Présenté par
  • Forum NCIS

Bienvenue sur le forum NCIS

Pour le retrait de NCIS Los Angeles de l'antenne !

Le 12 mars 2010 à 21h36
    Si comme moi vous êtes consternés par la nullité de cette nouvelle série, faites le savoir!
    Le 12 mars 2010 à 21h51
    une serie plate sans mouvement. rien a voir avec le vrai NCIS. rendez nous nos personnages.
    Le 12 mars 2010 à 22h20
    veuillez mettre les emissions comme NCIS LA vers 0315 pour les gens qui ne dorment pas , vous les aiderez beaucoup ;

d'ailleurs changez les titre s svp , ce n'est plus NCIS ,

Oah , j'entends la musique de NCIS (oui le vrai ) a la tele , faut que je vous quitte , c'est seris 4 et alors !!
    Bye
    Le 12 mars 2010 à 22h25
    oui c'est nul nul nullissime

Ma fille dit qu'elle préfère encore Derrick!!!
    Le 12 mars 2010 à 22h27
    je suis bien d accord avec vous !! je constate que Notre NCIS passe apres cette chose sans nom . Pitié , remettez nous notre série !!
    Le 12 mars 2010 à 22h35
    Pour résumer, il faudrait programmer cette contrefaçon de NCIS après DERRICK, comme ça, les insomniaques sévères auraient une chance de s'endormir.!
    Le 12 mars 2010 à 23h45
    nouvelle série complètement nulle ...acteurs insignifiants ...ce n'est plus ncis !
    Le 12 mars 2010 à 23h47
    Bidon, rien à voir avec NCIS. Virez-nous cette daube insipide et remettez-nous le vrai NCIS même en rediff.
    Le 12 mars 2010 à 23h48
    pares a écrit:
    nouvelle série complètement nulle ...acteurs insignifiants ...ce n'est plus ncis !
    ben oui alors regardez comme une autre série indépendante , et cela vous semblera sans doute mieux
    Le 13 mars 2010 à 00h07
    Moi j'aime bien, c'est un peu plus bourrin!

Et pourquoi vous jugez sur seulement 2 épisodes... PITOYABLE
    Le 13 mars 2010 à 00h11
    j'ai déjà dit la mm chose sur un autre post, il faut laisser une chance de voir plus , et peut être d'apprécier une autre série , on ne juge pas un livre sur un premier chapitre, alors une serie pareil , RV au suivant , bonne nuit à tous
    Le 13 mars 2010 à 09h49
    Je dois halluciner ....Mais qui êtes-vous pour oser demander et ouvrir un topic avec "en demandant le retrait de NCIS Los Angeles" ...
    J'ai l'impression de lire des commentaires de "bébés" : si cette série ne vous plait pas, il y a une solution toute simple : on prend sa petite télécomande, on appuie sur un bouton et hop, miracle : on v avoir une nouvele chaîne !!!!"

Il n'y a que des fans francais pour réagir ainsi heureusement que plus de 17 millions d'américains (et encore ce n'est qu'une moyenne!!!) ne sont pas aussi gamins que vous ....
    Personne n'a jamais prétendue que ce spin-off se disait meilleur que NCIS, les deux shows sont différents, et on peut très bien aimer et NCIS et NCIS Los Angeles, y'a aucune jalousie à avoir, car votre réaction c'est : oh non moi j'aime pas parce que Gibbs et bien c'est le meilleur" ....

Avant même d'avoir regardé, votre avis était tout fait, vous n'êtes pas forcément objectif!! Je suis une vraie fan de NCIS et j'ai suivi NCIS Los ANgeles avec sa diffusion au USA et sincèrement ce show est vraiment fabuleux ... Les personnages sont attachants, les intrigues ont plus de punch et le milieu de la saison s'intensifie vraiment avec un fil rouge extraordinaire et surprenant ...

Alors je préfèrerait suivre via CBS que M6 (la vf est une horreur!!) et surtout parce que la France n'était pas encore prête à visionner cette série et vos commentaires pitoyables me le prouvent!!!!!!!
    Le 13 mars 2010 à 11h38
    Mais hallucinez mon cher, hallucinez.... si cela vous fait du bien !

Qui sommes nous ? Des personnes qui payent leur redevance, même si ce n'est pas pour M6; mais on paye, donc on s'attend à voir de temps à autre de bons programmes. Reste que vous n'avez pas d'ordre à nous donner. Nous faisons ce que nous voulons avec notre télécommande.

Ouvrir un topic pour demander le retrait est aussi notre droit, tout comme vous prenez le votre à en ouvirir un pour défendre la nouvelle série.
    Je me demande bien comment vous vous permettez de taxez les gens de " jalousie" de " Mauvaise foi" uniquement parce qu'ils donnent leur impression sur cette sérié décevante.

Oui je le dis et redis, je signe et je persiste pour dire que cette série n'a rien à voir avec le Vrai NCIS. Si la 6 veut diffuser une série de ce genre qu'elle lui donne un autre nom.et qu'elle la diffuse un autre jour que le vendredi tout en nous laissant la Vraie série.
    Ainsi vous serez heureux ( se) de voir Los angeles à votre guise et nous de voir ou de revoir NCIS Enquètes spéciales.

En cliquant sur la 6 hier au soir, je m'attendait vraiement à voir Gibbs et tous les autres dans un nouveau décor, mais pas d'autres acteurs qui jouaient mollement. C'est mon ressenti le plus vrai, le plus profond et je ne vois pas comment vous pouvez nous taxer et vous posez en juge en disant que nous sommes de mauvaise foi, des bébés, et des personnes éprisent de jalousie...C'est hors sujet et complètement à coté de la plaque.

Restez dans votre topic de défense sur los angeles, et laissez les autres aussi s'exprimer sur ce qu'ils ont ressenti devant cette série. C'est leur droit. Point barre.
    Marissa
    Le 13 mars 2010 à 11h48
    C'est avec sourire que je lis ca ..Merci de ses précisions très utiles, j'adOOOre ...
    Et je retourne sur mon topic .... hihi
    Le 13 mars 2010 à 11h48
    oui j'ai mis un commentaire je suis consterné par la nullité de NCIS los angeles, à mon avis M6 va perdre de l'audience
    Le 13 mars 2010 à 11h50
    Ouvrir un topic oui d'accord pour vous exprimer mais en ouvrir 10, NON!

C'est juste que 10 topic, comme celui si se sont ouvert en 10 minutes disant presque la même chose, il ne faut pas exagérer sur ce point là! De plus vous n'utilisez pas d'argument concrets vous dites "NCIS : LA c'est nul rendez nous NCIS et son équipé"

Pourquoi lui donné un autre nom alors qu'elle s'appelle comme ça aux USA!

Mais on a aussi un droit POSTER ICI, alors ne me dit pas de retourner dans le topic de défense de NCIS : LA

+
    Le 13 mars 2010 à 12h00
    en effet , revenez vite à la "vraie" version" cette nouvelle est plate sans saveur , nulle des clichers de partout ..
    l'audience plongera plus que surement ......: c'est vous (M6 ) qui voyez ..surtout qu'en face revient "les marches du palais" connue , simple bien jouée ...
    Michel

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google