Présenté par
  • Forum ONCE UPON A TIME

Bienvenue sur le forum ONCE UPON A TIME
    Le 06 janv. 2013 à 10h08
    J'ai entendu dire qu'il va avoir une saison 2 de ONCE UPON A TIME je sais que la saison n'est pas encore finit mais je me demande quand il vont la passer pas vous ???
    Le 06 janv. 2013 à 14h26
    @Mthldezz

En France pas de sitôt... Per ment, la diffusion de la saison 1 n'est pas terminer... 2ment : Il faut déjà que la diffusion de la saison 2, se fasse aux usa... Ainsi que les doublages....
    En some, c'est pas avant des mois et des mois...
    Le 12 janv. 2013 à 07h19
    @delay73
    Je sais mais la saison 2 est déjà passer vers fin septembre en Amérique je crois et la saison est presque terminé .
    Le 12 janv. 2013 à 14h26
    Oui, après, il y a le temps de doublage, et la case libre pour..
    Le 14 janv. 2013 à 19h51
    N'oublions pas que M6 peut faire des miracles... Pour la saison 9 et 10 de NCIS c'est une diffusion qui a commencé en quasi synchro (10 épisodes d?écart plus ou moins) avec les USA, donc on ne sait pas ce qui peut arriver pour once upon a time. Certains diront oui mais après sur cette case horaire il y a THE GLADES mais M6 peut toujours choisir de changer de case horaire comme elle l'a deja fait encore avec NCIS
    Le seul tord d\'Emma et Fabien c\'est d\'être arrivé après les autres...
    Le 14 janv. 2013 à 21h28
    Vous verrez bien...
    Le 16 janv. 2013 à 07h16
    Pas faux
    Le 19 janv. 2013 à 23h34
    et voila la saison 1 et fini il ne reste plus qu a attendre avec impatience la prochaine saison
    Le 20 janv. 2013 à 10h49
    lol, avec patience plutôt...
    Le 21 janv. 2013 à 09h53
    La diffusion de la saison 2 est déjà bien avancée au US. L'épisode 11 est passé hier soir sur ABC... Pas mal de rebondissements dès le début de la saison. De nouveaux personnages s'inviteront à Storybrooke, un beau bazar en perspective... Vivement la diffusion en France pour ceux qui ne sont pas anglophones.
    Le 21 janv. 2013 à 12h16
    Ce sera pas avant plusieurs mois....
    Le 21 janv. 2013 à 13h51
    jespere que ci:-(: jadore cette serie
    Le 21 janv. 2013 à 14h10
    vivement la saison 2
    Le 21 janv. 2013 à 17h35
    Patience...
    Le 27 janv. 2013 à 00h55
    Bonsoir

Sinon le 6 mars on peut toujours se refaire la saison 1 en DVD
    Lien: www.allocine.fr...
    Le 27 janv. 2013 à 10h41
    Oui, et perso déjà au courant depuis x temps... grace à dvdseries.net ^^
    Le 31 janv. 2013 à 00h52
    @Mthldezz ils en sont à l'épisode 13 seulement au état unis dc on l'aura pas de suite en france

Pas besoins d'être anglophone avec dpstream il y a le sous titrage français pour ceux qui aime @ewaandor
    Le 01 mars 2013 à 13h41
    C'est beaucoup trop dur d'attendre ! ( surtout que j'ai arrêter mon abonnement à TV d'orange ou il y avais AB1 pile quand Once upon a time saison 2 débutais ! ) Je crois que c'est ma série préféré ( avant c'était NCIS ) , j'en rêvais même la nuit ! Alors pour vous dire ... Vous pensez qu'on dois attendre encore a peu près combien de temps ??
    Le 01 mars 2013 à 14h45
    lol tu es une fana toi, c'est clair !
    Eh bien, il faudra attendre quelques mois c'est certains... Il y a d'autres diffusions, d'autres séries qui attendent...
    Le 13 avril 2013 à 18h23
    bonjour tous le monde mdr moi aussi je suis une grande fan de cette serie depuis que je l'ai connus je ne fais que la regarder !!! j'aime le jeu des acteurs et le concept qui me rappelle mon enfance et me permet de rêver perso je vais avoir du mal a attendre la saison 2 en francais (comme tous le monde je pense ....) et je pense que je vais déjà commencer par tester en anglais ....

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google