Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 07 oct. 2006 à 20h28
    Moi je trouve qu'il y a une grosse exagération avec les femmes.
    On dirai que le roi est irrésistible et qu'il s'en tape 15 par jours sans qu'aucune ne se révolte vraiment.

Il faut être un peu sérieux qu'il garde une reine et la bonne et qu'il arrête les polémiques et autres histoires d'amour absurdes.
    Le 09 oct. 2006 à 13h05
    skywalker8 a écrit:
    On dirai que le roi est irrésistible et qu'il s'en tape 15 par jours sans qu'aucune ne se révolte vraiment.

Il faut être un peu sérieux qu'il garde une reine et la bonne et qu'il arrête les polémiques et autres histoires d'amour absurdes.

pour repondre a ton probleme je dirai qu'a l'epoque se taper le roi comme tu dis est plutot une bonne chose lol
    c'est un honneur et elles n'ont en general pas trop envie de se plaindre les femmes occasionnelle. La tradition de l'epoque veut qu'une femmme qui a ete mise enceinte par le roi soit rapatrié au chateau et le gosse nouri... donc pour l'epoque c'etait l'occas du siecle de plaire au roi.
    En ce qui concerne la serie un peu de fesses a la dallas rend l'aspect comique recherché. Pour moi Arthur se la joue tombeur mais est " un dieu de l'amour ou du sexe" simplement par sa place social. Ce qui soit dit en passant il oubli avec delectation et un peu trop souvent je te l'accorde ... lol
    Le 09 oct. 2006 à 20h25
    C'est vrai que tu a tapé plus juste que moi qui a sûrement porté un jugement un peu précipité.

Mais je veux dire qu'il commence à se foutre un peu des entiments et je trouve étrange qu'une femme comme mevanwi ne réagisse pas plus que ça.

En somme plus de caractère pour les femmes redonnerait un peu plus de crédibilité au point de vu sentiments à la série...
    Le 09 oct. 2006 à 20h26
    sounetca a écrit:
    skywalker8 a écrit:

pour repondre a ton probleme je dirai qu'a l'epoque se taper le roi comme tu dis est plutot une bonne chose lol
    c'est un honneur et elles n'ont en general pas trop envie de se plaindre les femmes occasionnelle. La tradition de l'epoque veut qu'une femmme qui a ete mise enceinte par le roi soit rapatrié au chateau et le gosse nouri... donc pour l'epoque c'etait l'occas du siecle de plaire au roi.
    En ce qui concerne la serie un peu de fesses a la dallas rend l'aspect comique recherché. Pour moi Arthur se la joue tombeur mais est " un dieu de l'amour ou du sexe" simplement par sa place social. Ce qui soit dit en passant il oubli avec delectation et un peu trop souvent je te l'accorde ... lol
    *

C vrai que c un macho pour nous (de nos jours), mais en tout cas à l'époque, si une femme de condition moyenne(voir plus basse encore) se voyait mettre enceinte par le roi,ben le gosse quand à lui mangeait à sa fain et ne galerait pas autant que sa mère c quand mêm bien pour lui...Je penses notament à la fille du pécore (Emma Decaunes) qui, filles de paysan était aidé par le roi...Pas mal au bout du compte :smile:
    Le 10 oct. 2006 à 21h51
    Je parle pas de ce genre de femmes là qui sont c'est sûr plus qu'enchantées à l'idée de coucher avec le roi mais à des femmes comme Mevanwi qui au départ ne souffre pas d'une mauvaise situation(même si dormir au milieu des saucissons ça doit pas être facile..).

Mais la façon dont elle est traité (du style c'est bon maintenant que tu est à moi tu te plis aux règles)rend la un manque de charisme à certaines femmes comme elle qui devraient être au contraire plus consèquente dans l'évolution des choses.
    Le 11 oct. 2006 à 14h34
    skywalker8 a écrit:
    Je parle pas de ce genre de femmes là qui sont c'est sûr plus qu'enchantées à l'idée de coucher avec le roi mais à des femmes comme Mevanwi qui au départ ne souffre pas d'une mauvaise situation(même si dormir au milieu des saucissons ça doit pas être facile..).

Mais la façon dont elle est traité (du style c'est bon maintenant que tu est à moi tu te plis aux règles)rend la un manque de charisme à certaines femmes comme elle qui devraient être au contraire plus consèquente dans l'évolution des choses.

Ben c pas faut! C vrai que c un peu abusé que ca se passe comme ca.Mais malheureusement à l'époque le droit des femmes c'était pas trop au gout du jour quand même même si Arthur a fait beaucoup dans le droit des hommes (abolition de l'esclavage , rémunération des gens du chateau...). Les femmes avaient malheureusement pas trop droit à la parole, ca peut expliquer ce dont tu parles...Mais tout de même c vrai que c abusé le "soit belle, plait moi , écoute moi et bronche pas sourtout". :smile:
    Le 12 oct. 2006 à 13h00
    c'etait en effet comme ca a l'epoque. les maitresses tous les rois en ont eu. meme louis XVI avait de nombreuses maitresses a la cours (faut dire que quand on voyais la tronche de sa femme...) et de nombreux "batards".
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 12 oct. 2006 à 13h49
    Faut voir aussi, qu a l'epoque la justice est expéditive, et c'est le roi le juge je cite arthur de mémoire :
    comme si j'étais pas capable de dézinguer ma femme tout seul.
    La plupart des probleme se reglaient a coup d 'épée , au moins dans la série
    Le 13 oct. 2006 à 19h51
    enderalartic a écrit:
    Faut voir aussi, qu a l'epoque la justice est expéditive, et c'est le roi le juge je cite arthur de mémoire :
    comme si j'étais pas capable de dézinguer ma femme tout seul.
    La plupart des probleme se reglaient a coup d 'épée , au moins dans la série

Et oui la loi c'était le roi!!!
    Le 18 oct. 2006 à 20h42
    ouai ben en tout cas je ne ferais jamais à la nouvelle raine...Elle a l'air un peu paumée Mevenwi quand même et le roi ne l'aide pas très...
    Le 19 oct. 2006 à 12h22
    Bonjour

et dans la vrai histoire du roi Arthur ça se passe comment ?
    Il me semble que la série est (un peu) inspirée de ça au départ :P

Donc, il y a plein de filles qui couchent avec le roi et la préférence irait à Mévanouï (j'écris comme ça se prononce !!!). Mais ce pauvre Karadoc (déjà pas beaucoup aidé ) va se retouver tout seul. Ok, il reste Perceval mais ça n'aide pas beaucoup (c'est pas faux )

Je ne vois qu'une solution : il faut qu'une nouvelle fille fasse son apparition. Karadoc tombe raide dingue amoureux d'elle et se sépare de Mévanouï. Guenièvre reste dans la jungle avec Lancelot et Arthur avec Mévanouï. Ensuite il suffit de compliquer les choses entre Karadoc et Perceval. Genre la nouvelle copine de Karadoc serait une ex de Perceval ou alors Perceval en serait aussi amoureux.

Après pas facile de faire le lien entre Kaamelot et les dissidents Lancelot. Une petite guerre avec de grandes retrouvailles peut-être ???

J'aurai dû faire écrivain de scénario moi :P
    Le 23 oct. 2006 à 09h26
    super-loutre a écrit:
    Bonjour

et dans la vrai histoire du roi Arthur ça se passe comment ?
    Il me semble que la série est (un peu) inspirée de ça au départ :P

Donc, il y a plein de filles qui couchent avec le roi et la préférence irait à Mévanouï (j'écris comme ça se prononce !!!). Mais ce pauvre Karadoc (déjà pas beaucoup aidé ) va se retouver tout seul. Ok, il reste Perceval mais ça n'aide pas beaucoup (c'est pas faux )

Je ne vois qu'une solution : il faut qu'une nouvelle fille fasse son apparition. Karadoc tombe raide dingue amoureux d'elle et se sépare de Mévanouï. Guenièvre reste dans la jungle avec Lancelot et Arthur avec Mévanouï. Ensuite il suffit de compliquer les choses entre Karadoc et Perceval. Genre la nouvelle copine de Karadoc serait une ex de Perceval ou alors Perceval en serait aussi amoureux.

Après pas facile de faire le lien entre Kaamelot et les dissidents Lancelot. Une petite guerre avec de grandes retrouvailles peut-être ???

J'aurai dû faire écrivain de scénario moi :P

lo oui pourquoi pas!!
    En tout cas Karadoc va tellement bassiner le roi que j'en suis sur il va lui prêter quelques homme et attaquer le camps de lancelot!Y va y avoir du sport quoi!lol...A suivre :shock:
    Le 23 oct. 2006 à 09h43
    moi je vois bien un mec de lancelot qui asticote de trop prets leodagan, celui ci sortant de ses gonts et envoyant ses troupes de carmelide donner une bonne lecon a lancelot et ses pouilleux qui lui servent de mercenaires. officiellement ce ne sera pas les troupes de kaamelott qui auront donner l'assault en plus. il refout sa fille sur le trone (tant pis si elle choulle ca changera pas de d'habitude) , prouve l'illegitimité de l'echange de femme entre arthur et karadoc et envoie lancelot pourrir dans une oubliette en carmelide. ca promet de belle sceance de table ronde ca, ca pourrait ne pas etre mal. :twisted:

Autre point, n'oublions pas que pour le moment on a pas encore vu mordred qui je le rapelle dans la egende est celui qui fait eclater le scandale (celon quoi arthur qui se dis "bon et loyal" ne respecte pas la loi qu'il a lui meme imposé a tous ses chevaliers) et provoque la dissolution de l'ordre de la table ronde.....
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 24 oct. 2006 à 22h09
    Autre point, n'oublions pas que pour le moment on a pas encore vu mordred qui je le rapelle dans la egende est celui qui fait eclater le scandale (celon quoi arthur qui se dis "bon et loyal" ne respecte pas la loi qu'il a lui meme imposé a tous ses chevaliers) et provoque la dissolution de l'ordre de la table ronde.....
    :shock: c qui mordred ?C le fils de qui lui? :shock:
    Le 24 oct. 2006 à 22h19
    le fils illegitime que arthur a eu avec sa demi soeur morgane.
    Le 25 oct. 2006 à 09h20
    en mème temps,ya plusieurs interpréatations(oula!)de la légende arthurienne,donc peut ètre que AA a pas prévu ce chapitre,parce que ça correspondais pas trop a son perso(parce que se faire la famme d'un collègue et un membre de sa famille,c'est pas du tout la mème chose)
    Le 25 oct. 2006 à 09h41
    tu crois qu'il va faire un fils a mewanoui et que ca sera mordred ?
    Le 25 oct. 2006 à 10h44
    je sais pas,ça serait probabale,et dans l'ensemble,le fils serait toujours né d'une faute d'arthure
    Le 25 oct. 2006 à 11h17
    oué mais il faudrais que les 3 livres se passe 20 ans apres celui la sinon pas credible...
    Le 25 oct. 2006 à 20h00
    apophis86 a écrit:
    oué mais il faudrais que les 3 livres se passe 20 ans apres celui la sinon pas credible...

lol :lol: oui c bien vrai :lol:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google