Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK

Questions diverses

Le 31 août 2006 à 23h36
    ... comment Michael connait le mec qui va temoigner ?
    dsl, je ne me rappelle pas des noms :oops:
    Le 31 août 2006 à 23h37
    Peut etre qu'il l a cherché...et trouvé!
    Le 31 août 2006 à 23h39
    Ben c'est sûr il a un plan précis et détaillé, il savait déjà qui il rencontrerait dans la prison et il a pris ses dispositions...
    Il allait pas y aller les mains dans les poches!lol
    Le 31 août 2006 à 23h41
    et j'ai aussi raté le moment ou il expliquait a son frere comment il a fait les plans ou je ne sais quoi... vous pouvez pas expliquer ? :oops:
    Le 31 août 2006 à 23h45
    Ben d'après ce que j'ai compris, l'entreprise de michael a été embauchée dans le secret pour finir les plans de fox river, donc il sait exactement par où il peut s'évader...
    Le 31 août 2006 à 23h47
    ah ok...

c'est juste que j'avais entendu un truc qui parlait d'un mec, u ancien de chez eux, qui a fait les plans avec son entreprise ou un truc comme ca...

dsl, il y avait plein de bruits a coté de moi :oops:

tiens, j ai oublié... ils ne sont que demi-freres, non ? sinon, pourquoi ne portent-ils pas le meme nom ?
    Le 01 sept. 2006 à 00h04
    lotus-rose a écrit:
    ah ok...

c'est juste que j'avais entendu un truc qui parlait d'un mec, u ancien de chez eux, qui a fait les plans avec son entreprise ou un truc comme ca...

dsl, il y avait plein de bruits a coté de moi :oops:

tiens, j ai oublié... ils ne sont que demi-freres, non ? sinon, pourquoi ne portent-ils pas le meme nom ?

tu es curieux :lol: :lol: on le découvrira par la suite il faut etre patient

En fait on va découvrir certaines choses du plan au fur et à mesure. On va le voir faire certaines choses sans comprendre et on aura des réponses parfois à ce qu'il fait dans l'ép suivant.
    On se doute qu'il a enquêté sur tout le monde car au tout début lorsqu'il enlève tous les papiers de son mur avant de commettre le braquage, on voit des articles sur abruzzi, sur sara, sur DB cooper et j'en passe. Il a tout prévu de chez tout sauf un point : c'est difficile de composer avec des fous furieux :lol:
    Le 01 sept. 2006 à 00h12
    je ne suis pas curieuse, c'est juste que comme j'ai pas tres bien suivi, je pensai avoir raté ces trucs :roll:
    Le 01 sept. 2006 à 00h13
    lotus-rose a écrit:
    je ne suis pas curieuse, c'est juste que comme j'ai pas tres bien suivi, je pensai avoir raté ces trucs :roll:

oups une fille :oops:

non mais je te rassure quand j'ai vu les ép la 1ére fois je me suis posée les memes questions :lol:
    Le 01 sept. 2006 à 00h16
    tiffanybaldwin a écrit:
    lotus-rose a écrit:

oups une fille :oops:

non mais je te rassure quand j'ai vu les ép la 1ére fois je me suis posée les memes questions :lol:

difficile d'etre un garcon avec mon pseudo, a moins que... :roll:
    sur quelle chaine passait avant cette serie ?
    Le 01 sept. 2006 à 02h25
    Je pense pas qu'une autre chaine (a part la FOX biensur) a deja diffusé, ou alors une chaine Belge ou Suisse je sais plus :roll:
    Le 01 sept. 2006 à 11h53
    Au canada c'est passer en français déja mais pas tout les épisodes je crois!!Cest vrai que pour les premier épisodes il faut bien suivre car les perso arrivent tous en meme temps et c est compliquer mais pas de soucis ,les question trouveront reponse dans peu de temps Pour Mickeal en effet il a prevu "toutes les eventualitées" mais pas trop quand meme sinon ça marcherait comme sur des roulettes et se serait ennuyeux donc "just have a little faith fish" (clin d'oeil aux innitiés) :roll:
    Le 01 sept. 2006 à 12h24
    Jme demande bien, combien de saisons?, ils vont tenir comme ça..
    Le 01 sept. 2006 à 14h59
    kamel24 a écrit:

rohhh, vous vous posez beaucoup trop de questions... regardez vous verrez, et si avec le temps vous aimez plus, ben regardez plus :roll:
    Le 01 sept. 2006 à 17h07
    Michael avait tout planifié d'avance avant de commettre le braquage.

Il avait déjà des renseignements sur les détenus de la Fox River.

Ces détenus en questions lui seront d'une utilité, (d'où les renseignements qu'il a pris le soin de prendre avant son incarcération), afin que chacun apporte sa contribution dans un domaine bien précis pour l'évasion qu'il a mis au point.
    Le 01 sept. 2006 à 17h12
    lotus-rose a écrit:
    kamel24 a écrit:

rohhh, vous vous posez beaucoup trop de questions... regardez vous verrez, et si avec le temps vous aimez plus, ben regardez plus :roll:

qu'est ce tu racontes toi!? lolllllll Vu le theme de la serie, jme demandai juste combien de saisons, ils vont reussir à faire...
    Le 01 sept. 2006 à 17h31
    oui c'est vrai !! comme kamel j'me posais aussi la question ... c'est vrai ! un jour ou l'autre ils vont réusssir par s'évader définitivement ... ou alors ils resteront à jamais enfermés dans une prison ( enfin micheal n'à que 5 ans à purger ...et pis linc est condamné à mort qu'euh même donc il y a obligatoirement une fin :roll: )
    Le 02 sept. 2006 à 17h09
    Et bien je viens d'attaquer la saison 2 sur la FOX et c'est completement different. Comme dit Scofield dans la saison 1 "Escape is just the beginning" (L'evasion n'est que le commencement) Dans la saison 2 c'est une veritable chasse à l'homme!! Scofield est toujours aussi malin mais malheureusement pour lui il a trouvé son alter ego en la personne d'un super agent du FBI. Aussi intelligent que Scofield il va lui donner du fil a retordre ! Pleins d'autres surprises mais chut!! Profitez a fond de la saison 1 je vous envie de la decouvrir. 22 episodes de pure bohneur! Un bemol pour le doublage pas tip top et surtout un bemol monumental a l'affreuse musique du generique! (aux USA ca faisait plus comme dans "Cold case" si vous connaissez)
    Le 02 sept. 2006 à 17h20
    Evitez les spoilers ici, merci !
    Le 05 sept. 2006 à 21h00
    Pour parler de ce qu'on découvrira plus tard dans la saison, on peut aller dans le topic spoilers saison 1 (si ça ne vous dérange pas d'être un peu spoilés).

Sinon, je crois qu'ils ne vont pas avoir de mal à faire d'autres saisons. [spoiler à surligner] Ils s'évadent, ils sont en cavale cette année, mais ils peuvent très bien se faire reprendre et... Mickael réessaiera sûrement de s'évader. Donc je dirais qu'il y a encore pas mal de matière. :smile:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google