Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 23 mars 2007 à 22h09
    Peut-être qu'en tant que condamné, il a eu ce "privilège"?
    Le 24 mars 2007 à 00h24
    Oui, j'pense que c'est ça !!
    En tant que condamné à mort, je pense qu'il doit être obligé de bosser donc il s'est retrouvé dans les TP ! Mais de toutes façons, on n'a pas de réponse dans la série, ils ne le disent pas !
    Le 24 mars 2007 à 23h54
    ça doit être peut être pour ça, mais d'un autre côté ce qui travail au TP c'est pour ce faire de l'argent et lincoln en a pas besoin vu qu'il doit être exécuté, c'est bizar je sais pas trop!!
    Le 25 mars 2007 à 11h49
    Parodie de la série par Cauet:
    http://www.dailymotion.com/search/cauet%2Bt%C3%A9l%C3%A9/video/x1jaya_prison-break-parodie-par-cauet
    Le 29 mars 2007 à 12h45
    Elle est trop marrante cette paridie j'avais deja vu !

M6 vient de publier son communiqué annonçant les programmes pour cet été, soit juillet-août :

[...] Au chapitre des séries cultes, vous retrouverez également les épisodes de Prison Break et de Nip Tuck qui ont déjà bouleversé vos soirées.[...]

On aura donc le plaisir de retrouver notre série favorite en rediffusion pendant ces deux mois.
    La saison 1 sera rediffusée, mais aucune précision quand aux jours et heures programmés.
    Cependant, rien n'a été dit quand à la diffusion de la deuxième saison, qui maintenant, est supposer être pour la rentrée 2007.

Prison-Break.fr
    Le 21 avril 2007 à 17h22
    oui cest ce que jai entendu dire aussi apparement cest fin aout debut septembre
    Le 21 avril 2007 à 17h23
    tu cest ou est ce que je peux trouver le coffret de la saison 1?? un peu moins cher?? :lol:
    Le 21 avril 2007 à 19h18
    gulsum57 faut vraiment faire un effort quand même... si tu posts ici, apprends les regles !
    Le 09 déc. 2011 à 23h33
    sbonsoir savez vous si m6 a progr&mer une saison 5 si vous entendez parler a ce propos poste votre message merci

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google