Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

teaser livre IV

Le 29 août 2006 à 15h52
    devrait être en ligne cette après midi ou tout début de soirée sur le site Robin & Co en version flash.

En clair ce message est, pour l'instant, le teaser du teaser

Commentaires ici si vous le souhaitez

version HQ
    Le 29 août 2006 à 16h22
    Mais c'est génial, magnifique, c'est...c'est... c'est pas faux
    Le 29 août 2006 à 16h56
    Waaah *crève* nan jsuis juste sans voix.
    Le 29 août 2006 à 17h16
    :renverse: AAAA merci merci ça fait je ne sait combien de temps que je l'attent :angel: t'es un Ange
    Le 29 août 2006 à 19h11
    j'ai prefere les autre bandes anonces la saison 4 ne ma pas l'aire aussi ilarante que les 2 prmiére il n'y avait ni karadoc ni percevale,bohort,gueniévre...
    Le 29 août 2006 à 19h18
    Court mais ça nous donne matiere a discuter sec... sur chaque image, les spéculations sont relancées.

J'ai l'impression d'avoir aperçu De Caunes, sympa de le revoir... par contre j'ai vu un personnage (juste derriere l'image de De Caunes) que je ne reconnais pas.

Et a la fin l'homme en capuche me laisse perplexe... je me pose des questions sur lui.
    Alors vivement le début :-P

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que cette bande annonce et beaucoup plus sérieuse par rapport au autres.
    Le 29 août 2006 à 19h26
    Merci Al!! Journee de m****!! Soirée au nirvana!

Nouvelle musique non ? Ou mon ordi qui est de la generation antedeluvienne me joue un tour?
    Le 29 août 2006 à 19h50
    C'est juste monumental !
    Et oui, c'était de caunes.
    Le 29 août 2006 à 20h02
    loupiotte92 a écrit:
    J'ai l'impression d'avoir aperçu De Caunes, sympa de le revoir... par contre j'ai vu un personnage (juste derriere l'image de De Caunes) que je ne reconnais pas.

Si je ne me trompe pas, c'est avec le Roi d'Orcanie que Dagonet discute

Je suis pas bien sûre mais ça m'avait l'air d'être la Dame du Lac toute mouillée, toute recroquevillée, la tête baissée, dans des habits de misères à côté du lit d'Arthur
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 29 août 2006 à 20h51
    J'ai hate de voir ce que va donner la rencontre Arthur - Lancelot qui est suggerée encore merci Al!
    Le 29 août 2006 à 20h59
    Moi j'ai hate de savoir qui se cache derière la capuche al fin du teaser et se qui est arriver à la dame du lac
    Le 29 août 2006 à 22h33
    :shock: :shock: :shock:
    argg la fin !!!, dans le genre stressante, elle se pose là !
    En ce qui concerne la dame du lac, elle pourrait avoir été déchue pour ne pas avoir suffisament soutenu Artur dans sa quête... Du coup elle "débaroule sur le plan terrestre"...
    Le 29 août 2006 à 23h47
    merci Al
    Que de suspence !!!! J'ai hate de decouvrir les nouveaux episodes
    Le 29 août 2006 à 23h59
    ah merci baucoup :smile:
    sa me coupe le siflet
    j'ai hate de voir les épisodes , c'est vrai que l'histoire a l'air plus sombre , et que ce qui va arivé a lancelot ? a la dame du lac ??????????
    au faite j'aurai peut etre pas d'eu regarder cette video lol
    jme pose trop de question maintenant lol
    bon aler vivement le comencement du livre 4 .
    Le 30 août 2006 à 00h06
    iseultdebretonnie a écrit:
    Nouvelle musique non ? Ou mon ordi qui est de la generation antedeluvienne me joue un tour?

moi jai l'impression que c'est la musique du menu dvd et non pas une nouvelle mais je peux me tromper
    Le 30 août 2006 à 09h56
    C'est une nouvelle musique, comme promis par AA.
    Le thème reste le même, c'est en fait la musique du teaser du livre III mais avec moins percussions, et en plus doux.
    Le 30 août 2006 à 11h23
    Trop fort, merci de l'avoir mis en ligne.

Ce qui m'inquiète, c'est la dernière image de Lancelot... Mais bon, on verra tout ça. Le teaser du livre III avait aussi l'air inquiétant, mais en fin de compte, il était bien hilarant.

La musique du générique va changer ou elle n'est changée que pour le teaser?
    Le 30 août 2006 à 11h25
    A la fin j'ai l'impression que lancelot meurt ?? non ?? :shock:
    Le 30 août 2006 à 11h33
    Quelle oreille Mangatome ! :o Je n'avais même pas reconnu un thème déjà entendu.
    Les deux musiques changent, on aura aussi un nouveau générique aussi !
    Moi il ne m'a pas donné l'impression de mourir (arg, quelle idée horrible !! :shock:), plutôt de revenir à lui après avoir été assommé.
    Le 30 août 2006 à 14h00
    merci alone c est o top!!!!!!
    teaser qui relance des questions et le suspence
    le roi qui embrasse la femme a karadoc, qui se bat ac leodagant, et lancelot....tout frele et tout chose par terre , et surtout cet homme en capuche...c est peut etre con mais je pense que ce doit etre le roi.
    et la dame du lac......olala, je veux lelivre quatreuuuuuuuuhhhhhh, quel torture d attendre!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google