Présenté par
  • Forum NCIS

Bienvenue sur le forum NCIS
    Le 24 févr. 2012 à 22h07
    un coup de gueule car yen a vraiment marre de vos delir chez m6 , ca fait 10 ans qu'on nous rabâche les épisodes de ncis en boucle les épisodes inédit en ce moment on en a UN c'est inadmissible que l'on doivent attendre une semaine a chaque fois pour voir un nouvel episode vous nous diffuser toujours les même épisodes et c'est aberrant , vous nous prenez pour des gogoles ou quoi vous croyez qu'on ne voit pas que ce sont des rediffusion le vendredi soir on a le droit qu'a un episode inedit on les a deja tous vu les autres saisons et puis les episodes avec kate c'est bon faut arrete on nous prend pour des cons j'ai l'impression je sais que la tele c'est que de la tele mais je commence a me dire qu'il faudrait changer les responsables si vous ne savez pas faire des programmes digne de ce nom, vous n'avez plus rien de neuf dans vos placard ou quoi? vous avez Alzheimer vous avez besoin de revoir les meme episodes tout le temps et bah pas MOI et j'en ai marre c'est un gros coup de gueule la ca commence a me gaver les rediffusions alors faite quelquechose nom de dieu c'est quand meme pas si complique c'est votre boulot sinon faut recruter ca sert a rien de prendre les gens pour des cons on l'ai pas tous ...... a bon entendeur ....... M6...lo rien que le nom m'amuse

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google