Présenté par
  • Forum NCIS

Bienvenue sur le forum NCIS
    Le 27 juil. 2012 à 22h55
    @arkam4sl
    Alors pas besoin de demande qu'ils l'enlève de l'antenne, ils font tellement des coupures que... ce soir, depuis 21h, rien à l'écran. Et ce n'est de loin pas la première fois!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol
    Le 06 août 2012 à 16h15
    ta cas pas regarder personne t'y oblige t'es bête respecte un peu les fans comme moi car moi je te respecte
    Le 11 août 2012 à 12h37
    bonjours , certains commentaires me font vraiment envie de rire , vous critiquer ncis la , car vous aimez pas , ok c'est votre droit , mais comprenez bien que vous n'ete pas seul sur terre , et d'autres personnes ont le droit d?apprécier et ont aussi envie de voire cette série a des jour et des heures sympas, de plus vous comparer les 2 séries , vous oublier un détaille important Ncis est aussi une série dérivée du J.A.G , qui as une histoire différente donc 3 séries , 3 objectif différent , le truc c'est de les regarder avec un autre regard et surtout sans les comparer car il n'y as rien a comparer
    amicalement

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google