S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
et l'épisode de la voiture sans moteur, c'est à côté de la caravane en bas de la falaise pas à côté du hangar où le pauvre T-Bag a perdu sa main!
claudio_lopez a écrit:
Je t'admire Jade !![]()
Tu t'es cassé la tête à faire ce long résumé ! Surtout pour un épisode qui a eu un Max de rebondissement !
Ils s'est passé tellement de chose que tu as finis toi-même par t'emmeler les pinceaux. :shock:
En effet, l'épisode du père qui veut protéger sa petite fille,c 'est l'épisode suivantet l'épisode de la voiture sans moteur, c'est à côté de la caravane en bas de la falaise pas à côté du hangar où le pauvre T-Bag a perdu sa main!
![]()
Mais je te pardonne !![]()
Moi aussi, j'ai de choses à dire sur la nouvelle histoire qui se présente mais j'en parlerai plus tard...
Maintenant fini l'univers carcéral , faisons place à la cavale!
ninisérie a écrit:
Je m'permets un autre petit commentaire sur les épisodes d'hier... J'ai adoré la scène du schizo sur son vélo avec son casque rouge pétant dix fois trop petit :lol: :lol:
Ca m'a fait rire quand il a pris le vélo et avant de partir il se regarde dans le miroir, il prend le casque et le met, là j'ai fait une remarque j'ai dit "les têtes intelligentes se protègent" :lol: :lol: :P
dead_like_me a écrit:
les producteurs ont dit aux acteurs de s'attendre à tout moment à voir leur personnage tué, comme ça ça les incite à ne pas demander d'augmentation.
:? ... Et si on ajoute à cela le nouvel argument qu'ils peuvent trouver dans la baisse des audiences, je crois que nos héros ne sont pas près de la voir leur augmentation !
... Et c'est vrai qu'on y retrouve pas mal d'ingrédients communs à "Prison Break". En tout cas, je vous le conseille moi aussi... C'est un très beau film, avec une intrigue bien ficellée...
:oops:
ninisérie a écrit:
Mais je confirme que Tim Robbins n'arrive pas à la cheville de Went Miller:oops:
labaievitrée a écrit:
Film magnifique en effet, le personnage qu'interprète Tim Robbins aurait plus à voir physiquement (il me semble me souvenir que ses cheveux grisonnent, c'est qu'il y passe un moment emprisonné) et mentalement avec Charles : il est très sage, relativise beaucoup, conduite irréprochable, va s'occuper des livres
...
...
... même s'il n'y a plus grand chose à commenter maintenant que la saison 1 est terminée :?
ninisérie a écrit:
L'une de mes scènes favorites est lorsqu'il diffuse un morceau d'opéra via le haut parleur de la prison... C'est un moment fort...
Mais au fait, on est pas sur un topic de "Commentaires après les épisodes" ? On dérape, on dérape![]()
...
Revenons dans le droit chemin nous aussi... même s'il n'y a plus grand chose à commenter maintenant que la saison 1 est terminée :?