Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK

Lincoln Burrows / Dominic Purcell

Le 30 août 2006 à 17h34
    On va également retrouver Dominic Purcell dans le rôle du condamné à mort Lincoln Burrows, le frère de Michael Scofield. Que pensez-vous de lui? Moi je l'ai découvert dans John Doe et je l'ai aperçu dans quelques séries. J'attend de voir son interprétation. Plus qu'un jour à patienter ! :-P
    Le 30 août 2006 à 17h38
    Je l'avais adoré dans John Doe, une série que je regrette. J'ai trop hate de voir ce qu'il va donner dans ce rôle !
    Le 30 août 2006 à 17h42
    Je vois que je ne suis pas la seule à regretter cette série disparue bien trop tôt. :? Par contre j'ai vu dans la bande annonce qu'il avait la même voix que dans John Doe. :-P Un bon point déjà que je ne peux pas voir la VO.
    Le 30 août 2006 à 17h46
    ça c'est nikel alors ! J'espère qu'il en sera de même pour tous les acteurs de la série qui sont apparus ailleurs.
    Le 30 août 2006 à 17h52
    Ca par contre je sais pas. Sinon, j'ai cru reconnaitre en entendant un des prisonniers, Patrick Poivet, la fameuse voix de Bruce Willis !
    Le 30 août 2006 à 21h24
    Pour avoir vu certains épisodes je trouve que l'acteur joue très bien son rôle, il en devient attachant même
    Le 30 août 2006 à 22h37
    Ca ne m'étonne pas de lui. Par contre, sa nouvelle coupe le change complètement je trouve.

Le 31 août 2006 à 13h51
    Perso j'ai vu la saison 1 en VO, je trouve que son jeu est assez lent, il n'a rien d'exeptionnel, mais c'est aussi dut à son rôle puisqu'il joue un mec assez stupide...
    Le 31 août 2006 à 14h14
    Alors ça n'importe quoi,sont jeu n'est pas lent mais étant condamné a mort je pense pas qu'il soit tres entousiaste!!De plus il est loin d'etre stupide,mais comme tout tourne autour de Mickeal dans la saison 1 et bien on le remarque pas trop!!Pour ceux qui on vu John Doe vous allait remarquer que le Dominique a fait de la muscu, il n'a presque plus de cou En Vo il a une voix hyper grave et n'articule presque pas ,c'a fait vraiment le detenus brute et violent!!!J'adoore
    Le 31 août 2006 à 18h55
    je l'adorai dans John Doe, malheureusement dans Prison Break il a un role assez "discret" finalement meme si tout ça c'est a cause de lui, discret dans la saison 1 en tout cas
    Le 31 août 2006 à 19h53
    oh oui !! c'est ce soir !!! j'ai eu aussi de très bons échos sur cette série ( d'ailleurs mon magazine tv lui a attribué les 3 T !!! :lol: :lol: ) je trouve dominic purcell encore plus craquant! m'enlacer dans ses gros bras !! mdr !! ( toujours fidèle à john doe !j'ai adoré la série! même si je le préfère avec des cheveux ! ) j'ai déjà hâte d'y être !!

son rôle discret ?? il apparait quand même dans toutes les bandes annonces qu'on peux voir de la série sur les photos ... donc je pense que c'est un personnage qui deviendra de plus en plus important pour la suite de la série !! je l'espère tout du moins !!
    Le 31 août 2006 à 20h15
    par discret je pense comprendre ce qu'elle veut dire (tu me rectifieras si je me trompe ). Au bout du compte, meme si c'est le perso de linc qui déclenche tout, qui est le fond meme de l'histoire, il n'est pas si présent que celà à l'écran surtout au début meme si après on le voit beaucoup plus. Et surtout l'acteur est dans l'ombre de went qui est la vraie révélation de la série d'où le fait qu'au bout du compte il passerait presque inapperçue :lol: Le Linc c'est un perso que j'aime sans plus. Je suis beaucoup plus interessé par abruzi, T-Bag

moi j'ai remarqué dominic dans harthley lorsqu'il y a joué. A l'époque l'était mignon. Maitenant :roll:
    Le 31 août 2006 à 20h57
    tiffanybaldwin a écrit:
    moi j'ai remarqué dominic dans harthley lorsqu'il y a joué. A l'époque l'était mignon. Maitenant :roll:

Me souviens, il jouait le flic qui sortait avec Anita. Moi, je le préfère maintenant plutôt qu'à l'époque.
    Le 31 août 2006 à 23h41
    tiffanybaldwin a écrit:
    par discret je pense comprendre ce qu'elle veut dire (tu me rectifieras si je me trompe ). Au bout du compte, meme si c'est le perso de linc qui déclenche tout, qui est le fond meme de l'histoire, il n'est pas si présent que celà à l'écran surtout au début meme si après on le voit beaucoup plus. Et surtout l'acteur est dans l'ombre de went qui est la vraie révélation de la série d'où le fait qu'au bout du compte il passerait presque inapperçue :lol: Le Linc c'est un perso que j'aime sans plus. Je suis beaucoup plus interessé par abruzi, T-Bag

C'est exactement ce que je voulais dire par discret , moi aussi je suis plus interessé par les perso de T-bag, Abruzzi ou meme Sucre que Linc
    Le 31 août 2006 à 23h43
    Je trouve pour ma part qu'il joue très bien le role du condamné à la chaise.
    Il est parfois émouvant, mais ce sera pour plus tard dans la série
    Le 01 sept. 2006 à 00h39
    C'était très émouvant de le voir avec son fils, quand il lui demande de venir le jour de son exécution. A la place de son fils, je ne sais pas si j'aurai la force d'y assister. En tout cas, Dominic Purcell m'a convaincu.
    Le 01 sept. 2006 à 00h42
    Je suis bien d'accord ! Le petit joue très bien aussi. Et quel complicité qui apparait entre le père et le fils !
    Le 01 sept. 2006 à 00h46
    Surtout qu'au départ, ça ne semblait pas bien parti (quand il parlait de l'homme incarcéré à Fox River et non de son père). :?
    Le 01 sept. 2006 à 00h48
    Justement, ça donnait du piment que ça n'aille pas au début !
    Le 01 sept. 2006 à 00h50
    c'est clair, c'etait super emouvant, j'en avais les larmes aux yeux :oops:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google