Présenté par
  • Forum MALCOLM

Bienvenue sur le forum MALCOLM

MALCOM

Le 26 mai 2005 à 14h37
    un grand merci a m6 pour nous avoir remis enfin MALCOLM j ai vu que la semaine prochaine on aura droit a 2 episodes
    a quand les dvd ??????
    desole pour ceux qui aime la maison dans la prairie maison en vieillissant cela devient du vu et revu et rerevu :shock: et puis MALCOLM c est quand meme un humour a par (un peu beaucouq decale )
    Moi j adore j en suis acros :twisted: :twisted:
    merci
    Le 27 mai 2005 à 12h21
    2 Episodes! Génial.....

C'est bizarre que ce thread n'est pas eu de réponse... coz thatsa good news.

Sinon regarder aussi CODE QUANTUM

ps je ne sais plus si ca passe tjrs
    Le 27 mai 2005 à 21h06
    c'est clair que je prefere malcolm à la petite maison dans le paririe
    Le 01 juin 2005 à 22h44
    Moi de meme et c'est trop bien 2 épisodes par jour. Merci M6 :-P
    Le 01 juin 2005 à 22h49
    que de niaiseries :-( dans cette série cela n'arrive pas à la cheville de lpmdlp
    Eh oui :-P
    Le 01 juin 2005 à 23h04
    peut etre y a t il des niaiseries comme tu dit mais c'est beaucoup moins cucu ke lpmdlp avec ses prechi precha permanants
    Le 02 juin 2005 à 11h46
    alikalablonde a écrit:
    peut etre y a t il des niaiseries comme tu dit mais c'est beaucoup moins cucu ke lpmdlp avec ses prechi precha permanants

C'est vrai que malcom est mieux la petite maison dans la prairie... Bah vi les jeunes maintenant, sont des... J'oserais meme pas dire ce que je pense voyez vous !

Aucun respect pour les fans de la lpmdlp...

Pk vous faut il 2 épisodes? Franchement, le partage ca peut exister encore !

Mais bon on est l'an 2005, les gens pensent que pour soi... :-(
    Le 02 juin 2005 à 12h21
    luciole5085 a écrit:

C'est vrai que malcom est mieux la petite maison dans la prairie... Bah vi les jeunes maintenant, sont des... J'oserais meme pas dire ce que je pense voyez vous !

Aucun respect pour les fans de la lpmdlp...

Pk vous faut il 2 épisodes? Franchement, le partage ca peut exister encore !

Mais bon on est l'an 2005, les gens pensent que pour soi... :-(

ce n'est pas la peine de parler de respect c'est pas les fans de malcolm qui font la programmation
    Le 02 juin 2005 à 12h51
    bonjour,je comprend que certains trouvent cette série drole ,mais je pense que la mère de MALCOLM est une honte !!! et j'espère pour tout les gamins qu'elle restera une fiction à la télé :-( :-(
    vous allez me trouver trop nul ,mais c'est ce que je pense ,cette série n'a pas grand intéret!!!
    Le 02 juin 2005 à 12h59
    Les goûts et les couleurs...
    "Malcolm" me fait bien marrer, une série unique complétement déjantée.
    Ne t'inquiète pas trop, ce n'est qu'une fiction :shock:
    Le 02 juin 2005 à 14h41
    Les goûts et les couleurs...
    "Malcolm" me fait bien marrer, une série unique complétement déjantée.
    Ne t'inquiète pas trop, ce n'est qu'une fiction

C'est clair c'est qu'une fiction et bien plus distrayante que lpmdlp et puis comme il a été dit, c'est pas les fans qui font la prog de M6 et moi deux episodes de malcolm ca me va carrément !

VIVE MALCOLM :bravo:
    Le 09 août 2005 à 15h39
    moi j'aime bien la mere mais je te jure je ne voudrer pas etre sa fille
    Le 10 août 2005 à 11h17
    nath742 a écrit:
    un grand merci a m6 pour nous avoir remis enfin MALCOLM j ai vu que la semaine prochaine on aura droit a 2 episodes
    a quand les dvd ??????
    desole pour ceux qui aime la maison dans la prairie maison en vieillissant cela devient du vu et revu et rerevu :shock: et puis MALCOLM c est quand meme un humour a par (un peu beaucouq decale )
    Moi j adore j en suis acros :twisted: :twisted:
    merci
    ouais t'as raison
    Le 10 août 2005 à 11h20
    si j'ai raison mais personne ne voudrer que ce soir leur mere ceux qui veulent que ce soit leur mere ils ont pire que ca! :shock:
    Le 10 août 2005 à 12h07
    vous avez pas remarquez la grand mere ? c'est la meme actrice que dans ma famille d'abord , mary poppins ! et la derniere fois , quand reese été en prison , c'était calvin le prisonier
    Le 10 août 2005 à 17h47
    Moi aussi je savoure tous les midi les 2 épisodes de Malcom, mais je dois avouer que la sortie DVD se fait vraiment attendre. Malgrès celà, certains bronchent un peux sur le fait que c'est de la rediff, je me contenterais de répondre que moi je bosse le midi, et que le mieux sa serait de rediffuser la série à partir de 18h55 / 19h sur M6 comme sa l'était au tout début, c'était très agréable après une journée de boulot de se détendre devant ce spectacle complétement déliresque !
    Le 10 août 2005 à 18h40
    je doit avouer que malcom c'est vraiment genial tout les midi ,deux episodes en + ,bravo m6 la vous avez fait fort

meme si c'est des redif ,ça fait toujours rire quand meme :lol: et nos goss ressemble a des anges a cotés :-P :-P

et pis la p'tit maison on commencer en a avoir vraiment ras le bol c'est du re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re vu

vive malcom et vivement les dvd
    Le 11 août 2005 à 13h42
    nonnnnnnnnnnnnnnnn! :-( malcolm c'est fini lundi prochin c'est smallville chuis contente mais j'aimais bien malcolm :-(
    Le 28 mai 2006 à 14h10
    Dites, je pense que vous vous êtes trompés de forums sans vouloir faire la rabat joie. Lol :-P
    Le 28 mai 2006 à 17h58
    chevalière a écrit:
    Dites, je pense que vous vous êtes trompés de forums sans vouloir faire la rabat joie. Lol :-P

Tu t'es rendu compte que tu as UPer un topic qui date du mois d'aout de l'an dernier, et que forcément par rapport aux diffusions actuelle, ça ne colle pas.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google