Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 28 oct. 2006 à 17h17
    Vous ne savez pas quand sort la saison 1 de Prison Break en DVD ?
    Le 28 oct. 2006 à 17h48
    6 décembre
    Le 28 oct. 2006 à 17h50
    salut, je voudais savoir si quelq'un a des problèmes pour télécharger les épisodes

je vudrais télécharger le 19 mais c'est toujours le 18 qui vient
    Le 28 oct. 2006 à 17h52
    tu parles du télléchargement sur le site de M6?
    Le 28 oct. 2006 à 17h57
    manukatchépower a écrit:
    6 décembre

Ok, merci pour ta réponse. Le 6 Décembre je vais vite acheter le coffret DVD.
    Le 30 oct. 2006 à 16h00
    -alvarez- a écrit:
    manukatchépower a écrit:
    6 décembre

Ok, merci pour ta réponse. Le 6 Décembre je vais vite acheter le coffret DVD.

A cette date je crains que tous les commerçant ne connaissent ce qu'on appelle une " rupture de stock ".

Je ne veux pas porter la poisse mais c'est juste histoire de dire que ça existe...

J'envisage comme beaucoup d'entre vous de me le procurer et j'irais tôt le matin de bonheur devant le magasin fnac à attendre ( 5 voire 10 minutes avant l'ouverture ).

Bye !
    Le 01 nov. 2006 à 00h31
    jade-scofield a écrit:
    A cette date je crains que tous les commerçant ne connaissent ce qu'on appelle une " rupture de stock ".

Je ne veux pas porter la poisse mais c'est juste histoire de dire que ça existe...

J'envisage comme beaucoup d'entre vous de me le procurer et j'irais tôt le matin de bonheur devant le magasin fnac à attendre ( 5 voire 10 minutes avant l'ouverture ).

Bye ![/color]

D'un autre côté, entre la courbe d'audience en hausse et le carton du single du générique, ils ont du prendre conscience du phénomène (surtout une enseigne comme la Fnac qui peut estimer la mesure de la demande grâce aux volumes de pré-commandes sur son site). A mon avis, y a des chances qu'ils prevoient trop large plutôt que trop juste.
    Le 02 nov. 2006 à 16h07
    Bonjour,

J'ai loupé les deux épisodes 20 et 21 hier!
    Rediffusion prévue?
    A+
    Le 02 nov. 2006 à 16h12
    je ne crois pas qu'il y ait des rediffs de prévues.

tu peux par contre télécharger légalement les épisodes sur M6.fr...c'est payant et apparemment tu ne peux les voir que pendant 24h

mais ils ne sont pas encore dispos
    Le 02 nov. 2006 à 16h18
    Mince, en plus, j'ai vu que c'était pas dispo, en fait c'est pour ma copine, qui se mord encore les doigts de ne pas s'être souvenue que l'episode du jeudi était le... mercredi cette semaine!
    Et depuis ce matin, c'est la terre qui s'écroule... :-(
    Le 02 nov. 2006 à 16h23
    Je la comprends!!!

Ya plus qu'à attendre qu'ils soient dispos...

Désolée
    Le 02 nov. 2006 à 16h38
    Okay merci quand même, et dire qu'on avait le Freebox HD qui enregistre et tout... Ell est verte! :!:
    Le 02 nov. 2006 à 19h21
    Existe t'il une redifusion des épisodes et nottament ceux de mecredi dernier (1er novembre) ?
    Le 02 nov. 2006 à 20h02
    Lis les messages ci-dessus!
    Le 07 nov. 2006 à 09h43
    morfée a écrit:
    jade-scofield a écrit:

Bye ![/color]

D'un autre côté, entre la courbe d'audience en hausse et le carton du single du générique, ils ont du prendre conscience du phénomène (surtout une enseigne comme la Fnac qui peut estimer la mesure de la demande grâce aux volumes de pré-commandes sur son site). A mon avis, y a des chances qu'ils prevoient trop large plutôt que trop juste.

Certes Morfée, mais il ne faut pas oublier tout achats via le net passe à une vitesse grand V.
    Etant une adhérente FNAC les problèmes de ruptures de stock sont souvent de rigueur.
    Mais ce qu'il y a de nouveau depuis peu c'est la possiblité de faire une réservation même avant la sortie nationale d'un DVD.

Bye !
    Le 08 nov. 2006 à 23h20
    une question, qu'a dit t-bag au veterinaire ? un truc sur Mme ou je ne sais quoi, j'ai rien compris :oops: :oops:
    Le 08 nov. 2006 à 23h35
    t bag menace le véto en lui disans qu'il a une femme
    Le 08 nov. 2006 à 23h37
    dats-break a écrit:
    t bag menace le véto en lui disans qu'il a une femme

quelle femme ?
    Le 08 nov. 2006 à 23h40
    la femme du véto. t bag voi laliance du véto et fé dé menace pour quil lui recou la main
    Le 08 nov. 2006 à 23h43
    jaimeré savoir quand la saison 2 sera diffusé sur m6 ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google