S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
h11 a écrit:
la reine,c'est l'épose du roi,hein?ben dans ce cas on l'a déja la reine:Dame Mevenwi,mais a mon avis,Arthur attend que les choses se tassent un peu
labiologiste a écrit:
oula oui c vrai que Guenièvre qui est avec son amoureux de Lancelot ne voudra certainement pas retourner au chateau et qui plus est devenir la femme de Karadoc!!!
Et puis la Reine est avant tout allée chercher de l'affection en disant vous m'avez moi maintenant qu'est ce qu'il vous faut de plus : elle est partie chercher du réconfort avec qui elle était sûre de le trouver
Sur le principe, la nouvelle Guenièvre va peut-être râler (car maintenant elle ose s'exprimer) mais son coeur peut très bien balancer entre Lancelot et Karadoc
Je vois par pourquoi Karadoc partirait perdant d'office :-( Et puis la Reine a toujours rêvé qu'il y ait un duel pour sa conquête dixit la Reine y'aurait du sang ce serait super :?
skywalker8 a écrit:
Non mais il paraît évident que la reine peut être émue du sort de Karadoc mais de là à laissé lancelot qui lui voue un amour sans paretage je pense que c'est exagéré.
Un sacrée casse-tête pour le roi en perspective...
ouai_cé_pa_fo a écrit:
C'qui faut c'est que Karadoc et LAncelot échange les femmes, LAncelot serait le mari de guenièvre et Karadoc deviendrait célibataire car LAncelot n'a pas de femme, Sa lui ferait une place de plus dans son lit pour mettre de la bouffe, et entreposer du Fromage pour faire une batail de nourriture avec Perceval et notre bon roi Arthur.![]()
h11 a écrit:
Leodagan est toujours membre de la table ronde en cuire avec la griffe de Breccan^^
(a moins que hier il se soit passé quelque chose,parce que j'ai raté Kaamelott hier)
chaki92 a écrit:
mais ce qui me derange c'est que arthur il en a limite rien a foutre mais je pense qu'avec la venu de la dame du lac les chose vont changer...