Présenté par
  • Forum Les 4400

Bienvenue sur le forum Les 4400

Maia

Le 12 mars 2006 à 10h52
    Je crois que Maia est un revenant très interessant!
    Pas vous? Juste un avis , moi je ne sais pas pourquoi mais elle attire mon atention plus qu'autres choses!
    Le 13 mars 2006 à 05h00
    d'abord c'est la première à avoir été "enlevée" !
    elle devrait être grand mère et c'est une fillette très mature, avec des pouvoirs surprenants ...
    son personnage est fascinant
    Le 13 mars 2006 à 10h34
    Je la trouve intéressante aussi. Et je suis persuadée qu'elle jouera un grand rôle dans le destin des 4400.
    Le 13 mars 2006 à 14h25
    Oui, le message du futur envoyé sous la forme d'une petite fille. Quoi de mieux pour garder le mystère?...
    Le 14 mars 2006 à 05h38
    Je pense qu'elle est un personnage "phare" de la série :?
    Le 14 mars 2006 à 19h23
    c'est clair...elle est essentielle...
    Ce sont les gens du futur qui les ont enlevés et elle, elle peut voir l'avenir...son pouvoir est super important.
    et même sans ça je l'adore elle a un côté flippant quand même... :? :!:
    Le 14 mars 2006 à 20h14
    J'espere que suite au dernier épisode, il utilisera son pouvoir avec sagesse!(et pas pour la française des jeux...
    Le 15 mars 2006 à 03h54
    series75 a écrit:
    J'espere que suite au dernier épisode, il utilisera son pouvoir avec sagesse!(et pas pour la française des jeux...

voui, elle pourrait sombrer .. :coule:
    Le 15 mars 2006 à 11h07
    mais devenir riche!
    Le 15 mars 2006 à 18h42
    Son rôle me semble un peut obscure pour le moment.

Le 18 mars 2006 à 14h12
    Mwa je pense aussi ke Mais a un role trés important ds cette série on remarke kl a tte les informations sur les 4400 ke recherche tom et diana .
    Par contre, selon mwa le personnage les plus important reste Elizabeth puiske ke c t BB ki a été créer lors de lenlévement de sa mére ki nait ke la petite fille de la femme avc ki richard avc u une histoire!! on constate ke jordan lui porte énorméménet d'attention et ke maia ne fait en aucun lieu parti de ses projets. C pr sa ke je pense ke Maia serait le deuxiéme personnage importants de cette série malgré son don extraordinanire k L c lutilisé kom bn lui semble contrairement a dotre 4400 ki en souffe l c lutilisé .on peu pa comparé ac les pouvoirs delizabeth car on nen connait pas encore lutilité SUSPENSE
    mais moi je maintiens mon idée et pense ke Elizabeth est le personnage emblématike de cette serie :!:
    Le 19 mars 2006 à 14h53
    j'adore maia, c'est quelqu'un de très important !!!
    Le 21 mars 2006 à 18h02
    maia est une petite adorable et a mon avis elle en grande partie la clef du mistère
    Le 22 mars 2006 à 15h10
    Bonjour a tous,
    Je trouve le personnage de Maia attirant, touchant et a la fois effrayante.
    Attirant dans le sens ou on se pose enormement de question sur elle. Si on regarde bien on ne connait rien de son passe ! Et donc mysterieuse.
    Touchante car ce don est materialise sous les traits d'une enfant. Et dans de nombreux cas, l'enfant represente le futur. Mais pour elle, ce futur est une vraie plaie et oui savoir ce qui va se passer ne doit pas etre evident a gerer pour un adulte alors pour un enfant !!!
    Et enfin effrayante !! Et oui, personnellemtn je crois ne pas vouloir avoir un enfant comme elle. Vous imaginez que votre chair (meme si la ce n'est pas vraiment le cas vu que c'est une adoption) vous dises : "attention maman je sens que tu vas etre blessee " ou pire encore. Personellement, je ne sais pas si je serai capable de supporter tout ca.

Par contre, je tiens a souligner la prouesse d'interpretation de cette enfant. Le personnage lui colle variment a la peau, ce qui la rend tout a fait credible et attachante. Je pense que son role evolue et evoluera d'autant plus que Elizabeth (le bebe) va grandir et guider d'une facon ou d'une autre les destin des principaux personnages.
    Le 23 mars 2006 à 16h54
    cybillea a écrit:
    Par contre, je tiens a souligner la prouesse d'interpretation de cette enfant. Le personnage lui colle variment a la peau, ce qui la rend tout a fait credible et attachante. Je pense que son role evolue et evoluera d'autant plus que Elizabeth (le bebe) va grandir et guider d'une facon ou d'une autre les destin des principaux personnages.

Je pense que tu voulais dire "Isabelle" !
    Le 24 mars 2006 à 13h50
    oui desolee :oops: :oops: :oops:
    J'ai confondu avec un autre film vu recement devant lequel je me suis endormie!
    Le 24 mars 2006 à 17h55
    s'endormir devant la télé :shock:
    c'est comme s'endormir en voiture, c'est dangeureux, il pourrais se passer quelque chose d'important!
    Le 24 mars 2006 à 18h07
    tout à fait il serait dommage de s'endormir devant cette super série!! :lol!:
    Le 25 mars 2006 à 10h51
    .......ou devant le loto!!! :lol:
    Le 25 mars 2006 à 20h18
    CE topic est il interessant ??
    oui

NON !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google