Présenté par
  • Forum NCIS

Bienvenue sur le forum NCIS
    Le 21 mars 2010 à 12h07
    okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    Le 21 mars 2010 à 12h45
    C'est vrai que la nouvelle version est nulle, banale, sans intérêt. Une Énième série américaine bateau.
    Bien sur, on peut zapper...mais NCIS nous accompagnait agréablement depuis un bon bout de temps, et sortait de la bouillie habituelle et préformatée.
    C'était l'Amérique qu'on aime, avec de l'humour, mais si, elle existe !
    Que" les américains l'aient plébiscitée" n'est pas franchement un critère de qualité, vu le niveau d'exigence de leur téléspectateur moyen ! parce qu'on sature, franchement, beaucoup de séries se ressemblent, et sont limite niaiseuses ou complètement trash, et voyeuristes.
    Rendez-nous NCIS !!!!
    Le 21 mars 2010 à 18h22
    Ouai cette series est vraiment décevente aucun personnages est bien, vraiment mal concues en gros encors une series bidon, pas d'humour, en bref très ennuyant a ragarder et sans intêret.
    Le 23 mars 2010 à 15h35
    Je regarde Boulevard Palais le vendredi, c'est bien me que cette "série".^ ^)
    Et après je zappe sur NCIS, le vrai et l'unique, et là on se dit qu'on a passé une bonnes soirée.
    Le 24 mars 2010 à 20h59
    Je suis tellement deçu que m6 n'est pas continué Ncis normal et de plus qu'ils remettent les vieux en 2eme partie de soirée. J eveux la suite ...
    Le 24 mars 2010 à 21h33
    j'ai éssayé d'envoyer un mesage a m6 mais il veut pas s'envoyer
    Le 26 mars 2010 à 21h53
    A vrai dire j'ai essayé de regardé la série mais je la trouve très "fade" il manque ce qu'il fait le charme de ncis ( du vrai ^^ ) je trouve les personnages un brin sans interet.
    Il est vrai que je n'est pas suivi ncis depuis le début mais je m'y suis très vite acroché contrairement a cette nouvelle série que je trouve très deçevante
    Le 26 mars 2010 à 22h47
    Il est très difficile de regarder une série qui porte le même nom que l'originale sans aucune
    Le 09 avril 2010 à 21h54
    Je n'aime pas du tout NCIS Los Angeles , je zappe le 1er épisode pour regarder le second NCIS enquêtes spéciales ; vraiment rien à voir
    Le 16 avril 2010 à 18h08
    par pitié lisez toutes ces demandes passez "NCIS LA" en 2ème partie de soirée
    et rendez nous le VRAI NCIS
    mais bon s'il faut patienter un peu..... j'essayerais de le faire mais sans conviction
    Le 24 avril 2010 à 17h37
    Ca peut être pratique cette serie quand on est insomniac encors une chance qu'il en diffuse qu'un seul par soirée
    Le 25 avril 2010 à 20h28
    Autant suprimer NCIS : enquête spécial dans se cas !
    Ils s'y croivent de trop, c'est n'importe quoi. Et il se servent du personnage d'ABBY ! Pff..

Cristique a écrit:
    Il est très difficile de regarder une série qui porte le même nom que l'originale sans aucune
    C'est comme caméra café.. Ils ont prit de nouveau acteur et ca ne le fait plus du tout.. Ou alors qu'ils appellent NCIS LA autrement !
    Le 03 mai 2010 à 18h28
    Je vais le redire NCIS LA est une série a part!

Elle n'a aucune vocation à "prolonger" l'esprit de NCIS!
    Le 04 mai 2010 à 09h55
    tout à fait d'accord avec vous. La nouvelle série est un vrai fiasco ou plutôt une mascarade que l'on veut vendre à nos....amis....français. C'était une bonne série qui plaisait à beaucoup de personne et on regrette que cela tourne à une telle dérision.
    Les amécains n'ont pas peur de se tourner en dérision car seul l'argent les intéresse pour le reste que le téléspectateur se tape dur le ventre heureusement que j'ai un magéntoscope programmable qui me permet d'enregistrer aux heures que je veux si bien que j'arrive à enregistrer la vraie série.
    Le 08 mai 2010 à 18h50
    oui je trouve que ça n'a rien avoir avec NCIS. je regarde tout de même en espérant à chaque fois que ce sera mieux que la semaine dernière... et bien non je n'accroche pas du tout. je n'arrive pas à rentrer dans l'action alors que NCIS c'est absolument prenant... j'adore tous les personnages de cette série. j'attends avec impatience la nouvelle saison... Je pense que dans NCIS Los Angeles, il y a des personnages à changer...
    Le 20 août 2010 à 16h12
    Bonjour.

Maintenant que la première saison de NCIS: Los Angeles un bilan s'impose.

Et ce bilan est pour moi très mitigé

j'ai trouvé que c'était moins intriguant que le vrai NCIS, mis a part quelques épisodes ou j'ai vraiment apprécié l'épisode ( étonnant !! ).

Mais la fin m'a beaucoup déçu. En effet, ils ont fait tout un flan sur une révélation de folie, moi je pensais qu'on allait connaitre le nom de Callen ( chose intriguante ), et ben même pas.

Alors, heureusement qu'il y a une nouvelle saison de notre bon vieux NCIS, car, apparemment, celui de LA ne lui arrive pas a la cheville.

Je comprends que certains puissent aimer, mais en tout cas, dans mon entourage on est unanime : c'est pas top
    Le 20 août 2010 à 21h45
    ncis los angeles, au secours
    navarro passerait pour une série d'action

décors , acteurs et histoires sans intérêts, le pire, c'est qu'on nous sert du "je suis un navy seal" toutes les 2 minutes

les acteurs ne nous donnent pas envie, de les apprécier
    le pire c'est que même quand ils boivent du thé il est froid,
    Le 21 août 2010 à 12h32
    arkam4sl a écrit:
    Si comme moi vous êtes consternés par la nullité de cette nouvelle série, faites le savoir!
    Ce n'est pas parce que tu n'aime pas une série qu'il faut la supprimer de la grille il faut apprendre à être un peu plus ouvert et arrêter de ne penser qu'a soit. Déprimant
    Le 16 juin 2012 à 19h07
    idem merci de continuer la saison 9 virer le football jeux olympique ou autre tennis

on sera tranquille

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google