Présenté par
  • Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT
    Le 26 mai 2005 à 18h26
    une ola rien ke pour moi... arrête tu vas me faire rougir! :oops: Heureuse d'être parmi vous en tout cas!!

Que dire donc, LA MEN TABLE, INDIGNE d'une telle série, IRRESPECT total des fans, DECALAGE total entre le travail d'Alexandre, qui donne l'image de quelqu'un de perfectionniste et le je m'en foutisme de la production.
    Bref j'ai honte pour eux !

Tout à fait d'accord avec toi! Kaamelott mérite un meilleur traitement!! et donc un meilleur site!!! Que ceux qui en sont responsables se bouge un peu le c...!! :evil:
    Le 28 mai 2005 à 18h14
    salut!!! moi c oulalou:)!!Je ne suis pas nouveau je sais mais j'aime beaucoup kamelott je me souvient d'une serie anglaise dans le méme genre un peu parodi il y a longtemps (c pour ça que je dis pas mon age)c'etai sur robin des bois????Je sais pas si d'autres on connu cette seri c'etais trop bien!!!! et aussi ça me fais un penser au Monthy Python?? je sais pas certaint seront pas d'accord??? :-P :-P :bravo: :tv:
    Le 29 mai 2005 à 13h51
    oulalou a écrit:
    salut!!! moi c oulalou:)!!Je ne suis pas nouveau je sais mais j'aime beaucoup kamelott je me souvient d'une serie anglaise dans le méme genre un peu parodi il y a longtemps (c pour ça que je dis pas mon age)c'etai sur robin des bois????Je sais pas si d'autres on connu cette seri c'etais trop bien!!!! et aussi ça me fais un penser au Monthy Python?? je sais pas certaint seront pas d'accord??? :-P :-P :bravo: :tv:

connais po du tout :shock:
    Le 03 juin 2005 à 14h48
    Salut à tous
    au début j'étais pas vraiment fan de Kaamelott, je regarder juste de temps en temps, mais je suis devenue complètement accro à cette série.
    Ca fait un moment que je passe sur ce forum et j'ai décider de venir m'inscrire.
    Le 03 juin 2005 à 15h19
    en tout cas, t'as fait le bon choix en venant ici!!!
    imhotep à toi! :hola:

tu n'étais pas fan dès le début... comme la plupart d'entre nous! donc, c'est pas grave!
    Le 04 juin 2005 à 15h37
    salut tous le monde !! moi je suis une super fan de kaamelot comme beaucoup de gens ici apparement !! et deviné quoi j'ai eu la chance que kaamelot sois venue tourner des épisodes dans mon village !! malheuresement moi je n'ai pas pu assisté au tournage :-( !! mais mon frere y ai allé lui et ma dit qu'il les avait vus artur lancelot et leodagan !! il a eu trop de chance !! A++++
    Le 05 juin 2005 à 11h20
    Nouvelle aussi...

je regarde tres tres peu la télé... et un samedi un peu chaud m'a fait commater devant ledit poste... et oh, bonheur, j'ai passé un moment de detente tres agréable... je ne connaissais pas, et j'aime beaucoup...
    Le 06 juin 2005 à 14h36
    je crois que kaamelott fait de plus en plus d'heureux et d'heureuses!! hiphiphip hourra pour kaamelott!
    Le 06 juin 2005 à 16h21
    Désolé, je m'emballe sur un topic réservé :?(c'est dur de ne pas répondre aussitôt aux nouveaux arrivés) :cry:
    Le 07 juin 2005 à 23h10
    salut tout le monde, je m'appelle mathilde j'ai 18 ans et je suis fan de KAAMELOTT depuis le début. Si j'ai décidé de venir écrire sur le forum c'est pour 2 raison la 1ère vous dire que KAAMELOTT a u un prix, celui de la maillieure série (et c'est tout a fait normale) et 2ème raison c'est ke KAAMELOTT sort en DVD le 14 septembre prochain avec dedans:
    - des bonus
    - le court métrage (comme l'avait annoncé AA dans cé pas tro to)
    - des scènes inédites

voila ma contributions pour mon 1er jour parmis vous
    Le 08 juin 2005 à 10h36
    WAOUHHHH!!! Bienvenue parmi nous et surtout merci pour ta contribution!! Chouette Kaamelott en dvd!! C'est le pied!!!
    Le 08 juin 2005 à 10h51
    al_one a écrit:
    Nouvelles et nouveaux, vous avez envie de vous présenter, de vous intégrer aux fans de cette série, c'est ici et nulle part ailleurs, les autres sujets seront effacés.

Hum hum ........... :?
    Le 10 juin 2005 à 08h09
    gregorianlight a écrit:
    les acteurs sont tous promis à des carrières à la "splendid"!

Perso, je trouve qu'AA joue mieux que Lhermitte (c'est pas dur), et j'espère qu'il évitera la clavierisation!!

totolariflette a écrit:
    Que dire donc, LA MEN TABLE
    ...RONDE, bien entendu!!

Bienvenue à tous les nouveaux et bravo à mamat72 pour ses "nouvelles du monde"...j'espère que le Roi Loth va bien!!
    Le 13 juin 2005 à 08h59
    Coucou Isabelle 24 ans et fan de Kaamelott J'ai accroche Des le departs mon preferer C'est Perseval J'adore
    Le 13 juin 2005 à 12h02
    Bonjour!
    Comme on me l'a conseillé, je viens me présenter sur le forum.
    Alors, je sais pas trop quoi dire...Je suis jarethslade, j'ai 22ans, et je suis en Haute Normandie, juste à-coté de Rouen.
    Je regarde très peu la télé car je ne trouve pas de programme qui m'interesse vraiment...Mais KAAMELOTT, j'en suis dingue!! Je fais tout mon possible pour ne pas en louper! :lol:
    Alors voilà...Je sais pas trop quoi dire d'autre...Pour le moment ce sera tout, lol!!
    Alors à plus tard!
    Bizz!
    Le 15 juin 2005 à 22h26
    salut!
    chui fan de rammstein y a rien a dire de +
    enfin si j m bien kaamelott.
    Le 16 juin 2005 à 00h42
    rammsteinboy a écrit:
    salut!
    chui fan de rammstein y a rien a dire de +
    enfin si j m bien kaamelott.

Ah ben, tu as bon goût
    Le 19 juin 2005 à 18h57
    bonjour a tous! j ai 29 ans et j adore kaamelott, surtout perceval et sonstyle si particulier quel chevalier exemplaire! karadoc est pas mal aussi dans son genre, quelle belle série pourvu que ca dure! longue vie a kaamelott;
    Le 19 juin 2005 à 23h38
    Bonjour !!!
    Je suis une méga fan de Kaamelott de 25 ans, et je suis vraiment contente d'intégrer le forum, que je lit depuis un moment !
    J'adore trop cette série, qui est géniale.
    A bientôt !
    Le 20 juin 2005 à 17h36
    percifalgallois a écrit:
    Hum hum ........... :?
    Un petit cachou pour la gorge?

Entre un site officiel figé et un modérateur laxiste, on est mal barré

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google