Présenté par
  • Forum MALCOLM

Bienvenue sur le forum MALCOLM

Malcolm

Le 06 juil. 2005 à 22h09
    je trouve cette série super drôle c'est trop stilé de se réveiller et de mater 2 épisodes de cette famille de ouf

juste dommage qu'il n'y est pas d'inédit

et vous vous en pensez quoi?
    Le 06 juil. 2005 à 22h09
    c'est bien :smile:
    Le 06 juil. 2005 à 22h11
    C'est assez bien malgres que M6 fasse comme d'habitude : rediffuser
    Le 06 juil. 2005 à 22h13
    Moi je dirais même que c'est EXCELLENT. mais c'est vrai qu'en ce moment c'est des rediff...mais il faut attendre un peu on verra bien... :P
    Le 06 juil. 2005 à 22h43
    Tres bonne série mais un mauvais point a M6 qui pdt l'année passse cette série a midi!Impossible a voir pour les personnes qui ont une vie active! :-(
    Ca va pdt les vacances.
    Le 06 juil. 2005 à 22h59
    charly77380 a écrit:
    Tres bonne série mais un mauvais point a M6 qui pdt l'année passse cette série a midi!Impossible a voir pour les personnes qui ont une vie active! :-(
    Ca va pdt les vacances.

C'est vrai ça, au lycée y a pas de télé!!!
    C'est dommage d'ailleurs... :lol!:
    Le 06 juil. 2005 à 23h03
    ouaip
    mais c'est les vacances!!! lol
    mais j'avous j'avais la haine dés que je revenait du lycée c'était fini
    Le 06 juil. 2005 à 23h06
    moi j'adore j'ai accroche des le depart sur cette serie !!!
    Le 06 juil. 2005 à 23h07
    J'adore cette série complètement délirante mais je peux plus la voir, snif. Mais j'en ai bien profiter pendant un bon moment alors ca va et puis c'est encore des rediffs alors je ne rate pas grand chose.
    C'est pour quand les inédits ? Je crois qu'il y en a non ?
    Le 06 juil. 2005 à 23h09
    Oui y a encore des inédits à venir, une nouvelle saison :feu:
    Le 06 juil. 2005 à 23h11
    claire0705 a écrit:
    Oui y a encore des inédits à venir, une nouvelle saison :feu:

Ca c'est super !!! :feu:
    J'espère que je pourrais les voir sinon je ferais chauffer le magnéto !!

Et sinon tu sais pour quand la diffusion de cette saison est prévue ?
    Le 06 juil. 2005 à 23h13
    ah non par contre ça je sais pas :?
    Le 06 juil. 2005 à 23h15
    alors la inconnu au bataillon va savoir avec m6 Comme la premiere fois qu'ils sont diffuses Malcom la saison 1 avais ete Finis et a la fin ils avaient marquer malcom reviendra tres vite ils l'ont remis 1 ans plus tard !!!

mais la j'ai lut qu'ils ont signees pour encore une saison de sure C'est cool
    Le 06 juil. 2005 à 23h18
    isa83 a écrit:
    mais la j'ai lut qu'ils ont signees pour encore une saison de sure C'est cool

ouai ça sera la saison 7...
    en plus je trouve que plus reese grandit, plus il est beau...alors j'espère qu'il y aura plein de saisons!!!!!!!!! :lol!:
    Le 06 juil. 2005 à 23h20
    lool ils sont tous bien apart dewey le trouve pas mignon Mais reese il est bien !!

Ce qu'il m'a fais drole C'est quand on a vue le dernier episodes de la saison (je sais plus la quelle) celle Ou on le vois qui va saute en avion il es tout rase apres le premier episode de la saison qui a suivis quand ca mere le recupere il a les cheveux comme avant aussi long ils ont vites pousses Ces Cheveux !!!!
    Le 07 juil. 2005 à 00h04
    Bonsoir, alors moi j'aime bien aussi.
    Le petit me fait rire!
    :lol:
    Le 07 juil. 2005 à 09h22
    et hop!
    Le 07 juil. 2005 à 10h04
    Moi j'aime bien dewey: il me fait bien marrer. Mais reese esrt trop doué aussi pour les bétises! :smile:
    Le 07 juil. 2005 à 10h48
    moa15 a écrit
    Mais reese esrt trop doué aussi pour les bétises!

c ca forme d inteligence
    Le 07 juil. 2005 à 13h58
    zeknun a écrit:
    Bonsoir, alors moi j'aime bien aussi.
    Le petit me fait rire!
    :lol:

C'et clair moi aussi j'aime bien dewey avec ses oreilles et sa petite bouille...il est trop mignon!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google