Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Une nouvelle reine pour Kaamelott??

Le 03 oct. 2006 à 19h24
    Voilà l'histoire: après le départ :cry: de notre Guenièvre bien aimée du chateau de Kaamelott pour allé retrouver son bien-aimé :smile: :loveur: :bisoux: j'ai nommé le cdhevalier Lancelot du lac, les maitresses du roi Arthur se livrent une bataille sans merci pour savoir qui c'est qui va succéder à la reine...La question est: qu'elle maitresse du roi verriez vous devenir reine et lui donner un héritier??Les votes sont ouverts!!!
    Le 03 oct. 2006 à 19h34
    la reine,c'est l'épose du roi,hein?ben dans ce cas on l'a déja la reine:Dame Mevenwi,mais a mon avis,Arthur attend que les choses se tassent un peu
    Le 03 oct. 2006 à 20h36
    Pas de doutes là dessus ça paraît être évidemment être dame Mvanwi car arthur a trouvé un autre moyen de s'approprier la femme de notre bon Karadoc,que celui qui consitait à se battre en duel avec ce dernier.
    Le 03 oct. 2006 à 20h37
    h11 a écrit:
    la reine,c'est l'épose du roi,hein?ben dans ce cas on l'a déja la reine:Dame Mevenwi,mais a mon avis,Arthur attend que les choses se tassent un peu

Ben je sais pas si vraiment Athur en ai amoureux (voir le topic sur Arthur amoureux), c'était pour savoir lesquelles de ces maitresses collerait le plus au rôle de reine...Et Mevenwi elle, ben son mari de Karadoc devra être provoqué en duel par le roi...Pas très possible pour elle de devenir reine.
    Le 03 oct. 2006 à 20h39
    moi je dis qu'il n'y aura pas de reine...
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 03 oct. 2006 à 20h55
    apophis86 a écrit:
    moi je dis qu'il n'y aura pas de reine...

ben en tout cas il y a un échange de reine (loi du pays de vannes).
    Le 03 oct. 2006 à 21h34
    oui c'est justement à cette règle qu'Arthur a recours dans le livre 4.

Il propose Guenièvre en échange de Mevanwi et Karadoc accepte sans sourciller à cette requète.

Seul hic le reine est maintenant avec lancelot et c'est à ce problème qu'est principalement tourné Arthur.Suite dans les prochains épisodes tantantantantan!!!!
    Le 03 oct. 2006 à 22h58
    oula oui c vrai que Guenièvre qui est avec son amoureux de Lancelot ne voudra certainement pas retourner au chateau et qui plus est devenir la femme de Karadoc!!!Je crois que dans les épisodes qui vont suivre il y aura de l'action et beaucoup de prises de bes des deux partis!!
    Le 03 oct. 2006 à 23h16
    labiologiste a écrit:
    oula oui c vrai que Guenièvre qui est avec son amoureux de Lancelot ne voudra certainement pas retourner au chateau et qui plus est devenir la femme de Karadoc!!!

En tous les cas, Karadoc a l'air de tenir plus à la Reine en quelques jours que le Roi en près de 10 ans Et puis la Reine est avant tout allée chercher de l'affection en disant vous m'avez moi maintenant qu'est ce qu'il vous faut de plus : elle est partie chercher du réconfort avec qui elle était sûre de le trouver Sur le principe, la nouvelle Guenièvre va peut-être râler (car maintenant elle ose s'exprimer) mais son coeur peut très bien balancer entre Lancelot et Karadoc Je vois par pourquoi Karadoc partirait perdant d'office :-( Et puis la Reine a toujours rêvé qu'il y ait un duel pour sa conquête dixit la Reine y'aurait du sang ce serait super :?
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 03 oct. 2006 à 23h23
    mais si karadoc doit affronter lancelot,on va retrouvers pleins de morceaux gras sur les terres du seigneur donnet
    la seule chose qui pourrais sauver karadoc,serazit qu'Arthure dise qu'il autorise la polygamie pour les femmes,ou que karadoc dise qu'il est pas adoubé

c'est le boxon dans tous les cas,on comprend que Arthure en ait marre
    Le 04 oct. 2006 à 12h19
    Non mais il paraît évident que la reine peut être émue du sort de Karadoc mais de là à laissé lancelot qui lui voue un amour sans paretage je pense que c'est exagéré.

Un sacrée casse-tête pour le roi en perspective...
    Le 04 oct. 2006 à 13h19
    petite boutade:
    le trilogisme c'etait pas trop la mode a l'epoque mais vu que lancelot a des airs de pourkoi pas ( d'apres ces comperes qui souleve frequement la question de ses gout en matiere de sexe...) ...
    pas sur par contre que karadoc mange de ce pain la ( meme si question nouriture on peu encore en apprendre de bonne de sa part)
    en ce qui concerne la reine pkoi pas vu qu'elle nous disai dans le livre 1 je croi, qu'elle s'etonnai de savoir qu'arthur n'avais jamais fait ca avec 2 nana... :-(
    donc mon option: un truc a trois dans les bois... :roll: :roll:
    voila treve de galegade le seul moyen de confirmer ou d'infirmer nos supposition est de suivre la serie ce qui soi dit en apparte ne derange aucun d'entre nous
    Le 04 oct. 2006 à 19h31
    skywalker8 a écrit:
    Non mais il paraît évident que la reine peut être émue du sort de Karadoc mais de là à laissé lancelot qui lui voue un amour sans paretage je pense que c'est exagéré.

Un sacrée casse-tête pour le roi en perspective...

trop d'accord avec toi!!!
    :smile: :smile:
    Le 04 oct. 2006 à 21h21
    C'qui faut c'est que Karadoc et LAncelot échange les femmes, LAncelot serait le mari de guenièvre et Karadoc deviendrait célibataire car LAncelot n'a pas de femme, Sa lui ferait une place de plus dans son lit pour mettre de la bouffe, et entreposer du Fromage pour faire une batail de nourriture avec Perceval et notre bon roi Arthur.
    Le 04 oct. 2006 à 21h51
    ouai_cé_pa_fo a écrit:
    C'qui faut c'est que Karadoc et LAncelot échange les femmes, LAncelot serait le mari de guenièvre et Karadoc deviendrait célibataire car LAncelot n'a pas de femme, Sa lui ferait une place de plus dans son lit pour mettre de la bouffe, et entreposer du Fromage pour faire une batail de nourriture avec Perceval et notre bon roi Arthur.

Ouai c pas mal ce sénario!!!Ca serait excellent!mais bon ca résoud pas le problème que léodagan et séli vont se faire jetté du chateau vu qu'ils ont plus rien à faire
    Le 04 oct. 2006 à 22h12
    Leodagan est toujours membre de la table ronde en cuire avec la griffe de Breccan^^

(a moins que hier il se soit passé quelque chose,parce que j'ai raté Kaamelott hier)
    Le 04 oct. 2006 à 22h40
    h11 a écrit:
    Leodagan est toujours membre de la table ronde en cuire avec la griffe de Breccan^^

(a moins que hier il se soit passé quelque chose,parce que j'ai raté Kaamelott hier)

A oui tiens j'avais oublié ca dur dur pour lui de partir dans ce cas là , ben ca va bien bardé alors!!! :lol:
    Le 05 oct. 2006 à 20h20
    L'idée de Karadoc seul dans son lit avec la bouffe est pas mal vue mais paraît difficilement réalisable.

Je vous rappel en effet que ce dernier à 3 ou 4 enfants et que par consèquent je le vois mal s'en occuper tt seul.

Il lui faut donc forcemment une femme.
    Le 06 oct. 2006 à 18h12
    mais ce qui me derange c'est que arthur il en a limite rien a foutre mais je pense qu'avec la venu de la dame du lac les chose vont changer...
    Le 06 oct. 2006 à 20h06
    chaki92 a écrit:
    mais ce qui me derange c'est que arthur il en a limite rien a foutre mais je pense qu'avec la venu de la dame du lac les chose vont changer...

C clair , quand ils ont échangé les femmes c limite si Arthur s'embêté et n'avait rien à carer..."Ca vous fait plaisir?""Ben c plus compliqué que ca mais oui", il lui répond à Mevenwi...Caches ta joie Arthur toi qui la voulait temps maintenant tu assumes

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google