Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Votre fin idéal

Le 06 nov. 2007 à 21h52
    Que serait pour vous la fin idéal de Kamelott ?

Je dois dire personnellement que moi, j'aimerai bien que Arthur fasse enfin un enfant avec Guenievre :-P J'aimerai bien voir naitre un Arthur amoureux de sa femme au fil des épisodes, plutot que de le voir aller coucher a droite a gauche. Un enfant pour terminer en beautée la serie ? Ouai c'est ce qui me plairait :-P Après le Grahl, quelque part sa me ferait bien plaisir qu'il le trouve même si c'est peu probable :!:
    Le 06 nov. 2007 à 22h13
    Une fin ideal,
    je dirais Perceval retire excalibur du rocher, trouve le graal, et rend l'épée et le vase (ou pierre incandescente) a Arthur.
    Sa sa serai une super fin.
    Le 06 nov. 2007 à 22h25
    Je trouve que c'est des fin "nunuche" ou "tout va bien qui fini bien", ce qui n'est pas le cas dans les différentes légendes, je ne pense pas que Mr. Astier face prendre une tournure comme ça à Kaamelott, il y'aura forcément quelques chose de sombre, et on sait qu'il en est capable notre Roi ! Rien qu'a voir la fin du prime ...
    Le 06 nov. 2007 à 22h44
    Une fin "nunuche Happy end" quand elle est bien fait peut se reveler être vraiment grandiose !

Perceval retirant l'épée... sa serai pas impossible ! Un coup il avait reussi a rendre Excalibur flamboyante a l'instard d'Arthur. Sachant d'autant plus qu'il n'a jamais essayer de la retirer par respect pour Arthur, sa serait même fort possible...A voir
    Le 06 nov. 2007 à 23h10
    Ca peut devenir très sombre, mais AA a quand même dit que le comique et la bonne humeur serait de retour dans le livre V, donc c'est assez envisageable et ce serait vraiment génial.
    Le 07 nov. 2007 à 00h14
    Arthur va la retiré l'épée bien sur il va reprendre gout a la vie aprés son sauvetage par lancelot on va avoir la saison 6 qui va nous raconté le passé de quelques ou tous les personnage et il va la retiré a la fin de la 6 ou du moins avant les films car faut pas oublié qu'il as fait exprés de pas la retiré cette épée et oui c'est toujours lui l'élu.

Ensuite si il suit la légende c'est perceval bohort et le fils de lancelot (mais la il existe pas qui doivent trouvé l'épée.
    Mais A A fait des substitu , loth qui existe vraiment dans la légendes n'est pas un méchant , la il remplace un peu mordred le chevalier noir et fils de arthur, et anna la femme de loth et soeur de arthur est la substitut de morgane la méchant de la légende (mordred il est méchant car il est pas content d'etre le fils de arthur et de morgane dans la légende, et morgane le pousse a häirson père)
    Tout ca pour dire que A A pourrait remplacer galahad (le fils de lancelot) par karadoc (ben oui c'est le super pote du super héros perceval
    Le 07 nov. 2007 à 00h47
    Hum...Faudrait que je me remette à la lecture de la "vrai" légende, j'ai complètement tout oublié du vrai récit :?
    Le 07 nov. 2007 à 15h57
    pour moi ce serai une fin manifique avec la mort d'ARTHUR comme dans la legende en faite et que "justement" la dame du lac qui est terrestre finisse dans le lac avec Excalibur... c'est pas tres original mais j'adore cette fin
    Le 08 nov. 2007 à 04h25
    mes amis pour conclure sur ce sujet, je dirai cette phrase en latin : advien advertum espatriné de sanctis... oui je sais ça ne veut rien dire mais je trouve que ça allait bien avec le décor... !!!! mdr
    Le 08 nov. 2007 à 18h34
    Je trouve toujours étonnant que la plupart des gens s'imaginent une fin idéale... Pour ma part, je laisse ce boulot au créateur ! Je me fais parfois des hypothèses, mais la fin idéale pour Kaamelott, déjà, ça serait qu'il n'y en ait pas... A défaut, l'idéale sera celle de Monsieur Astier !
    Le 08 nov. 2007 à 20h21
    Je dirais que la fin idéale serait une fin où Arthur, de toute façon, serait tué, mais serait pas vraiment mort, il serait emmené à Avalon pour y vivre éternellement. (y'avait pas une des légendes qui finissait comme ça ?) Je pense qu'AA sera capable de nous faire une fin à la fois triste et teintée d'humour.
    Le 08 nov. 2007 à 23h00
    arthuval610 a écrit:
    mais la fin idéale pour Kaamelott, déjà, ça serait qu'il n'y en ait pas...

Toute les bonnes choses ont une fin ! Une série dépassant les je ne sais combien d'épisodes finit toujours par lasser. Personnellement je deteste les séries à rallonge même si parfois au début de la série j'en été un grand fan.
    Les fins apportent toujours un petit plus en émotion et une grande série doit savoir s'arreter quand il faut. Heureusement pour nous Kamelott est loin de nous lasser, et continue à être originale malgré déjà un nombre d'épisode concéquant.
    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
    Le 10 nov. 2007 à 11h44
    Bah la fin idéale n'existe pas, puisque comme la dit Arthurval la fin idéal c'est qu'il y ait pas de fin. Mais je verrais bien Arthur, qui d'une manière comique se retrouverait a coucher avec Guenievre, et elle tombe enceinte. Mais Arthur se bat contre Anna. Il s'entretue, mais Anna grâce à ses pouvoirs survit. Guenièvre confie alors son fils à Perceval (qui était le preféré d'Arthur), et part avec Lancelot (qui à rejoint Arthur) pour venger le Roi. Elle mourra dans le combat et Lancelot fou de douleur ira rejoindre Perceval. Ensemble ils éduqueront le gosse, qui en grandissant ira chercher le Graal et Excalibur.
    C'est tiré par les cheveux^^
    Le 11 nov. 2007 à 18h15
    C'est pas mal du tout sérieux :lol: Tres peu probable mais j'adhère a ton final :lol:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google