Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK

avenir de la série

Le 06 nov. 2006 à 12h35
    je c pas si'il y a deja un topic la dessus

je viens de lire une info comme koi si la serie continue de cartonner aux usa il y aura 7 saisons de prevu mais si les audiences ne sont pas au rdv la serie sera une trilogie

dans la saison 3, qui va être completement different des 2 auttres, l'histoire se concentrera sur 2 ou 3 personnages et c'est tout

il faut vous attendre à beaucoup de mort dan la saison 2
    Le 06 nov. 2006 à 16h27
    2 ou 3 personnages ? o.O

J'espère que T-Bag va survivre d'ici là. Ainsi que Michael, Lincoln, C-Note, Sucre, toute la bande quoi.

7 saisons, j'vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient faire pendant tout ce temps, à part s'ils font des flash-back comme dans Lost. xD
    Le 06 nov. 2006 à 16h32
    Je pense que 7 saisons ce serait vraiment une mauvaise idée... J'aime Prison Break entre autre pour son rythme sans temps morts. Et je ne vois vraiment pas comment les scénaristes pourraient étirer l'intrigue, à moins de créer des imbroglios complètement tordus qui décrédibiliseraient la série :? Je crois que 3 ou même simplement 2 saisons bien faites, ça pourrait largement suffire :P
    Le 06 nov. 2006 à 16h49
    Pas deux, t'imagines, ça serait bientôt fini, là. ^^

Trois, ouais.
    Le 06 nov. 2006 à 16h57
    -cam- a écrit:
    Pas deux, t'imagines, ça serait bientôt fini, là. ^^

Trois, ouais.

C'est vrai qu'on doit aussi penser à nous ! ...
    Le 06 nov. 2006 à 17h49
    Pas seulement deux :cry:

Par contre 2-3 personnages c'est peu, si c'est le cas je pense à : michael, Linc et t-bag
    Le 06 nov. 2006 à 19h10
    moi je ve pa ke ca s'arrete à 3 saisons mais c vrai que 7 saisons sa ferai beaucoup

il savent deja la fin
    Le 06 nov. 2006 à 20h21
    Par contre 2-3 personnages c'est peu, si c'est le cas je pense à : michael, Linc et t-bag

oui, je pense aussi, mais c'est vrai que c'est peu
    par contre les autres, qui ne sont pas encore morts, notament c-note, si on en parle pas, j'ai envie que ce soit parce qu'il s'est enfui, et tt va bien pour lui sinon... :cry:
    Le 06 nov. 2006 à 21h26
    J'dirais plus Sucre que T-Bag, moi ...
    Le 07 nov. 2006 à 09h04
    7 saison ???c vré ke sa fé bocou
    mé si le realisateur a di 7 saison c kil a encore bocou de truc a montré
    jpense ke sa fé bocou mé le realisateur a bocou dimagination
    vs orié pu vs inventé une histoire comme sa ?
    c kil va se passer plin de truc super

jsper ke sara et mickael reste ensemble :smile:
    Le 07 nov. 2006 à 13h01
    en fait maintenant qu'ils sont dehors, tout pe arriver, il pe y avoir plusieurs histoire en meme temp avec l'arrive de nouveau personnage docn pe etre que sa pe tenir 7 saisons

pour sara et michael je pense qu'ils vont retse ensemble, les prod ne peuve pas degager la seule histoir d'amour de la serie et en plus les fans y tiennent beaucoup a ce couple dc je ne pense pas qu'ils oseront ns faire ca
    Le 07 nov. 2006 à 15h44
    D'accord avec toi Violet
    Le 07 nov. 2006 à 20h40
    oui moi aussi je suis d accord jespere qu ils vont nous laisser cette seule histoire d amour a moins qu il y a na d autre avec peu etre d autres personnages qui vont arriver sa serait pas mal mais jespere que les gens ne vont pas se lasser d attendre ou a force de regarder la saison 2 en avance vont pas faire baisser l audience comme pour lost et puis il y a trop de saisons les gens vont en avoir peu etre marre bon pas pour nous mais sa peu arriver au depart lost etait tres apprecier et puis ensuite les gens on trouver çà trop long c est ce que j avais lu quelques part et puis les gens avaient deja vu la saisons 2 avant la diffusion sur tf1 et du coup sa a baisser l audiance et maintenant il veulent diffuser lost en deuxieme partie pourvu que sa fait pas çà avec prison break ohlàlà sa serait terrible
    Le 07 nov. 2006 à 21h05
    si il font disparaitre sara, je suis prete a parier que les fans vont les incendier

le problème c qu'aux usa des que l'épisode est diffuser à la tele il se retrouve directe sur let net, moi je trouve ca dommage, ca gache le suspens

moi j'attend 2007, je ve retrouver les meme sentiments que lorsque g decouvert la saison 1, a savoir de la surprise, les rebondissements, tout c truc..

je suis sur que si je regarde les episode en avance kan ca sera diffuser je regarderai mais je serai moin prise dedan
    Le 07 nov. 2006 à 22h59
    oui moi aussi j'attendrais 2007 pour la saison 2.
    le fait d'avoir tous les épisodes avant ca tue l'ambiance. je referais pas ça.

par contre pour les 7 saisons, ça parait peu probable, paske le realisateur a dit que la Fox voudrait 7 saisons, mais que lui avait ecrit l'histoire pour 2 saisons. Au mieux, il peut etirer sur 3 saisons mais pas plus.

a moins que d'ici là les gros sous fassent des extensions plus extensibles que les plus extensibles .....
    Le 08 nov. 2006 à 08h44
    en fait si avec la 3ème saison la serie continue de cartonner, il ira au dela de 3 saisons mais si les audiences baissent avec la 3ème elle sera effectivement la dernière

en fait, comme personne ne s'attendait à un tel succès, il n'avait pas prevue de faire plus de 3 saisons, peut-être qu'ils vont changer d'avis

tant que les américains continuent de regarder en masse la serie, on n'a pas de souci à se faire
    Le 08 nov. 2006 à 14h04
    Malheuresement je pense que c'ets la Fox qui decidera le nombre de saison celon les audience...

Heureusement pour nousla série marche très bein en Amérique!
    Mais le jour ou elle ne fera pas d'audience la Fox 'n'hésiterapas a l'arrêter...Mais ne parlons pas de malheur!!!!!!

Sinon 7 saisons ou ça pourrait paraître beaucoup mais qui sait ce que Paul Schauring peut encore inventer comem intrigue pour nous tenir en haleine...: )
    Le 08 nov. 2006 à 14h07
    Sérieusement, je ne pense pas que la série va durer, bien sûr, je ne suis pas un devin, mais à mon avis ça va être pareil que lost.
    Tout le monde se rue dessus et ensuite tout le monde va partir, car c'est toujours la même rengaine ou autres....
    Mais que sais-je, ça durera peut-être....
    Le 08 nov. 2006 à 15h16
    pour lost la 1ère saison tout le monde regardait, pour la 2ème c'était moins bien et c'est reparti pour la 3ème

attendon de voir la saison 2 avant de tirer des conclusions hatives, on ne pe pas juger ce qu'on a pa vu (je parle pour ceux qui ne regardent pas en avance sur le net)
    Le 08 nov. 2006 à 16h30
    Pour l'avenir de la série, qui vivra verra. Vu !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google