Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 09 nov. 2006 à 13h24
    moi ausi je dit encore un grand merci a m6 pour cette soiréé et surtout pour nous avoir diffuser l episode 1 de la saison2 quel rebondisement la pauvre veronica sa ma fait de la peine moi aussi je pensait quelle allait revoir lincoln dans la saison 2 quel domage et puis bon j avous que je me languie la saison 2 mais la prison va beaucoup me manquer sa sera different mais bon je confirme que lincoln ma bien plus on m avait dit que dans la saison2 il allait prendre pleins de charme et c est vrai rien qu avec cet episode il ma vraiment plu et il va devenir je pense tres interessant en fin c etait 2 tres bon episodes et j attend la suite avec impatience meme si sa va etre tres long je pense que sa en vaut le coup
    Le 09 nov. 2006 à 16h59
    Saison 1 = Dernier Episode.

L'alerte générale est donnée dans toute Fox River.

Manche à terre est aussitôt neutralisé par des gardiens armes aux poings qui le tienne en joue.
    Il y en a un qui l'enserre au cou, en lui demandant de tout dire à savoir les noms des détenus qui se sont fait la malle.

Manche dit ne rien savoir, le gardien commence à le rumuer en serrant encore plus ses bras autour du cou, il continue sur sa lancée à nier ce qui se passe.

Le gardien l'étrangle encore plus, et lui redemande de donner les noms, par la douleur il s'exécute en citant : Scofield, Burrows, la pression se fait insupportable et le gardien lui demande qui d'autres.
    Il lui cite Sucre, Abruzzi, de nouveau il lui redit qui d'autres, il cite l'Acrobate, C-Note, Dingo, Abruzzi.

Pope libéré de son armoire, rassemble ses troupes munis de tout un arsenal : Armes et chiens. Il y a des véhicules de police qui commence afflués sur les lieux.

Commence alors une véritable chasse à l'homme.

Pendant ce temps les évadés restent dissimulés derrière les buissons en attendant le bon moment pour commencer à courrier à travers les bois.

Ils courrent déjà pendant un bon moment jusqu'à l'endroit où un camion laissé volontairement par une relation d'Abruzzi à quelques mètres de la prison plus précisément vers la sortie du bois.

Michael brise tous les feux de sorte à rendre la camionnette " invisible ".

Tous prennent place à l'intérieur de la fourgonette.

Abruzzi parvient à se débarrasser de Disjoncté en l'envoyant chercher la clé dans poubelle.
    Pendant que Disjoncté s'affaire dans la poubelle à la recherche de la clé, Abruzzi en sort une de je ne sais où, et la donne à Lincoln installé au volant. Ce dernier la met dans le contact puis démarre en trombe, ils partent sans le Disjoncté qui continuait sa fouille dans la poubelle.

T-Bag se menotte à Michael sentant qu' à tout moment Abruzzi voudra se faire justice. Il le fait dans but d'assurer ses arrières au cas où Abruzzi intentera quoique ce soit envers lui. De plus T-Bag avale la clé des menottes.

Disjoncté en entendant le bruit du moteur se retourne et voit qu'ils se carapatent sans lui.

La traque et la course bat son plein.

A un moment donné, ils aperçoivent tous au loin un barrage de véhicules de police.
    Ils abandonnent le véhicule en coupant la route, et finissent leur trajet à pieds en direction de l'endroit où l'avion les attend.

Ils se mettent tous à courir, lorsque l'Acrobe engage sa course, Michael menotté à T-Bag, stoppe de suite l'acrobate en lui disant qu'il ne vient pas avec eux et qu'il doit et à même tout intérêt de faire son chemin seul de son côté, sinon il n'hésitera pas une seconde à dire aux autres ce qu'il sait à son sujet, à savoir qu'il les a balancé à Bellick.

Ils arrivent vers le haut d'une falaise, et se planquent tous entre les rochers puis passe un hélico qui survole la zone où ils se trouvent.
    Sucre remarque qu'il y a en contre bas une maison et un hangar.

Ils parviennent à entrer dans le hangar, il y a une voiture que Sucré tente de faire démarrer. Au bout de quelque minute Abruzzi soulève le capot et voit que la voiture n'a plus de moteur.
    Sucré trouve une pince pour tenter de couper la menotte, mais il ne parvient pas. Lincoln attrape T-Bag par le col et lui plaque le visage sur le capot du véhicule. Abruzzi arrive par derrière une hache à la main et coupe la main de T-Bag.

Pendant ce temps, Disjoncté de son côté s'est introduit dans un garage, puis subtilise le vélo et le casque sous les regards appeurés d'une fillette, puis s'en va.

Quant à l'Acrobate, il réussi à se dissimuler à l'intérieur d'un camion dans lequel il y a des chevaux. Ce camion est en partance pour St Louis.
    Il a vraiment eu chaud car à quelques mètres il y avait un barrage de véhicules de police.

Ils reprennent la route sans T-Bag et arrivent vers une zone de pêche où ils s'arrêtent le temps de reprendre leur souffle.
    Michael et Lincoln qui discute à l'écart du reste du groupe, on se rend vraiment compte de leur complicité en dehors de la prison.
    Et les autres qui les regardent de travers, en se demandant si les 2 frères n'ont pas prévu de la leur faire à l'envers en ce qui concerne les 5 millions.

En route, ils croisent le chemin d'une fillette qui leur demande ce qu'ils font là, C-Note se dirige vers elle, et lui répond qu'ils pêchent.
    Le père de la fillette, armé lui somme de reculer, C-Note s'exécute.
    Abruzzi sort une arme et prend la fillette comme otage, en ordonnant au père de reposer le sien. Chose qu'il fait prudemment, il lui demande aussi la clé de sa voiture.

Tous les 5, dans la voiture, prennent le chemin qui les mène à l'avion, l'ami d'Abruzzi et son pilote se font impatient car les évadés mettent trop de temps pour arriver au point de rendez-vous.

En chemin, le véhicule s'embourbe dans la boue et non loin, ils entendent les sirènes, et prennent tous leur jambe à leur cou puis foncent à vive allure.

L'ami d'Abruzzi et son pilote entendent eux aussi, les sirènes qui se dirigent droits vers eux, de plus il y a un hélico qui s'approche d'eux.
    Ils ne veulent pas prendre de risque puis décident précipitement de mettre les voiles. L'avion commence alors a prendre de la vitesse.

Au même moment la bande des 5, arrive en forçant leur course sur la piste et l'avion gagne de plus en plus de la vitesse.
    Quand tous les 5, sont bien en vue sur la piste en faisant des signes, il est déjà trop tard l'avion a décollé !

Bye !
    Le 09 nov. 2006 à 17h55
    Je m'permets un autre petit commentaire sur les épisodes d'hier... J'ai adoré la scène du schizo sur son vélo avec son casque rouge pétant dix fois trop petit :lol: :lol:
    Le 09 nov. 2006 à 19h57
    Je t'admire Jade !

Tu t'es cassé la tête à faire ce long résumé ! Surtout pour un épisode qui a eu un Max de rebondissement !

Ils s'est passé tellement de chose que tu as finis toi-même par t'emmeler les pinceaux. :shock:

En effet, l'épisode du père qui veut protéger sa petite fille,c 'est l'épisode suivant et l'épisode de la voiture sans moteur, c'est à côté de la caravane en bas de la falaise pas à côté du hangar où le pauvre T-Bag a perdu sa main!

Mais je te pardonne !

Terrible la scène de l'amputation ! Abruzzi était même super content d'avoir régler son compte avec T-bag de cette manière ! :x
    "Non seulement, tu vas rester en vie mais en plus tu vas te souvenir de ma vengeance jusqu'au dernier jour de ta vie ! :twisted:
    La mort aurait été un chatiement trop doux... :twisted: "

Moi aussi, j'ai de choses à dire sur la nouvelle histoire qui se présente mais j'en parlerai plus tard...

Maintenant fini l'univers carcéral , faisons place à la cavale!
    Le 10 nov. 2006 à 11h12
    claudio_lopez a écrit:
    Je t'admire Jade !

Tu t'es cassé la tête à faire ce long résumé ! Surtout pour un épisode qui a eu un Max de rebondissement !

Ils s'est passé tellement de chose que tu as finis toi-même par t'emmeler les pinceaux. :shock:

En effet, l'épisode du père qui veut protéger sa petite fille,c 'est l'épisode suivant et l'épisode de la voiture sans moteur, c'est à côté de la caravane en bas de la falaise pas à côté du hangar où le pauvre T-Bag a perdu sa main!

Mais je te pardonne !

Moi aussi, j'ai de choses à dire sur la nouvelle histoire qui se présente mais j'en parlerai plus tard...

Maintenant fini l'univers carcéral , faisons place à la cavale!

Je suis désolée, de ma confusion ! :oops:

Claudio_Lopez, je te remercie pour l'admiration que tu me portes et de me pardonner pour la faute commise sur l'histoire du père qui protège sa fille...

En effet, je te l'accorde, il s'est passé tellement de choses dans ces 2 superbes épisodes pleins de rebondissements.

Du fait de tout ces péripéties, j'en ai eu une crampe au cerveau.lol :
    D

Nobody's perfect !

Je tâcherais d'être prudente à l'avenir !:++:

Bye !
    Le 10 nov. 2006 à 15h33
    ninisérie a écrit:
    Je m'permets un autre petit commentaire sur les épisodes d'hier... J'ai adoré la scène du schizo sur son vélo avec son casque rouge pétant dix fois trop petit :lol: :lol:

:lol: :lol: moi aussi dis donc Ca m'a fait rire quand il a pris le vélo et avant de partir il se regarde dans le miroir, il prend le casque et le met, là j'ai fait une remarque j'ai dit "les têtes intelligentes se protègent" :lol: :lol: :P
    Le 11 nov. 2006 à 23h14
    j'ai adoré le reportage de m6 sur la serie c'etait vraiment tres bien!!
    pour ce qui est de la saison 2 j'ai vu les premiers épisodes et ils me plaisent autant que la premiere saison!!!
    et c'est vrai que lincoln est beaucoup mieux dans cette saison ,lui et michael sourient beaucoup plus!!
    en plus ils quittent leur uniforme de prison pour des tenues tres classes!!
    voila!!
    Le 12 nov. 2006 à 15h32
    Le dernier épisode de la saison 1, excellent, comme le reste de la série d'ailleurs, par contre j'aurais pas supporté de devoir attendre 1 an pour savoir s'ils allaient se faire attraper après que l'avion soit partit!!
    Alors, merci à m6 d'avoir diffusé le premier de la saison 2!! Le suspense est quand même plus soutenable!lol

J'adore les petits changements dans le générique de la saison 2 et aussi, les petits passages, où ça va très très vite. Avant on voyait les couloirs de la prison et maintenant la route de la liberté!mdr

Par contre il y a une avalanche de morts!! Westmorland :cry: , Nick et maintenant veronica!! :shock:
    Heureusement Sara n'y est pas passée!mdr

Vivement l'année prochaine qu'on revoit notre beau et intelligent michael!!
    Ca va être dur quand même!
    Le 12 nov. 2006 à 16h44
    Ah, l'avalanche de morts ne va pas s'arrêter là !
    D'ailleurs les producteurs ont dit aux acteurs de s'attendre à tout moment à voir leur personnage tué, comme ça ça les incite à ne pas demander d'augmentation.
    Le 12 nov. 2006 à 17h44
    dead_like_me a écrit:
    les producteurs ont dit aux acteurs de s'attendre à tout moment à voir leur personnage tué, comme ça ça les incite à ne pas demander d'augmentation.

Et beh... Y sont "bon esprit" chez la Fox :? ... Et si on ajoute à cela le nouvel argument qu'ils peuvent trouver dans la baisse des audiences, je crois que nos héros ne sont pas près de la voir leur augmentation !
    Le 12 nov. 2006 à 20h28
    C'est vrai, ils ne sont pas très généreux. :P
    Mais on peut les comprendre, car chaque acteur gagne déjà une fortune par épisode.
    Le 12 nov. 2006 à 21h02
    Justement, si la prison vous manque déjà et bien j'ai une petite idée pour vous !

Je vous conseille !
    Non , je ne vous conseille pas , JE VOUS ORDONNE !
    de regarder demain soir "Les évadés" sur M6.

Avec Tim Robbins alias Mickael scofield !
    Et le grand Morgan Freeman alias C-notes !

Qaund au chef des gardiens de ce film , le sergent chef sadique de Satrship troopers alias Bellick!
    Vous verrez Bellick, à côté, c'est un enfant de coeur.

Et le pire, c'est que le personnage de T-bag y est aussi, ainsi que l'acrobate et même Westmorland.

Franchement, regardez bien ce film, vous allez avoir plusieurs jours pour vous en remettre.

Et ceux qui l'ont déjà vu, ce sera une occasion de revoir ce chef d'oeuvre.

Allez y les filles! :o
    Faut le voir ce film même si Tim robbins n'est pas aussi beau que Wentworth.
    Mais il est tout aussi rusé et déterminé que lui :twisted: !!!!!!
    Le 12 nov. 2006 à 21h17
    Olala... Ce film je l'ai vu au moins 5 fois, sans exagérer... Je crois pouvoir dire que je l'connais par coeur ... Et c'est vrai qu'on y retrouve pas mal d'ingrédients communs à "Prison Break". En tout cas, je vous le conseille moi aussi... C'est un très beau film, avec une intrigue bien ficellée...
    Mais je confirme que Tim Robbins n'arrive pas à la cheville de Went Miller :oops:
    Le 12 nov. 2006 à 23h21
    ninisérie a écrit:
    Mais je confirme que Tim Robbins n'arrive pas à la cheville de Went Miller :oops:

Film magnifique en effet, le personnage qu'interprète Tim Robbins aurait plus à voir physiquement (il me semble me souvenir que ses cheveux grisonnent, c'est qu'il y passe un moment emprisonné) et mentalement avec Charles : il est très sage, relativise beaucoup, conduite irréprochable, va s'occuper des livres
    British dans l'âme
    Le 13 nov. 2006 à 09h44
    labaievitrée a écrit:
    Film magnifique en effet, le personnage qu'interprète Tim Robbins aurait plus à voir physiquement (il me semble me souvenir que ses cheveux grisonnent, c'est qu'il y passe un moment emprisonné) et mentalement avec Charles : il est très sage, relativise beaucoup, conduite irréprochable, va s'occuper des livres

L'une de mes scènes favorites est lorsqu'il diffuse un morceau d'opéra via le haut parleur de la prison... C'est un moment fort ...
    Mais au fait, on est pas sur un topic de "Commentaires après les épisodes" ? On dérape, on dérape ...
    Revenons dans le droit chemin nous aussi ... même s'il n'y a plus grand chose à commenter maintenant que la saison 1 est terminée :?
    Le 13 nov. 2006 à 10h51
    ninisérie a écrit:

L'une de mes scènes favorites est lorsqu'il diffuse un morceau d'opéra via le haut parleur de la prison... C'est un moment fort ...
    Mais au fait, on est pas sur un topic de "Commentaires après les épisodes" ? On dérape, on dérape ...
    Revenons dans le droit chemin nous aussi ... même s'il n'y a plus grand chose à commenter maintenant que la saison 1 est terminée :?

Mais non, on ne dérape pas !
    On fait juste une disgression sur un film qui ressemble beaucoup à notre série préféreé et qui de plus et , est un film magnifique.

Sinon, la baie vitrée, même si le personnage deTim Robbins a de meilleure trait de ressemblance physique et comportementale que Westmoland, il a le même but que Scofield !
    Il ne tient absolument pas à purger toute sa peine dans cette prison.
    Et la fin est aussi tonitruante que Prison Break.

Quand à moi, ma scène préfèré, c'est lorsque T-BAG purge sa peine au mitard et trouve par surprise qui "vous savez" dans sa cellule.

Un grand moment ! :twisted:
    Le 13 nov. 2006 à 13h00
    la saison 2 promet en effet.... moi j'ai pas pu attendre !!! :-( j'ai visionné des épisodes de la saison 2 et franchement le scénario est génial, le casting est toujours impeccable... des rebondissements, de l'action .... T-bag est excellent... Wentworth est waouuuuuuu !!!! trop bon !! enfin bref, le réalisateur va encore nous faire vibrer, grincer des dents et nous rendre dingue !!!! :twisted:
    Le 13 nov. 2006 à 13h04
    Les acteurs sont vraiment très bons, comme tu dis. Ils ont assuré pour la première saison, et je ne pense pas que c'est un spoil : ils assureront tout autant dans la saison 2.

Les 8 évadés plus tous les gens qui sont autour, ils jouent tous bien !
    Le 14 nov. 2006 à 18h17
    oui genial "les évadés" ce film je l ai vu plusieurs fois et je ne m en lasse pas c est vrai que sa ma fait penser a prison break mm si l acteur principal n arrive pas a a cheville de mickael il joue quand mm tres bien et hier soir je l ai encore regarder et je me suis régalé
    Le 15 nov. 2006 à 10h35
    LES EVADES : C'est film que j'ai vu et revus plus fois.
    Il faut tout de même reconnaître que Tim Robbins est tout comme Scofield doté d'une intelligence, qui met à profit pour pouvoir se faire la belle.

Bye !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google