Présenté par
  • Forum Les 4400

Bienvenue sur le forum Les 4400
    Le 29 mars 2006 à 11h04
    Maia est très importante dans la série !
    D'ailleurs la saison 2 débute avec l'histoire du journal intime et se termine ainsi. C'est pas un spoiler mais le titre du dernier épisode c'est "Mommy's bosses". Les patrons de maman vont être punis etc...
    Intéressant, non ?
    Le 08 avril 2006 à 14h36
    et pis c'est la plus jeune de(enfin je crois!s
    Le 09 avril 2006 à 18h01
    final se n'est pas la fin ce n'est que le commencement
    -De quoi
    - De la guerre
    :shock:
    Sa fout la chaire de poule
    Mais je l'adore cette petite
    A mon avis entre isabelle est elle se seront peut etre des rivales mais on verrat se qui peuvent voir les épisodes américains nous le diront peut etre
    Le 10 avril 2006 à 00h43
    Ce n'est pas un hasard si Maia est au centre de l'image à la fin du générique et ce qu'elle a dit à Diana à la fin de la saison 2 ne fait que renforcer son importance ,elle sait ce qui va se passer.Elle a un rôle super important pour la suite mais je sais pas comment ça va se passer avec Isabelle , quoi qu'elle grandi super vite quand même!!!!!
    Le 17 avril 2006 à 18h42
    Maia un des personnages les plus important je l'adore elle est trop gentille et elle posséde un super don : voir l'avennir
    un de mes reves
    Le 17 avril 2006 à 19h17
    Moi je trouve que son personnage est intéressent parce qu'il donne du suspens a la série des fois quand elle rajoute ces petites phrases genre,
    « c'est pas fini, ça viens juste de commencé mdr" pas mal quand même.
    Le 18 avril 2006 à 19h17
    Je suis sure qu'elle détient une partie des secrets des 4400et qu'elle va les réveler au fur et à mesure des futures saisons (nombreuses, j'espère!!!!)
    De toute façon, Isabelle c'est une arme pour le futur , Maia c'est plutot une sorte de guide que les gens qui ne sont pas des 4400 doivent suivre pour sauver le futur
    Le 27 juin 2006 à 09h43
    Je pense que c'est un personnage très important, et qu'elle le deviendra encore plus dans la saison 3 ! En tout cas, moi je l'adore !
    Le 03 juil. 2006 à 19h21
    En plus elle est vraiment adorable!!!!!
    J'adore les liens qu'elle a tissé avec Diana, d'ailleurs Diana a beaucoup changé depuis qu'elle a adopté Maia!!!! Après tout, peut être que ce rapprochement n'était pas le fruit du hasard et que Maia devait agir dans la vie de Diana
    Le 14 août 2006 à 11h59
    la saison 3 promet, maia y est d'alleurs très importante! :!:
    Le 14 août 2006 à 18h00
    Oui, j'ai lu qu'elle allait se faire enlever par une femme qui prétend être sa tante
    Le 15 août 2006 à 17h07
    moi je l'est piraté en anglais... :oops:
    Le 15 août 2006 à 22h08
    C'est pas bien :lol!:
    Et alors ça donne quoi????
    Le 19 janv. 2007 à 17h53
    Je vois que ce post sombre dans l'oubli, avez vous donnez votre avi?

SVP pour un post qui tombe à l'eau!!!!! lol mdr.. alors vous en pensez quoi?
    Le 21 janv. 2007 à 19h00
    sous a écrit:
    Mwa je pense aussi ke Mais a un role trés important ds cette série on remarke kl a tte les informations sur les 4400 ke recherche tom et diana .
    Par contre, selon mwa le personnage les plus important reste Elizabeth puiske ......on nen connait pas encore lutilité SUSPENSE
    mais moi je maintiens mon idée et pense ke Elizabeth est le personnage emblématike de cette serie :!:

me*** c'est possible d'écrire avec toute les lettres ?
    merci car c'est illisible
    Le 21 janv. 2007 à 19h46
    jenny.25 a écrit:
    un super don : voir l'avennir . un de mes reves

:shock: :shock: ... Oh non, moi ça me ficherait la chair de poule de voir l'avenir :?

En ce qui concerne Maia, c'est un personnage forcément complexe : elle est à la fois une petite fille et un messager
    Et je dois dire que le second tend de plus en plus à l'emporter sur la première. Résultat : j'ai du mal à trouver ce personnage aussi "attachant" que pourrait l'être une simple petite fille :roll: Maia dégage quelque chose de grave, et parfois même d'inquiétant....
    Pourtant, d'après ce que j'ai vu dans ces premiers épisodes de la saison 3, elle ne prend pas l'importance à laquelle je m'attendais... Peut-être que cela va évoluer.
    Le 22 janv. 2007 à 19h11
    elle arivera to ou tard, rien que pour l'histoire du journal intime on aura droit a 1cdemi voir tout 1 épisode, patience...
    Le 24 janv. 2007 à 13h54
    Oui ce sont les épisodes qui arrivent qsui vont faire que Maia ve prendre de l'importance
    Le 26 janv. 2007 à 20h16
    tant mieux
    Le 17 avril 2007 à 15h25
    Elle est simple et complexe à la fois: c'est une enfant dans toute sa tendresse et sa simplicité, qui n'est pas supposée se poser trop de question... sauf qu'elle s'en pose beaucoup, forcément, vu son don! Et elle entraine dans son sillage le questionnement de son entourage qui ne sait déjà pas gérer ça en tant qu'adulte, alors comment elle, petite fille, pourrait-elle le faire sans le recul des adultes?

Elle est fascinante, oui, mais elle fait peur aussi. Si elle était ma fille, je crois que j'hésiterais constamment entre lui poser des questions sur le futur (en espérant que seul le meilleur arrivera, mais ça faut pas rêver!) et ne rien vouloir savoir pour conserver un peu d'espoir et d'illusion...

Y'a pas à dire, je préfère la regarder de loin bien calée dans mon fauteuil!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google