Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 12 avril 2008 à 15h53
    I LOVE YOU MERCI
    Le 29 mai 2008 à 23h41
    Alors, alors, alors !!!! Que pensez-vous de ces épisodes ??? :-P
    Le 30 mai 2008 à 12h46
    trop bien !! sauf certain truc que j'ai pas compris ...

la combinaison que demande suzanne c'est pour faire quoi ?!
    Le 31 mai 2008 à 11h05
    nanou511 a écrit:
    Alors, alors, alors !!!! Que pensez-vous de ces épisodes ??? :-P

Moi je pense qu' il faudrai qu' ils arretent de couper les épisodes aux moments les plus anxiogènes :?

" on a 30 secondes....c' est parti !!!!!!! "
    .....la suite la semaine prochaine arghhhh :evil:

georges abitbol : l'homme le plus classe du monde
    Le 31 mai 2008 à 13h23
    non c'est cool je trouve, enfin sur le moment c'est vrai que c'est nul mais c'est bien on a le temps de reprendre son soufle et de penser a ce qui va se passer en tout imaginer
    Le 31 mai 2008 à 13h34
    Non moi justement, j'trouve ça bien de couper à ce moment là, car après ça te donne trop trop envie de voir la suite et du coup dés que l'épisode est dispo, tu vas le chercher direct !!! C'est un bon moyen de fideliser les gens !!!

Et samsg1, ce que demande Suzane à Whistler ce sont des coordonnées qu'il aurait dans son bouquin sur les oiseaux !!! En fait, le cartel fait pression sur Whistler pour avoir ces coordonnées qui sont importantes pour eux ...

Enfin, ça c'est ce qu'ils essayent de nous faire croire mais perso j'y crois pas trop ...
    Le 31 mai 2008 à 13h36
    ok merci ba en faite j'avais fait un topic sur ça, on la enlever et on m'as mis un avertissement j'ai pas compris pourquoi, je leur ai envoyer un msg mais ils m'on pas encore repondu ...

bref whisler bluff completement il travail avec le cartel ils ne veullent pas whisler mais scofield !
    Le 01 juin 2008 à 15h52
    quel plaisir de revoir cette série enfin. Suzanne, je la supporte plus, elle est dingue cette meuf!!
    Le 02 juin 2008 à 10h28
    heiden a écrit:
    quel plaisir de revoir cette série enfin. Suzanne, je la supporte plus, elle est dingue cette meuf!!

moi j' l' aime bien...girl power
    Le 05 juin 2008 à 22h37
    Dernier épisode saison 3...énorme :shock:
    Le 05 juin 2008 à 23h16
    :oops: :cry: oui comme tu dis enormissimes les derniers episodes ....maintenant y'a plus qu'a être patients pour la saison 4 :cry: :cry:
    Le 05 juin 2008 à 23h48
    Bonsoir,

J'ai enregistrée les 2 derniers épisodes de la saison 3 pour les regarder en décaler car je suis rentrée tard et voilà que la programmation de mon enregistrement c'est arrêté juste avant la fin.
    Qui peux me raconter les dernières minutes de l'épisode ????
    Merci pour votre aide.
    Le 06 juin 2008 à 09h46
    novartis a écrit:
    Bonsoir,

J'ai enregistrée les 2 derniers épisodes de la saison 3 pour les regarder en décaler car je suis rentrée tard et voilà que la programmation de mon enregistrement c'est arrêté juste avant la fin.
    Qui peux me raconter les dernières minutes de l'épisode ????
    Merci pour votre aide.

On apprend ( j'le mets en blanc au cas ou qu'en fait Whistler fait partit du Cartel, qu'il n'y a jamais eu de coordonnées .
    Que Michael va continuer a traquer le cartel pour la mort de Sarah. Il va chercher la valise que Sofia a laissé dans son appart qui concerne Whisler.
    Que Mahone va rejoindre le Cartel. Que Sofia ne part pas avec Whistler car il lui a menti

Voilà en gros j'pense Rajoutez ou modifiez si nécessaire lol
    Le 06 juin 2008 à 19h10
    Bon, c'était un peu bâclé peut-être même si on déduit ce qui va se passer par la suite. Pauvre Sucre!!! j'étais vraiment triste pour lui
    Le 07 juin 2008 à 16h31
    Mais le retour va être quand même difficile...
    Le Catel va devoir faire sortir T-Bag car il a récupérer les coordonnées ( dans le livre que Wisler à laisser tomber et que T-Bag a récupérer) , Mikael va vouloir sans doute faire sortir Sucre (si il le sait)...
    Le 07 juin 2008 à 17h08
    Moi j'me demande bien ce qu'il y a dans ce foutu bouquin !!! Car on sait que ce ne sont pas des coordonnées mais pourtant il a l'air super important !!! :roll:
    Le 08 juin 2008 à 18h36
    Ouai , c'est vrai que c'est bizarre, va trouvé des coordonnées dans un livre pleins de chiffres...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google