S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
signorinalaura a écrit:
Par contre jme pose quand même la question est ce qu'il la embrassé juste pr qu'elle l'aide ou bien parce qu'il a vraiment un faible pr elle. d'ailleur on voit bien même elle doute!!! vous en pensez quoi vous? :-P
Gueule d'ange avait décidé de se servir d'elle (dans son bureau, lorsqu'il déchire les papiers dûs aux fruits de ses recherches, on voit la photo du docteur tancredi) mais face à elle peut-être que des sentiments sont nés
nasuza a écrit:
C'est terrible cette histoire....j'espère que ça av s'arranger entre eux.. et surtout cetet histoire de serrure et de clef!!!
dead_like_me a écrit:
J'en dis que j'aurais réagi de la même façon que Sara si j'avais été à sa place. Savoir qu'on a été manipulé, c'est quelque chose d'horrible.
Je suis d'accord, la scène en VO rend plus l'émotion. C'est dur de retranscrire ça dans une autre langue. Il y a toujours quelque chose de lost in translation même si on fait au mieux.
nasuza a écrit:
j'ai l'impression qu'ils nous ont un eu forcée a ddétester Sara ds ce 2ème épisode...ill'ont un peu amochis..d'abitude il l'a coiffe bein et l'a maquille mais là...comem elle lui a fait ce coup là...ils voulait vraiment que les telespactateurs ne l'aime pas..
signorinalaura a écrit:
Par contre jme pose quand même la question est ce qu'il la embrassé juste pr qu'elle l'aide ou bien parce qu'il a vraiment un faible pr elle. d'ailleur on voit bien même elle doute!!!
dead_like_me a écrit:
J'en dis que j'aurais réagi de la même façon que Sara si j'avais été à sa place. Savoir qu'on a été manipulé, c'est quelque chose d'horrible.
Je suis d'accord, la scène en VO rend plus l'émotion. C'est dur de retranscrire ça dans une autre langue.
nasuza a écrit:manukatchépower a écrit:
"What do you want from me Michael?
Sara...wait for me"
C'était vraiemnt magnifqiue ce moment.... pourquoi tout a été gaché avc cetet clé!
Au cours de la scène du baiser, Michael réalise qu'il y a bien des sentiments réciproque entre eux 2, c'est peut-être ce qui fait qu'il n'a pu prendre la clé.
de la série) a partir de la semaine prochaine les épisodes donneron le mercredi p'tit rapel