Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 26 oct. 2006 à 23h14
    signorinalaura a écrit:
    Par contre jme pose quand même la question est ce qu'il la embrassé juste pr qu'elle l'aide ou bien parce qu'il a vraiment un faible pr elle. d'ailleur on voit bien même elle doute!!! vous en pensez quoi vous? :-P

C'est ça justement le noyau dur de cette pseudo-relation, cette question Gueule d'ange avait décidé de se servir d'elle (dans son bureau, lorsqu'il déchire les papiers dûs aux fruits de ses recherches, on voit la photo du docteur tancredi) mais face à elle peut-être que des sentiments sont nés

Déjà que de son côté à lui, on était pas sûr, avec les épisodes de ce soir de son côté à elle je suis plus sûre de rien :-( Elle a quand même passé sous silence que Michael connaissait le réseau des conduits, elle veut sauver son frère, le matin même elle dit à la "femme" de Michael que c'est un type bien et le soir elle change les serrures de l'infirmerie ayant compris qui avait subtilisé les clefs mais les avait quand même rendu :roll:
    British dans l'âme
    Le 26 oct. 2006 à 23h14
    nasuza a écrit:
    C'est terrible cette histoire....j'espère que ça av s'arranger entre eux.. et surtout cetet histoire de serrure et de clef!!!

Moi aussi j'espère vraiment que Sara va prendre en considération le fait que Michael ne lui a pas volé les clefs quand il le pouvait...bref, qu'il n'a pas réussi à la trahir "directement"... Et puis, cette histoire de clef et de serrure, quelle tension ! En cherchant bien, Sara va comprendre le but de Michael, et là que va-t-elle faire ?? Décidément y faut être bien accroché à son canapé
    Le 27 oct. 2006 à 08h00
    Géniaux les épisodes d'hier soir! comme toute les semaines :-P
    Je sait pas vous mais moi je prefère la scène du baiser en VO les sentiments paraisse mieu et en + la traduction n'est pas 100% fidèle, mais c'est un vrai délice quand meme!

bon allez, "plus" que 6 jour d'attente pour la suite, c'est tjs mieu que 7! :lol:
    Le 27 oct. 2006 à 12h08
    Oui espéront que tous va s'arranger mais moi j'étais deg quand le docteur tancredi a di de changer la serrure vous avez vu le regard de micheal c'était vraiment pfff et puis quand a la fin on voit bellick qui découvre le trou la vraiment c'était un truc de fou vous en pensez quoi vous???
    Le 27 oct. 2006 à 12h14
    J'en dis que j'aurais réagi de la même façon que Sara si j'avais été à sa place. Savoir qu'on a été manipulé, c'est quelque chose d'horrible.

Je suis d'accord, la scène en VO rend plus l'émotion. C'est dur de retranscrire ça dans une autre langue. Il y a toujours quelque chose de lost in translation même si on fait au mieux.
    Le 27 oct. 2006 à 12h50
    ça au moins c'est du vrai shipp
    Le 27 oct. 2006 à 13h19
    dead_like_me a écrit:
    J'en dis que j'aurais réagi de la même façon que Sara si j'avais été à sa place. Savoir qu'on a été manipulé, c'est quelque chose d'horrible.

Je suis d'accord, la scène en VO rend plus l'émotion. C'est dur de retranscrire ça dans une autre langue. Il y a toujours quelque chose de lost in translation même si on fait au mieux.

OUi il l'a manipulé..masi si seullemnt elle savait qu'il avavit vraiament besion de cette clef je suis sur qu'elle aurait réagit differement...
    Il faut vriament que ça sarrange entre eux deux...là c'est vraiment glacial..

> Une petite remarque..lmais bon sa se trouve je raconte n'importe quoi..! Bre, j'ai l'impression qu'ils nous ont un eu forcée a ddétester Sara ds ce 2ème épisode...ill'ont un peu amochis..d'abitude il l'a coiffe bein et l'a maquille mais là...comem elle lui a fait ce coup là...ils voulait vraiment que les telespactateurs ne l'aime pas..
    Le 27 oct. 2006 à 13h55
    nasuza a écrit:
    j'ai l'impression qu'ils nous ont un eu forcée a ddétester Sara ds ce 2ème épisode...ill'ont un peu amochis..d'abitude il l'a coiffe bein et l'a maquille mais là...comem elle lui a fait ce coup là...ils voulait vraiment que les telespactateurs ne l'aime pas..

Bof, je l'ai pas trouvé amochie la jolie Sara... Pour ce qui est de sa réaction sur le moment, les scénaristes ne pouvaient pas non plus la faire sauter dans les bras de Michael : ça n'aurait pas été crédible et puis, elle serait vraiment passée pour une quiche :lol: Je crois qu'il faudrait un minimum de temps avant qu'elle lui "pardonne"...
    Le 27 oct. 2006 à 13h57
    signorinalaura a écrit:

Par contre jme pose quand même la question est ce qu'il la embrassé juste pr qu'elle l'aide ou bien parce qu'il a vraiment un faible pr elle. d'ailleur on voit bien même elle doute!!!

ben je pense que les sentiments de michael pour sara sont nés dans cet épisode...dans le sens où pour lui c'est la confirmation; je pense qu'avant ce baiser, il n'était pas sûr de ses sentiments.
    quant à elle, c'est clair et net qu'elle n'attendait que ça!
    Le 27 oct. 2006 à 14h01
    dead_like_me a écrit:

Je suis d'accord, la scène en VO rend plus l'émotion. C'est dur de retranscrire ça dans une autre langue.

Exact sur le coup on se dit: "ah quelle c***e de dire qu'il faut changer la serrure" mais quand on y réfléchit, on ne peut que comprendre la situation...pov Sara, c'est évident pour elle que c'est de la manip!

"What do you want from me Michael?

Sara...wait for me"
    Le 27 oct. 2006 à 15h36
    Il sont trop beaux c'est deux là et vont très bien ensemble.
    La clé dépassait de la poche de Sara, Michael l'avait bien dans sa ligne de mire il lui suffisait lors de la scène du baiser de la subtiliser en douce.
    Mais je pense qu'il a voulu d'abord jauger ses sentiments à son égard.

Cela dit ne perdons pas de vue qu'à l'origine c'était la clé qu'il visait.
    Au cours de la scène du baiser, Michael réalise qu'il y a bien des sentiments réciproque entre eux 2, c'est peut-être ce qui fait qu'il n'a pu prendre la clé.

La pauvre Sara qui éprouve quant à elle des sentiments, s'est sentie toute co**e, quand elle a su que notre Michael International s'est servi d'elle.
    Sur le coup, en effet on lui en veux d'avoir demandé le changement de la serrure.
    Comprenons là, aimeriez-vous qu'un gars dont vous êtes raide dingue, se serve de vous.

En tout cas, il faut vite qu'ils parviennent tous deux à arranger cet incident de parcours, sur ce qui commence ou commençait à être belle relation naissante.

Bye !
    Le 27 oct. 2006 à 16h12
    Evidenment qu'elle s'est sentie trahie par Mickael. Mais peut etre laissera -t-elle la porte ouverte (avec de la pate à modeler dedans) qui c'est? ou alors elle a complètement de travers et elle fera rien :hola:
    Le 27 oct. 2006 à 16h35
    manukatchépower a écrit:

Sara...wait for me"

C'était vraiemnt magnifqiue ce moment.... pourquoi tout a été gaché avc cetet clé!
    Le 27 oct. 2006 à 16h56
    nasuza a écrit:
    manukatchépower a écrit:

Sara...wait for me"

C'était vraiemnt magnifqiue ce moment.... pourquoi tout a été gaché avc cetet clé!

j'arrête pas de me répéter cette phrase aujourd'hui! lol

c'est vraiment un des mments forts de la série!
    Le 27 oct. 2006 à 18h16
    salut je suis nouvelle

enfin le baiser!!!!!!!!!!!

j'ai repenser à un moment quand nika vient rendre visite à michael, elle lui dit en partant "la doctoresse... tu comptes pour elle", j'ai l'impression que michael ne s'y attendait pas à ça

par contre dans la scène ou les serrures sont changées c'est sara qui ne quitte pas michael des yeux et c'est lui qui a du mal à soutenir son regard car il sait qu'elle sait ce qui se passe, les rôles sont inversés
    Le 27 oct. 2006 à 18h34
    bienvenue à toi!

je pense que Michael sait depuis un petit moment que Sara s'intéresse à lui puisque dans l'épisode où Sara voit Nicka faire une bise à Michael, elle va parler à Michael lorsqu'il est tp pour lui dire qu'il ne la laisse pas indifférente et qu'elle n'est pas assez prudente avec lui.

je sais pas si j'ai été assez claire.désolée
    Le 27 oct. 2006 à 18h51
    je ne sais pas

Sucre lui demande s'il drague sara et michael lui répond qu'il ne sait rien lui-même

mais dans le résumé original, ily a écrit que l'attirance entre les deux à ce moment-là est tellement forte qu'ils ne peuvent pas résister et que c'est à ce moment-là que michael ne peut plus dénier qu'il a des sentiments pour sara
    Le 27 oct. 2006 à 19h00
    Au cours de la scène du baiser, Michael réalise qu'il y a bien des sentiments réciproque entre eux 2, c'est peut-être ce qui fait qu'il n'a pu prendre la clé.

Je pense plutôt qu'il savait bien qu'elle s'en rendrait compte tout de suite que c'est lui qui l'a prise, étant donné qu'elle en a sûrement besoin souvent dans la journée. Elle se rappellerait qu'elle l'a utilisée juste au moment où elle rentrait dans le cabinet avec Mickael, et qu'elle ne l'a pas retrouvée après.
    Le fait d'envoyer Nika pour faire le boulot permet de repousser les soupçons de Sara sur la disparition de la clef, même si ça n' pas vraiment marché.
    Le 27 oct. 2006 à 19h33
    je sens que dans les prochains épisodes l'atmosphère va "s'envenimer" entre eux :P bon....mince est ce que quelqu'un a pensé a inventer une machine a voyager dans le temps histoire de ne pas patienter 1 semaine ????? :sympa: :lol!: sinon (p'tit rapelle aux autre histérique de la série) a partir de la semaine prochaine les épisodes donneron le mercredi p'tit rapel
    Le 27 oct. 2006 à 19h59
    c'etait hyper romantique moi je pense que michael ne s'attendait pas a ressentir des sentiments pour le docteur tancredi et qu'il bloque ses sentiments pour ne pas perutrber son evasion ...
    J'ai une question pourriez vous m'indiquer un site ou l'on voit l'episode en VO ?
    merci d'avance cette serie est geniale

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google