S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
skywalker8 a écrit:
Moi je trouve qu'il y a une grosse exagération avec les femmes.
On dirai que le roi est irrésistible et qu'il s'en tape 15 par jours sans qu'aucune ne se révolte vraiment.
Il faut être un peu sérieux qu'il garde une reine et la bonne et qu'il arrête les polémiques et autres histoires d'amour absurdes.
*sounetca a écrit:skywalker8 a écrit:
Moi je trouve qu'il y a une grosse exagération avec les femmes.
On dirai que le roi est irrésistible et qu'il s'en tape 15 par jours sans qu'aucune ne se révolte vraiment.
Il faut être un peu sérieux qu'il garde une reine et la bonne et qu'il arrête les polémiques et autres histoires d'amour absurdes.
pour repondre a ton probleme je dirai qu'a l'epoque se taper le roi comme tu dis est plutot une bonne chose lol
c'est un honneur et elles n'ont en general pas trop envie de se plaindre les femmes occasionnelle. La tradition de l'epoque veut qu'une femmme qui a ete mise enceinte par le roi soit rapatrié au chateau et le gosse nouri... donc pour l'epoque c'etait l'occas du siecle de plaire au roi.
En ce qui concerne la serie un peu de fesses a la dallas rend l'aspect comique recherché. Pour moi Arthur se la joue tombeur mais est " un dieu de l'amour ou du sexe" simplement par sa place social. Ce qui soit dit en passant il oubli avec delectation et un peu trop souvent je te l'accorde ... lol
skywalker8 a écrit:
Je parle pas de ce genre de femmes là qui sont c'est sûr plus qu'enchantées à l'idée de coucher avec le roi mais à des femmes comme Mevanwi qui au départ ne souffre pas d'une mauvaise situation(même si dormir au milieu des saucissons ça doit pas être facile..).
Mais la façon dont elle est traité (du style c'est bon maintenant que tu est à moi tu te plis aux règles)rend la un manque de charisme à certaines femmes comme elle qui devraient être au contraire plus consèquente dans l'évolution des choses.
C vrai que c un peu abusé que ca se passe comme ca.Mais malheureusement à l'époque le droit des femmes c'était pas trop au gout du jour quand même même si Arthur a fait beaucoup dans le droit des hommes (abolition de l'esclavage , rémunération des gens du chateau...). Les femmes avaient malheureusement pas trop droit à la parole, ca peut expliquer ce dont tu parles...Mais tout de même c vrai que c abusé le "soit belle, plait moi , écoute moi et bronche pas sourtout". :smile:
enderalartic a écrit:
Faut voir aussi, qu a l'epoque la justice est expéditive, et c'est le roi le juge je cite arthur de mémoire :
comme si j'étais pas capable de dézinguer ma femme tout seul.
La plupart des probleme se reglaient a coup d 'épée , au moins dans la série
) va se retouver tout seul. Ok, il reste Perceval mais ça n'aide pas beaucoup (c'est pas faux
)super-loutre a écrit:
Bonjour
et dans la vrai histoire du roi Arthur ça se passe comment ?
Il me semble que la série est (un peu) inspirée de ça au départ :P
Donc, il y a plein de filles qui couchent avec le roi et la préférence irait à Mévanouï (j'écris comme ça se prononce !!!). Mais ce pauvre Karadoc (déjà pas beaucoup aidé) va se retouver tout seul. Ok, il reste Perceval mais ça n'aide pas beaucoup (c'est pas faux
)
Je ne vois qu'une solution : il faut qu'une nouvelle fille fasse son apparition. Karadoc tombe raide dingue amoureux d'elle et se sépare de Mévanouï. Guenièvre reste dans la jungle avec Lancelot et Arthur avec Mévanouï. Ensuite il suffit de compliquer les choses entre Karadoc et Perceval. Genre la nouvelle copine de Karadoc serait une ex de Perceval ou alors Perceval en serait aussi amoureux.
Après pas facile de faire le lien entre Kaamelot et les dissidents Lancelot. Une petite guerre avec de grandes retrouvailles peut-être ???
J'aurai dû faire écrivain de scénario moi :P