Présenté par
  • Forum LIE TO ME

Bienvenue sur le forum LIE TO ME

Série en anglais sur M6 !

Le 31 mars 2011 à 21h10
    Heu ça va encore durer longtemps en vo??????
    Le 07 avril 2011 à 21h09
    FAUX!!!

ma télévision est paramétrée en francais!
    ma FREEBOX TV est paramétrée en francais!
    Lie To Me est en anglais!!

c'est a vous, chaine de télévision NATIONALE, de faire le necessaire afin que CHAQUE SPECTATEUR puisse avoir sa série dans LA BONNE VERSION!!!

ne vous étonnez pas après que l'audimat baisse!!

a bon entendeur
    Le 05 mai 2011 à 21h46
    +1 !!!!
    Merde ! déjà que le foot nous bouffe des épisodes en plus quand on a la chance de pouvoir suivre une série faut qu'elle soit en anglais !
    c'est du foutage de gueule ma télé et tout le reste sont en FRANÇAIS ! J'ai vérifier et même deux foi reprogrammer !
    Oh ça y est 21h44 un épisode de retard et M6 redeviens ENFIN en français ! j'espère qu'il sera rediffusé avec des excuses !
    Nan mais !
    (surtout que c'est pas la première fois que cela arrive !!!)
    Le 05 mai 2011 à 23h20
    Je vois que la vérité blesse. Ça fait pitié quand même qu'une chaîne aussi puissante ait tant mal à reconnaître les problèmes qu'elle engendre.
    Ce n'est pas en supprimant mes messages que le problème sera résolu. Recommencez donc, et on en parlera dans les médias

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google