Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Sonnerie de portable Kaamelott!!!

Le 11 févr. 2007 à 18h06
    Salut à Tous!!

Je suis une grande fan de Kaamelott, et j'aimerai savoir si l'on peut trouver le son des cornes en sonnerie de téléphone portable!!
    J'ai pas mal cherché, mais j'arrive pas à trouvé!!
    Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider??!!
    Le 11 févr. 2007 à 20h26
    ça existe, ça a fait un paquet d'aficionados d'ailleurs, et M6 en propose à charger également, en fouillant dans le forum tu devrais pouvoir trouver des pistes car on en a parlé spécifiquement.
    Le 17 févr. 2007 à 21h52
    percifalgallois a écrit:
    ça existe, ça a fait un paquet d'aficionados d'ailleurs, et M6 en propose à charger également, en fouillant dans le forum tu devrais pouvoir trouver des pistes car on en a parlé spécifiquement.

Ca m'aide pas beaucoup ta réponse!!! En plus de ça je suis déjà aller sur le site de téléchargement de m6 et j'aimerai bien savoir ou c'est que t en a trouvé!!!
    Le 17 févr. 2007 à 23h19
    Coucou,

Alors j'ai trouvé la sonnerie du générique du début de Kaamelott (Livre I, II et III lol) assez par hasard. J'étais sur google.ch (mais je sais plus si j'ai cliqué web, pages francophones ou pages suisses) et j'ai tapé Kaamelott. En descendant le curseur, j'avais vu : "sonnerie de Kaamelott". Essaie ça, ça peut marcher . Sinon, les sites incontournables de téléchargement.
    Biz

Je réédite le message. Je viens d'en trouver une (en polyphonique) à cette adresse :
    Edit modérateur : pas de pub sur les forums de la 6 !
    Je pense que tout un chacun sait se servir d'un moteur de recherche, au pire ils peuvent te demander le lien par mp
    Le 18 févr. 2007 à 19h59
    c'est gratuit?
    Le 18 févr. 2007 à 22h19
    chaki92 a écrit:
    c'est gratuit?

Euh, non je crois pas, désolée
    Le 18 févr. 2007 à 22h44
    anne-cat a écrit:
    chaki92 a écrit:
    c'est gratuit?

Euh, non je crois pas, désolée

arff X_x
    Le 22 févr. 2007 à 19h14
    Tu est trop fort ! C'est génial ! Depuis le temps que j'attendais la sonnerie :!: :!: :!:
    Le 23 févr. 2007 à 19h58
    J'aimerais bien trouver celle du livre IV ou encore une version de "A La Volette". La dernière me rendrait folle
    Le 26 févr. 2007 à 18h12
    Elle est bien la sonnerie? :?
    Le 26 févr. 2007 à 19h14
    La première que j'aie (google donc lol) est bien. Je me marre dès que je l'entends. La deuxième (celle du site cité) moins bien. Mais bon, c'est déjà ça. Va voir, de toute manière, tu peux les écouter .
    Le 04 mars 2007 à 17h45
    stp je peux mettre le site ou tu as trouvee la sonnerie
    Le 04 mars 2007 à 18h23
    Euh oui, pourquoi tu pourrais pas? Faut en faire profiter tout le monde .

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google