S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
En Vo il a une voix hyper grave et n'articule presque pas ,c'a fait vraiment le detenus brute et violent!!!J'adoore
!! ( toujours fidèle à john doe !j'ai adoré la série!
même si je le préfère avec des cheveux ! ) j'ai déjà hâte d'y être !! 
). Au bout du compte, meme si c'est le perso de linc qui déclenche tout, qui est le fond meme de l'histoire, il n'est pas si présent que celà à l'écran surtout au début meme si après on le voit beaucoup plus. Et surtout l'acteur est dans l'ombre de went qui est la vraie révélation de la série d'où le fait qu'au bout du compte il passerait presque inapperçue :lol: Le Linc c'est un perso que j'aime sans plus. Je suis beaucoup plus interessé par abruzi, T-Bag
tiffanybaldwin a écrit:
par discret je pense comprendre ce qu'elle veut dire (tu me rectifieras si je me trompe). Au bout du compte, meme si c'est le perso de linc qui déclenche tout, qui est le fond meme de l'histoire, il n'est pas si présent que celà à l'écran surtout au début meme si après on le voit beaucoup plus. Et surtout l'acteur est dans l'ombre de went qui est la vraie révélation de la série d'où le fait qu'au bout du compte il passerait presque inapperçue :lol: Le Linc c'est un perso que j'aime sans plus. Je suis beaucoup plus interessé par abruzi, T-Bag
![]()
, moi aussi je suis plus interessé par les perso de T-bag, Abruzzi ou meme Sucre que Linc