• Forum KAAMELOTT

Bienvenue sur le forum KAAMELOTT

Vous n'aimez pas Kaamelott, c'est ici que vous le dites !

Le 16 avril 2005 à 12h07
    Ce forum Kaamelott est avant tout dédié aux fans mais vous avez le droit de ne pas aimer et vous avez le droit de le dire.

J'ouvre donc ce sujet afin que vous puissiez vous exprimer librement sans que cela génère des guerres entre les pros et les antis.

Je demande aux fans de ne pas répondre, vous avez de nombreux autres sujets pour vous exprimer.

Merci de respecter ces règles.
    Rappel : tout message ne respectant pas les règles de ce forum sera supprimé. (message insultant, vulgaire, grossier)
    Le 16 avril 2005 à 12h10
    pyrel a écrit:
    Vraiment aucun sens de l'humour

plus, nul, plus ennuyant, plus mal filmé il n'y a pas. Elle n'a vraiment aucun intérêt cette série. Les plans avec la caméra qui vont sur cahque personne toutes les deux secondes même quaznd il parle pas ca donne mal aux yeux et c'est sans intérêt. C'est juste à la fin qu'on comprend ce qui était censé être drôle. Moi, je m'attendais à quelque chose de mieux. En plus, dans cette periode de l'histoire on peut vraiment déliré, dommage.
    Le 22 avril 2005 à 12h15
    Cette série est nulle, aucun sens de l'humour!
    C'est tout ce que j'ai a dire!
    :-(
    Le 26 avril 2005 à 10h22
    franchement quelqu'un trouve cette série drole?

Je regarde de temps en temps pour me faire une idée, et je ne crois pas que kameloot ait réussi une seule fois à faire naitre une once de sourire sur mes levres.
    Les scénaristes devraient re visionner "Sacré Graal" qui est une source d'inspiration formidable, vu qu'ils semblent en manquer...
    Le 26 avril 2005 à 17h21
    tt le monde peut penser sa! moi dé fois j'aime, des fois nan!

:smile: http://fan-de-leslie.skyblog...
    Le 27 avril 2005 à 19h55
    c'est trop nul trop pas marrant
    les acteurs sont medeux on a limpression qil les on pri a la foir de lendive
    sa craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
    Le 30 avril 2005 à 00h16
    J'aime pas et je le dit haut et fort : KAMEELOT COMME SON NOM L'INDIQUE C'EST DE LA CAMELOTE ET C'EST SURTOUT TRES NUL !!!! Voilà. :-(
    Le 01 mai 2005 à 19h45
    moi j'aimais mais, je trouve que maintenant ca ressemble trop a caméra café avec des squetch un peu , non carrement plat , les perso ne font pas moyen age du tout
    Le 04 mai 2005 à 17h58
    Salut Al_one,

c'est l'autre débilos du forum d'à coté. Personnellement, j'ai rarement eu l'esquisse d'un sourire en regardant le premier ou le deuxième épisode. Comme tout début, la mécanique nécessite un peu de rodage (le roi du tunning présent icic devrait pourtant le savoir ) mais bon rien n'y fait.

Question : comment s'y remettre ? est-ce linéaire comme histoire ou bien peut-on prendre de ci de là un épisode au vol ? Si tu as deux ou trois plans qui pourraient me permettre de me plonger dans cette univers mediéval baroque...
    Tcho
    Le 10 mai 2005 à 14h07
    Bonjour,

Moi, c'est le forum que je n'aime pas. (vous me direz, j'ai qu'à me casser après tout).

Vous pourriez pas résumer dans un topic post-it, les infos sur la série, du style les horaires, les biographies des acteurs, leurs liens de parenté, les DVD,...

Bien sûr, il faudrait mettre à jour le 1er post, parce que y'a toujours les 4-5 gamins qui parlent pour rien dire et ça rend les recherches difficiles.

al_one, toi même tu l'avais rappelé dans un topic, y'a beaucoup trop de blabla inutiles. (exemple: 60 pages pour un post-it qui n'a finalement plus rien à voir avec un "message d'Alexandre Astier" dès la première page, c'est dire...)

Du coup, ça ferait un post-it pour ceux qui veulent des informations et le forum pour ceux qui veulent parler de la série, annoncer des scoops, faire des blagues vaseuses ou d'autres trucs.

désolé pour ce 1er post un peu cru, mais en arrivant là, j'espérais avoir plus d'infos que de blabla.

Sinon, la série, géniale.
    Le 10 mai 2005 à 16h48
    reproches a écrit:
    désolé pour ce 1er post un peu cru, mais en arrivant là, j'espérais avoir plus d'infos que de blabla.

Sinon, la série, géniale.

Disons que pour les infos il y a le site officiel, c'est donc inutile de les reprendre ici, pour le reste, oui, j'avoue m'être laissé déborder, mais ils sont tous tellement gentils

site officiel
    Le 10 mai 2005 à 20h07
    A propos du site, il manque pas mal d'infos, je trouve. Pas d'horaires de diffusion, pas de présentation des acteurs, pas d'annonces ou de rumeurs d'un film...

Je pense qu'un topic unique avec à max d'infos, ce serait bien.

Bon si j'ai pas une image de raleur après ça, je ne comprend pas.
    Le 10 mai 2005 à 23h30
    al_one a écrit:
    Disons que pour les infos il y a le site officiel, c'est donc inutile de les reprendre ici, pour le reste, oui, j'avoue m'être laissé déborder, mais ils sont tous tellement gentils

site officiel

sans vouloir faire ma chieuse je trouev que le site officiel est une peu light
    ça manque un peu de détail sur les épisodes (genre leur ordre véritable)
    un peu plsu approfondi aussi sur les personnages et les acteurs qui les incarnent
    plus d'info sur les passages télé radio ......enfin
    on en apprend plus sur le forum et les fans que le site je trouve
    mais bon je dis ça je dis rien :lol:
    Le 15 mai 2005 à 18h18
    JONADE a écrit:
    :-( Je trouve que cette serie est nul et ne me fait meme pas rire je la trouve completemen debile, je ne sai pa pourqoi elle fonctionne bien a par 2-3 clanpins qui laime bien il ny a personne d'autre. Ce que je ne trouve pa bien c que dan certaine emisions bien on mai des episodes de cette serie comme dans " la coupe du monde du rire" ou encore "Qi le grand test" ce qui gache toute lemision sorry pour ce qui laime bien mai chacun pense ce quil veut. :-(
    Le 15 mai 2005 à 18h31
    :-( Toutes les series sont bien, or Kaamelott est nul donc Kaamelott n'est pas une serie. :-( Cette phrase est un syllogisme (raisonnement en 3 parties). :-( Donc je disait que Kaamelott est une series completement nul il n'y a pas d'autre mot pour decrire cette series. :-(
    Le 09 juin 2005 à 16h50
    Perso j'adore ce truc, mais la seule chose que je supporte pas dans Kaamelott c'est Elie Semoun....

Dites, M'sieur Astier, y'a pas moyen de faire sans lui? Je sais il est pas souvent dans la série, mais quand il y est j'ai l'impression de voir Elie Semoun sur scène, et c'est pas top...
    Le 19 juin 2005 à 22h34
    Moi ce qui me gave avec cette série, c'est que j'ai l'impression que les personnages sont toujours en train de s'engueuler, et en + ils parlent comme des merdes...dommage ils auraient eu moyen de faire des trucs très sympathiques avec ce décalage de langage, mais là non...
    c'est d'un triste... :cry:
    Le 24 juin 2005 à 19h51
    Kaamelott c'est :

- pas drole (meme pas un sourire )
    - vulgaire ( je ne donnerai pas d'exemples pourtant c'est pas ce qui manque )
    - navrant
    - mal joué ( acteur trop nul )
    - mal cadré ( caméraman trop nul )
    - stupide
    - barbant
    - ridicul
    - une honte pour le vrai Arthur ( il doit faire des bonds dans sa tombe ! )
    - abérent
    - absurde
    - insensé
    - lourd ( voir tres lourd )
    - médiocre
    - ennuyeu

Ahhhhhhhhhh ! ca fait du bien, désolée pour les fans mais j'aime vraiment pas cette série. On fait tout un tapage pour ca alors que ca n'en vaut vraiment pas la peine. J'espère vraiment que cette série connaitra une fin rapide et definitive.
    SVP M6, si vous voulez faire un truc bien couper cette merde pour que vos telespectateurs reviennent vers votre chaine. Le truc chiant avec Kaamelott c'est qu'il faut zapper et sur les autres chaines y a rien de bien aux heures de prog.

Encore désolée pour les fans mais j'en ai assez d'avoir cette série qui ne me fait pas rire du tout alors que ca doit etre le but.
    Le 24 juin 2005 à 22h31
    Arrrggh :evil: :evil: :evil: Désolée j'enfrain la règle de pas répondre aux "détesteurs" de K mais là c trop pour moi, Al, tu n'auras qu'à killer mon post ... mais là (ça confirme que t'es blonde) t'as aucun humour ma pauvre ! T'es vraiment à coté de la plaque ... T'es passée complètement à coté du décalage voulu de la série avec la légende. Faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie :-( T'as parfaitement le droit de pas aimer, mais là tu cites tes arguments comme des généralités et tu insultes carrément les personnes travaillant dessus.

On dit pas "c'est" on dit "je trouve que c'est" (nuance de jugement hautement appréciable parmi les gens civilisés).

Ensuite, merci pour ta démonstration de champs lexicaux (cf mes codes couleurs) histoire d'élargir les reproches que tu as à faire sur la série mais qui n'apportent rien de plus à ton propos, si ce n'est de montrer que tu connais bien tes synonymes (à défaut de savoir les orthographier d'ailleurs) ...

"- pas drole (meme pas un sourire )
    - vulgaire ( je ne donnerai pas d'exemples pourtant c'est pas ce qui manque )
    - navrant
    - stupide
    - barbant
    - ridicul
    - une honte pour le vrai Arthur ( il doit faire des bonds dans sa tombe ! ) => caractère insultant
    - abérent
    - absurde
    - insensé

- lourd ( voir tres lourd )
    - médiocre
    - ennuyeu
    - mal joué ( acteur trop nul ) => caractère insultant
    - mal cadré ( caméraman trop nul ) => caractère insultant "

alikalablonde a écrit:

J'espère vraiment que cette série connaitra une fin rapide et definitive.

Ben vas de suite te terrer dans un autre pays (et encore car c'est prévu d'être adapté dans un certain nombre) parce que désolée de te dire ça mais t'es mal barrée, K est un succès (mérité quoi que tu en dises) et un tas de projets liés sont en route (film, plein de saisons, adaptations etc ...).

alikalablonde a écrit:

SVP M6, si vous voulez faire un truc bien couper cette [pas de vulgarités] pour que vos telespectateurs reviennent vers votre chaine. Le truc chiant avec Kaamelott c'est qu'il faut zapper et sur les autres chaines y a rien de bien aux heures de prog.

Si ça te fais pas rire toi, tu crois que t'as le monopole de l'humour peut être, on est au minimum 5 millions à être pliés en 12 devant la série et toi tu viens dire que M6 se plante et que ça lui fait baisser son audience ??? Mais renseignes toi avant d'avancer ces pures c.onneries !

C'est pas particulièrement dans mes habitudes mais là ça me démange alors

Et si tu peux pas zapper parce qu'il y a rien d'autre, ben tu appuies sur le chti bouton ON/OFF de la boite noire avec un écran, et tu fais pas suer ! Enfin si tu crois que M6 va se priver de cette manne pour tes petits désirs égocentriques t'as de l'espoir (c bien d'essayer :-( )
    Le 25 juin 2005 à 12h43
    Tu as le droit d'aimer. Mais tu n'as absolument pas le droit d'être médisante et d'insulter tous ceux qui travaillent sur K. et tous ceux qui aiment cette série (en disant vouloir que tout s'arrête). Ca s'appelle juste du respect : tu peux ne pas aimer Kaamelott, et argumenter tes dires, sans être irrespectueuse et plonger dans des délires mégalomaniaques à deux ronds.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google