Présenté par
  • Forum Off prime

Bienvenue sur le forum Off prime

Coup dur Pour Off prime

Le 27 juin 2007 à 13h46
    Il semblerais apparement qu'M6 ne souhaite continuer la diffusion de la série Off Prime du fait de la faible audience se dégrandant au fils des semaines. (moyennnant les 1.4 millions de téléspectateurs, réalisant sa plus faible audience samedi 23 avec 1.08 millions de téléspectateurs, soit 6.2% du publique présent)

Samedi 30 juin sera diffusée le 8e épisode que déjà la chaine désidera de remettre "Classé Confidentiel" à ses heures. (reprise à partir du 14 juillet)

Malgrès tout, la seconde saison sera tournée cet été et débutera dès le 2 juillet avec des ajustements apportés par la chaîne. Les quatre épisodes inédits restants devraient ainsi être à l'antenne la saison prochaine dans une case horaire différente.

Source : Toute la télé.com

aïe aïe aïe! -__-
    Le 27 juin 2007 à 23h29
    Une moyenne de 1,4 millions de spectateurs avec une plus faible audience à 1,8 millions, c'est mathématiquement impossible...
    Le 27 juin 2007 à 23h42
    Tipierreonline a écrit:
    Une moyenne de 1,4 millions de spectateurs avec une plus faible audience à 1,8 millions, c'est mathématiquement impossible...

Lol, j'ai fait une petite érreur >_< C'était 1.08 millions
    Le 01 juil. 2007 à 13h12
    ah non c'est pas cool ça!!!
    J'aime bien cette série je la trouve originale, pleins d'autodérision et assez gonflé.

Alors je dis non il on pas le droit de la retirer!!! :manif:
    Le 02 juil. 2007 à 01h02
    Perso, je pense que l'horaire de diffusion n'est pas le bon...
    Le 02 juil. 2007 à 10h34
    C'est claire, l'horaire est vraiment pourrie !!! :-(
    J'suis toujours obligée d'enregistrer !
    Le 02 juil. 2007 à 20h59
    c'est claire la mailleur chose à faire c'est de la décaler et non de la suprimer.
    Le 02 juil. 2007 à 21h16
    Je pense aussi !
    Le 03 juil. 2007 à 18h39
    A quand une soirée Off Prime?????
    Le 18 juil. 2007 à 13h28
    moi j'aierais bien qu'il la mette a une autre heure parce que la je pouvais pas la regarder j'etais obliger de regarder sur l'ordi !! voila sinon j'adore cette serie et surtout simon astier
    Le 25 juil. 2007 à 20h10
    la serie souffrait de 3 trucs a mon avis:

1- l'horaire pourris

2- virginie effira, certe bonne actrice mais a trop vouloir nous la mettre a toutes les sauce sur M6, ca a gavé les gens.

3- simon astier a voulu faire comme son frere alexandre, tout faire lui meme et rien déléguer (pour son frere sur kaamelott ca fait 5 ans que ca marche mais a mon avis simon n'a pas assez de maturité dans le metier pour faire comme lui) , pire sur les derneir episodes il allait meme jusqu'a copier sa facon de jouer et perso ca m'enervé.
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 26 juil. 2007 à 11h28
    evil-dante a écrit:
    Samedi 30 juin sera diffusée le 8e épisode que déjà la chaine désidera de remettre "Classé Confidentiel" à ses heures. (reprise à partir du 14 juillet)

Donc si j'ai bien compris, il n'y a que 8 épisodes qui ont été diffusé. Mais c'est parce que 1 saison ne comprend que 8 épisodes ou parceque c'est les vacances et qu'ils diffuseront le reste de la saison plus tard ??
    Le 26 juil. 2007 à 13h03
    Non, la saison possède 12 episodes, mais il ont arrêter la diffusion, aparement à cause de la mauvaise audience. Les 4 episodes restant de la saison 1 seront diffusés, mais on ne sais pas encore quand...La saison 2 est tourné (ou en train), mais on ne sais pas si elle sera diffusé, et si oui quand.
    Le 27 juil. 2007 à 11h57
    Ah ok. Merci pour les infos.
    Le 27 juil. 2007 à 12h54
    virginie ta série était bien, mais tu as prit la féssée en audiance
    Le 25 sept. 2007 à 11h32
    L'emplacement de la série dans la grille des programmes est vraiment foireux. J'aime beaucoup Off Prime. Mais penser à allumer sa télé un samedi à 20h, franchement...
    Cet horaire-là, rien de tel pour plomber une série. Encore beaucoup de gens à 20h allument leur télé pour voir les infos et pas autre chose...
    Faudrait qu'ils diffusent de façon plus intelligente.
    Le 20 avril 2008 à 14h13
    °obscure° a écrit:
    evil-dante a écrit:

Donc si j'ai bien compris, il n'y a que 8 épisodes qui ont été diffusé. Mais c'est parce que 1 saison ne comprend que 8 épisodes ou parceque c'est les vacances et qu'ils diffuseront le reste de la saison plus tard ??

Il y a 12 épisodes dans la saison 1, et les 4 derniers sont de loin les plus aboutis, et les plus drôles! Alors vivement leur diffusion, et vivement la saison 2, le tout vers 18 - 20h et je suis sur que ça marchera beaucoup mieux!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google