Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 08 nov. 2006 à 21h18
    lotus-rose a écrit:
    pourquoi eteindre le pc si on ne l'ouvre pas ?
    on fait quoi, on le supprime ?

Bonne question, je vais m'înformer demain auprès de L'ADMINISTRATION et je posterai la réponse que l'on me donnera.
    Le 09 nov. 2006 à 06h57
    Si vous voulez connaître les audiences en avant première, sachez que MORANDINI les donne (en principe !... C'est-à-dire s'il a bien reçu les résultats :? ) dès 9h10 après le journal d'Europe 1... Et si vous ratez, vous pouvez toujours allez sur son blog "jean-marc-morandini.com" (je suis pas sûre pour les tirets) qui donne les chiffres dès 9h30... Et si vous avez encore raté, vous pouvez aussi écoutez son émission de 10h30 où Rodolphe de la Boulay donne les audiences (vers 10h40-10h45)... Si avec tout ça, vous arrivez pas à vous renseignez, et bah j'sais plus quoi vous conseillez ... Ah si, venez ici :lol: :lol:
    Le 09 nov. 2006 à 10h02
    M6 a battu TF1, encore des records...7.3 millions au 1er épisode (27.5%) et surtout avec 7.5 millions pour le 2ème épisode et 30.7 % de part de marché!
    Le 09 nov. 2006 à 11h32
    Normale, ça ne me surprend pas du fait qu'hier c'était :
    - La dernière de la saison 1
    - Le premier épisode de la saison 2
    - + le documentaire sur le secret de la série qui s'en est suivi.

La chaîne ne pouvait qu'attirer les foules, du fait de ces 3 élements...

Bye !
    Le 09 nov. 2006 à 11h42
    j'avais raison 7.5!!

quel moment hier soir, ils me manquent deja
    Le 09 nov. 2006 à 16h30
    violet25 a écrit:
    j'avais raison 7.5!!

quel moment hier soir, ils me manquent deja

pareil
    Le 09 nov. 2006 à 16h35
    Coucou, j'ai regardé pour la première fois hier alors que mon mari suit depuis le début.............j'ai trouvé ça super, la saison 2 va s'avérer géniale aussi apperemment
    Le 09 nov. 2006 à 16h53
    Euh c'est pas pourte dégouter mais dans l'émission de morandini on a entendu un auditeur des USA qui a dit que la saison 2 était beaucoup moins bien du manque de la prison et il aussi dit que les audiences se faisait ressentir...
    Maintenant je sais pas, mais j'éspère qu'ils feront pas n'importe quoi pour bousiller la série....
    Le 09 nov. 2006 à 16h59
    c'est clair, l'univers carcéral n'existe plus donc si tu étais attaché à ça, ben ça risque de te déplaire.

ceci dit au niveau de la qualité du scénario, le suspense est toujours aussi insoutenable et l'ingéniosité de Michael Scofield toujours au RDV. donc à part l'univers carcéral, les ingrédients explosifs de la 1ère saison sont toujours réunis.

mais à la place de l'univers de la prison, on découvre les personnages sous un autre jour et le fait de voir Scofield face à un adversaire de son calibre par exemple, change un peu, ce qui n'est pas inintéressant bien au contraire
    Le 09 nov. 2006 à 17h36
    alias4747 a écrit:
    Euh c'est pas pourte dégouter mais dans l'émission de morandini on a entendu un auditeur des USA qui a dit que la saison 2 était beaucoup moins bien du manque de la prison et il aussi dit que les audiences se faisait ressentir...
    Maintenant je sais pas, mais j'éspère qu'ils feront pas n'importe quoi pour bousiller la série....

pfff la saison 2 moins bien :-( Moi je la trouve mieux... :oops: :lol: :lol:
    Le 09 nov. 2006 à 17h42
    C'est vrai que Paul Scheuring a prévenu que la saison 2 se fondait sur un concept complètement différent, ce qui peut désarçonner certains télespecteurs... Je n'ai pas vu la saison 2, mais comme je suis prévenue du changement, je pourrai sûrement très bien m'y faire

P.S. : Manu, j'adore des petits smileys joyeux, ils résument parfaitement ma réaction quand j'ai appris les audiences ce matin à 9h10 ... Je m'suis surprise à applaudir et à sauter comme une hystérique...
    Le 09 nov. 2006 à 19h57
    M6 a battu TF1 ?!

*rire machiavélique de la personne qui ne supporte pas TF1*

pfff la saison 2 moins bien Moi je la trouve mieux...

+1 !
    Ce téléspectateur préfère peut-être l'univers carcéral, mais ça ne veut pas dire que la série perd de sa qualité. Au contraire, ça permet aux personnages d'être plus dévoloppés.

Pour Morandini : on n'est pas tous chez soi à cette heure-ci pour écouter.
    Le 09 nov. 2006 à 20h06
    alias4747 a écrit:

Ils ne le feront pas car pour une fois la serie est prevue à l'avance ce qui est rare dans les séries les auteurs savent ou ils vont
    Le 09 nov. 2006 à 20h32
    un auditeur ne donne que son avis pas l'avis de tous les spectateurs
    Le 09 nov. 2006 à 23h16

Trop contente que Prison Break est battu TF1....!!!!
    Trop CONtente que tant de personen aiment cette série parceque vraiment elle le vaut bien ! (ça sonen pu b pour cosmetique...lol)
    Le 10 nov. 2006 à 16h27
    dead_like_me a écrit:
    M6 a battu TF1 ?!

*rire machiavélique de la personne qui ne supporte pas TF1*

Dlm, me permets-tu de faire ce rire avec toi ????
    :twisted:

Bon, j'ai dis ça car ce n'est pas la première fois que je l'entends. Et d'un autre côté, je me disais bien et je me dis toujours bien que ça va partir en c.ouille.... Maintenant si ceci se révèle faux tant mieux, sinon tant mieux.
    Le 19 nov. 2006 à 20h57
    Les créateurs savent où ils vont et ils ne feront pas n'importe quoi. Ils ne veulent pas faire 10 saisons pour profiter de leur succes mais s'arreteront a 3 afin de développer leurs épisodes un maximum. Si tu ressens que ça part en couill.es, c'est ton avis apres.
    Le 19 nov. 2006 à 21h35
    charly77380 a écrit:
    Les créateurs savent où ils vont et ils ne feront pas n'importe quoi. Ils ne veulent pas faire 10 saisons pour profiter de leur succes mais s'arreteront a 3 afin de développer leurs épisodes un maximum. Si tu ressens que ça part en couill.es, c'est ton avis apres.

Ben,ma foi, tu es la sagesse même, oh maxi-contributeur (traduction "Grand Maître" :respect:
    Le 21 nov. 2006 à 19h10
    Franchement, un grand bravo à m6 pour ce choix de diffuser prison break!!!!!

J'ADORE!!! :o
    Le 22 nov. 2006 à 17h51
    Environ 10.18 millions pour "Disconnect" hier soir sur Fox!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google