ivain : C'est comme le poney par rapport au cheval.
    -Gauvain : Ah non, je suis pas sûr.
    -Perceval : C'est de la que ça vient, quand on dit «ça va comme sur des roulettes» ! En fait ça veut dire qu'on peut lancer un morceau de rocher, comme une catapulte, et on continue d'avancer de façon mobile.
    -Arthur : Le prochain qui l'ouvre; je l'envoie aux galères pendant trois ans. Sans déconner je le fait.
    (silence total)
    -Arthur : ... Une catapulte peut lançer plusieurs sortes de projectiles, des pierres ... Ne dépassant pas environ 40 livres. Maintenant, j'attends vos questions, mais attention à ce que vous allez baver !( Ivain lève la main et Arthur l'interroge )
    Ivain : Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

SCENE 3

-Perceval : Je comprends pas, une catapulte c'est fait pour lançer des pierres comme ça ?
    -Arthur : A peu près
    Perceval : Vous allez pas me dire qu'un machin (désignant la catapulte) comme ça, ça lance des cailloux comme ça ?
    -Arthur : C'est une maquette.
    -Perceval : Une maquette ? Vous aviez pas dit que c'était une catapulte ?

Burgonde - Cuiller !
    Arthur - Très bien !
    B : Très bien !
    A : Non... Cuiller !!
    B : Cuiller !!
    A : Ca fait rien !
    B : Ca fait rien !!!( rire gras )

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google