• Forum LES BOUGON

Bienvenue sur le forum LES BOUGON

Qu avez vous penser des bougon

Le 08 janv. 2010 à 17h38
    salut a tous je trouve que cela change vraiment de voir une serie comme ca
    j espere qui vont passer les 8 episodes qui ont deja tourner malgres les audiences du 7 janvier

et vous qu avez vous penser de cettte diffusion
    Le 08 janv. 2010 à 20h56
    je la trouve vraiment délirante cette série qui me fait bien marrer,j'espère qu'elle va durer dans le temps avec autant d'humour
    Le 08 janv. 2010 à 21h47

Au top, pour une fois qu'on peut vraiment rire devant une série, il faut absolument continuer

Vous ne trouvez pas qu'on pleure assez en regardant les infos ? ! !
    Le 08 janv. 2010 à 23h45
    moi j'adore et j'en redemande.

Beaucoup d'humour, ça change de toutes ces séries expert et cie, et de très bons acteurs.
    Pourvu que M6 ne supprime pas les diffusions à cause des audiences d'hier.
    Le 09 janv. 2010 à 03h52
    bonjour tt le monde!
    moi je voulais dire que ca serait vraiment con d'areter la diffusion de cette serie car niveau humour tt le monde a adorer!
    moi je cherche a regarder des episodes ou a en prendre en torrent mais en version france c'est introuvable!!!
    les episode existe qu'en version du quebec et c'est pas tip top!!!
    merci de m'aider si vous savez ou on peut en regarder!!!
    Le 09 janv. 2010 à 11h05
    Salut tout le monde

ben moi, perso, j'ai arrêté de regardé au milieu du 2ème épisode. J'accroche pas du tout. Les situations sont trop invraisemblables.
    Pas de bons gags percutants. ça m'a vraiment ennuyée. Ceci dit, il en faut pour tous les goûts. J'aime pas, je regarderai plus.
    Bonne journée à tous
    Le 12 janv. 2010 à 20h38
    ENFIN,on peut se laisser aller avec cette série,je ris ça me fait du bien de voir et revoir en replay,je me lasse pas
    Le 20 févr. 2010 à 15h58
    Si une personne ne vue pas regarder la série les bougon il on juste changer de canal
    Moi j’adore cette série et j’espère que les personne a la tète de cette émission ne se laisserons pas faire et que la série continuera
    J’ai vue les première émissions et ces très bien
    J’ai adoré l’émission du Québec
    J’espère un jour de voir l’autre émission
    Bon courage
    Le 29 avril 2010 à 18h43
    franchement moi je kiff,mai c con ke la serie soi interrompu com sa,sinon sa aurer cartoner vue l'odience
    Le 20 août 2010 à 01h04
    A quel moment faut-il rire dans cette série ???
    Je pose cette question mais en restant le plus objectif possible, sérieusement !

Bon, au moins les réponses précédentes m'ont bien plus fait marrer que ce projet mort dans l'œuf (le mot "projet" correspond mieux à mon sens que "série" ).
    Réponses surement rajoutées par la production, l'équipe (intermittents du spectacle déçus) , amis, stagiaires d'M6...etc, dans l'ultime espoir de convaincre du contraire, les quelques rares téléspectateurs anéantis, cherchant une réponse par le néant de l'épisode dont ils auront pu être les tristes témoins.

Hélas...comme dans tout élevage, on peut faire bouffer toute sorte de nourriture à un bétail bien discipliné...cependant quand c'est indigeste, il vomira quand même !
    Le 20 août 2010 à 15h34
    Top cette série française vraiment marrante, suis restée scotchée sur les 2 épisodes de cette nuit... Un brin de "La vie est un long fleuve tranquille", un zeste "d'Amélie Poulain", et une touche de "Bidochon" et le reste du perso et de l'humour, du "Desperate houswife" franchouillard. Bravissimo au créateur et les acteurs sont excellentissime, le pov' Trouflard simplet, change de chaine mec, tu n'as qu'à te brancher sur secret story cela t'ira comme un gant ! Veronica2
    Le 25 août 2010 à 14h38
    Super série, bien adaptée !

J'espère qu'ils seront rediffusées !

Est-ce qu'il y aura d'autres épisodes ou alors que ces 10 ?
    Le 26 août 2010 à 21h37
    Enfin une série française où le scenario est amusant sans être redondant et où les acteurs ne paraissent pas êtres acteur...
    que du plaisir et une leçon "d'humanité"...

Toutefois, les jeunes ados qui n'ont pas connu l'humour fameux des deschiens dans les années 90 ne se sentiront pas a l'aise dans leur petite couche pipi....(pour Trouflard PS classe plutôt plus belle la vie dans ta section vomi)

Non sérieux on aime ou on aime pas les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
    Le 27 mars 2011 à 17h28
    Une bonne série j espere qui va avoir autre épisodes .
    Le 22 févr. 2012 à 14h08
    Cette série est assez sympa, et elle a l'avantage de changer des séries habituellement diffusées. On peut trouver quelques rares séries de ce genre, tels que Shameless. C'est une série anglaise dans le même esprit des Bougons. Cette série a été reprise d'ailleurs depuis peu aux états unis(A croire que ce type de série mérite d'être exploitée).
    En bref , l'idée est bonne, les sketchs assez bon. Il faut continuer à travailler dessus.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google