Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 28 juil. 2006 à 18h34
    J'ai mis... presque un an a accrocher... Me tapez pas !
    C'est juste que je n'avais pas accroché les premiers épisodes, et puis a force de les revoir et de les re re voir (ma soeur oblige :P ), j'ai fini par rigoler à quelques épisodes, puis je me suis attachée aux persos, et maintenant je suis accro !
    Le 30 juil. 2006 à 19h18
    Moi, je suis tombé dessus par hasard. Mon père zappait, paf ! On est tombé sur l'épisode où y avait Percy qui se renseignait sur l'âge de la retraite pour les chevaliers de la table ronde . Je me suis dit : "ça me plaît...", et maintenant, j'adooooooooooooore !!!
    Le 04 août 2006 à 13h37
    J'etais un peu comme Sliwa91, lors de la fin de Camera Cafe j'etais un peu degoute et je me suis dit que la serie suivante allait etre bien morne en comparaison.
    J'ai regarde les premiers episodes des la premiere difusion et j'ai adoré.
    La serie m'a accroché et aujourd'hui je suis un des plus grand fan..
    Merci a Alexandre Astier et a toute son equipe.
    Le 07 août 2006 à 18h22
    des le debut meme si je trouvait un peu nul leur humour, mais sinon j ai vite accroché
    Le 07 août 2006 à 18h52
    J'étais un inconditionel de Caméra Café, donc ce créneau horaire m'était réservé. De plus, je m'interresse beaucoup au moyen äge (et un peu, à l'époque, au mythe arthurien), donc j'avais regardé par curiosité les premiers episodes, et j'ai de suite accroché. Il faut dire qu'il y avait justement dans les premiers épisodes des aparitions d'acteurs de Caméra Café justement (le Bolloch du moins, puis Solo en saison 2).
    Le 07 août 2006 à 23h09
    Pour répondre à la question, à vrai dire, au début, je regardais entre deux pubs :oops: Je me suis demandée qui étaient ces malades mentaux habillés en costume d'époque avec un langage "actuel"

Mes pauvres neurones n'arrivaient pas à faire le lien entre l'époque et le langage :-P

Et puis un jour, on m'a prêté le premier DVD. Là j'étais tranquille, aucune pub pour me distraire et en fin de compte, je me suis faite plus d'une heure de Kaamelott non stop :-P (et au soir, j'ai encore fait surchauffer mon dvd en le regardant une 2e fois intégralement ;-))

L'avantage de cette série, c'est qu'on cerne rapidement les personnages et que si on rate un épisode, on n'est pas pour autant décontenancé.

Bref maintenant, je regarde et sur la chaine belge chaque soir et 10min après sur m6 Quatre épisode en une soirée...le bonheur :-P

Adeline
    Le 08 août 2006 à 13h14
    Parce que la chaîne belge a pile poil 10 min de décalage avec m6 dans la diffusion des zod du soir ? :o C'est super pratique ça ! :P
    Le 09 août 2006 à 14h18
    Pour m part, j'ai pas suivi à la télé mais c'est quand le livre I qui est sorti que j'ai vraiment accroché
    Un coup de blues ??? Quelques épisodes de Kaamelott et c'est reparti !!

Merci AA et l'equipe
    Le 09 août 2006 à 15h20
    Eleusys : hé ouiiii, on est gâtés en Belgique

Malheureusement les programmateurs belges ne sont pas très fût-fût et diffusent les épisodes du livre I, le lendemain du livre II, puis on revient à un épisode du livre I :roll: Et souvent, ce sont des rediffusions :? Mais je savoure malgré tout, tous les soirs, mes 4 épisodes
    Le 20 août 2006 à 20h13
    Dès le début...j'en avaisd un peu ma claque de caméra café alors un peu de nouveauté ça fait pas de mal !!! Et puis j'ai converti toute ma famille..mon popa qui détestait au début adore maintenant ( j'irais pas jusqu'à dire y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais enfin :roll: )
    Le 24 août 2006 à 20h56
    Dés le début, je suis tombée dessus par hasard, et... quel bonheur, depuis je suis une adepte les redifs, les dvd...
    Le 25 août 2006 à 16h44
    kaamelott j'ai aimé dés le premiére épisode que j'ai vu (le négosiateur),en méme temp c'est normal il y avait bohort perceval et léodangan
    et pui c'est telment bien kamelott :smile:
    Le 26 août 2006 à 16h08
    Des le début j'ai adoré surtout Perceval avec son idée de lancé des caillous de l'autre coté de la rivière pour attiré l'énemie :crane: :lol:
    Le 27 août 2006 à 19h47
    Etant nouveau, je me permets de donner mon avis sur la question...

Au tout début, je trouvais Kaamelott... très naze :? Puis un jour, j'étais chez un pote, il venait d'acheter le coffret et me demande alors ce que je pense de cette série. Je lui dis que j'avais regardé quelques épisodes et que je n'avais jamais accroché. Il me dit : "mais si, regarde bien...". Il me balance quelques épisodes... Et là on est parti dans des fous rires incontrôlables ! :lol:

Je crois d'ailleurs que le passage qui a manqué de nous faire nous étouffer de rire, c'est quand Perceval explique sa mésaventure avec le siège de transport dans l'épisode "Le chaudron rutilant" :smile:

Enfin bref, depuis je suis fan, j'ai les deux coffrets que je connais maintenant par coeur pour ainsi dire, et je peux jamais me coucher sans me passer au moins 5 ou 6 épisodes le soir :shock:
    Le 27 août 2006 à 20h04
    bienvenue :P
    tu sais on est pas mal, moi la 1ère, à avoir eu besoin d'un petit "temps d'adaptation, à cette série qui qd même, détonne dans le monde du PAF. Et après effectivement, c'est le coup de foudre pour cet ovni télévisuel.

winnie_ze_pooh a écrit:

et je peux jamais me coucher sans me passer au moins 5 ou 6 épisodes le soir :shock:

et fais toi interner tout de suite ! (nan je rigole )
    Le 29 août 2006 à 17h46
    kaamelotteuze a écrit:
    Amis kaamelottiens bonjour!

Je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez aimé cette série; des le premier épisode ou au bout de plusieurs mois??

Perso, j'ai adoré des le premier épisode!
    Et jsuis contente car mes parents commencent a apprécier alors qu'au début...c'était pas gagner! Mais c''est normal chacun son rythme!!

Et pour vous????

moi, j'ai pas apprécié dés les premiers épisodes..je n'aimais pas particulièrement leurs accents.. :shock:
    aujourd hui je trouve ça trés bien :!:
    Le 04 sept. 2006 à 00h00
    alors moi jai tt de suite aimé les episodes que jai vu mais je ne me ss pas lancé a regarder tt les soir a heure fixe. si je ne me trompe pas ca doit faire 3 semaine qu je ss vraiment a font dedant ,jai acheté les deux premiers coffrets en une foit et depuis je me les passe en boucle le pire c que ca me fait tjr autant rire lol
    Le 04 sept. 2006 à 02h50
    alor j ai honte au debut je regardai pas vraiment comme ça mais voila sans plus mais depui plusieur mois je suis devenu une acro mais bon en general je marche comme ça je nacroche jamain la premier fois mais la je pourai pu men passer les replique son genial les acteur son forminable mon preferer c est le roi artur pour son jeu d acteur son air toujours blasé son ton ironique j adore et aussi perseval son cote toujours a cote de la plaque

et je sai j ecri comme une chevre
    Le 05 sept. 2006 à 19h16
    guenievre82 a écrit:
    Dés le début, je suis tombée dessus par hasard, et... quel bonheur, depuis je suis une adepte les redifs, les dvd...

C'est vrai que moi aussi je suis tombé sur K au hasard, car je suis adepte du zapping lors des pubs donc je ne m'arrete que quand ça me plait :-P
    Et voila je suis tombé sur un épisode je ne serais vous dire lequel et depuis c'est l'amour fou :loveur:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google