• Forum LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

Bienvenue sur le forum LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

La petite maison dans la prairie on se fout du monde

Le 10 juin 2011 à 11h14
    depuis 2 jours la famille ingalls est de retour ,mais de qui se moque t'ont?
    cette série est vue et revue
    ras le bol!!!
    il y a d'autres séries plus sympa
    et quitte a faire des rediffusions mettre des choses droles comme le cosby show par exemple!!!!
    ou alors se renouveler ce n'est pas les nouveautés qui manquent
    pour ma part je boycotte la petite maison dans la prairie!!!
    et vous???:
    Le 14 juin 2011 à 11h13
    je suis bien d'accord!!! jusqu'a quand va-t-on revoir cette serie! y'en a marre! M6 abuse vraiment, c'est au moins la 10eme fois en 10 ans que cette nullité abrutisante passe! un peu d'imagination et un petit effort, apres desperate housewivesil doit bien y avoir une serie un peu moins vieille et cucu à mettre à l'antenne!
    si ca continue je vais boycotter M6 et je suis pas la seule! Non pas le cosby show, ni notre belle famille ni madame est servie, s'il veulent recycler il y a la tnt pour ça!
    Le 16 juin 2011 à 12h06
    non moi j'adore cette serie
    Le 22 juin 2011 à 11h11
    j'ai idée que le ras le bol est général...
    comment les programmateurs ont ils pu concevoir et surtout oser passer de Desperate Housewives à ...ca!!??
    Ils se sont peut etre mis en greve?... parce que pour en venir à remettre encore,encore,encore....et encore cette série; c'est la crise!!?
    la pause de midi est mise en place certes pour manger mais aussi se divertir, pas pour déprimer devant des hurluberlus dont on ne peut meme plus encadrer les tronches!
    Le boycott de M6 est probablement la dernière solution
    Le 06 oct. 2011 à 11h12
    @karinette69ma
    t'as qu'à regarder autre chose
    Le 21 oct. 2011 à 18h47
    @fpcspc
    tous les goûts sont dans la nature et si cela ne vous convient pas il y a ce que l'on appelle une 'télécommande"... n'hésitez donc pas. Pour votre info j'adore desperate... pour autant j'adore la petite maison dans la prairie... et les séries qui ne me plaisent pas... je les zappe... votre agressivité est malvenue ; acceptez donc que tous ne soit pas de votre avis. Boycottez donc, votre méchanceté ne nous manquera pas.
    Le 19 avril 2012 à 12h27
    moi je suis d'accord la petite maison dans la prairie comme docteur quinn c'est raz le bol toujours les méme serie on paye une redavance pourquoi la télé deviens nul et puis fpcspc pas très aimable et karinette69ma pas plus fine
    Le 27 févr. 2014 à 11h02
    Bonjour,
    C est assez marrant de constater que les critiques d'une nouvelle re-re-re-re-re-re-re rediffusion de "La petite maison dans la prairie" remonte à plusieurs années !!!!!! En gros M6, n'en a visiblement rien à foutre de nos avis divers et variés, puisque cette chaîne continue, malgré tout, de diffuser ce programme inepte et usé jusqu'à la corde..... On en a ras le bol !!!!!! Avec Drop Dead Diva, M6 a largement abusé de multiples diffusions : la série était diffusée en boucle avec le même épisode diffusé la veille et le lendemain (mais avec une heure d'écart) afin de faire des économies.... M6 nous prend donc pour des moutons si stupides qu'il leur faut 14 visionnages de la même série pour la comprendre !!!!!!!!! Bravo et encore bravo à M6 de continuer de perdre des parts de marché par indifférence de ce pensent ceux qui ont fait le succès de cette chaîne.....
    Le 27 févr. 2014 à 12h40
    @stephane061
    Tout à fait d'accord avec toi Stéphane ! Ils se foutent de ce qu'on pense ! Il y en marre de La petite maison dans la prairie ! Il existe de nombreuses séries très bien et récente je ne comprend pas qu'est ce qu'ils ont avec cette série de 1973 !
    Le 27 févr. 2014 à 15h53
    Je comprends ceux qui disent si vous n'êtes pas contents zappez. Mais au bout de quelques années est ce que les téléspectateurs mécontents ont le droit d'être entendus ? Vous avez été assez gâtés avec la petite maison car ils la rediffusent tous les ans. Il serait normal que pour une fois une autre série soit diffusée. Je ne comprends pas trop quel plaisir on peut avoir a revoir une série tous les ans je suis sûre que vous connaissez tous les épisodes par c?ur car c'est mon cas des le générique et le titre de l'épisode je sais exactement ce qui va se passer. Je ne suis pas contre revoir une vieille série mais au moins une que l'on a pas vu il y a 6 mois !!!!
    La liste est longue d'ailleurs on peut dire que M6 a le choix du roi dans les séries familiales qui peuvent être diffusées à l'heure du déjeuner

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google