Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK

Qui aimez-vous les acteurs ou les personnages ?

Le 31 oct. 2006 à 14h21
    Vous n'êtes pas sans savoir que Wentworth Miller l'acteur incarne le rôle de Michael Scofield. Bien !

On sait pas mal de chose au sujet de Wentworth, du fait que nous lisons les articles de presse qui le concerne, que nous recherchons sur le net des infos sur sa biographie, ses films, si il a une petite amie, une femme, et si il est hétéros et j'en passe....

Que savons nous de Michael Scofield ?

En fait on apprend à le connaître au fur et à mesure des diffusions.

Pour ce qu'on en sait déjà :
    Il est ingénieux, intelligent, généreux, c'est un brave, il a un bon fond etc...

On le découvre d'épisode en épisode par son génie talentueux, sur sa personnalité, ses sentiments, et bien d'autres encore...

Faites-vous la part des chose entre les acteurs de la série et les personnages qu'ils incarnent ?

Par exemple Robert Knepper incarne le rôle de T-Bag, le monstre, le plus dangereux de Fox River.
    On aime a détester son personnage.
    Dans la vie réelle, il est marié avec une fille et n'a rien du monstre qu'il interprête.

Bye !
    Le 31 oct. 2006 à 14h58
    je fais la différence entre l'acteur et le personnage

dans la série michael est un mec plein d'assurance, charismatique, il est déterminé et j'en passe alors que l'acteur est quelqu'un de super gentille (d'après les personnes qui l'ont rencontrer), très doux, timide face au public, il n'a pas se côté dur de michael (dixit l'acteur lui-même)

t-bag est un peu le monstre de la série, on aime le détester mais l'acteur est quelqu'un de très sympa et marrant
    Le 31 oct. 2006 à 15h11
    +1

je fais aussi la différence entre les personnages et les acteurs, les personnages sont des gens fictifs, ils n'existent pas
    Le 31 oct. 2006 à 15h15
    Difficile ton topic puisque nous ne connaissons pas les acteurs dans leur vie privée, ça va de soi.
    Donc peut-être voulais-tu parler de leur jeu d'acteur?

Bon alors, je commence:

Scofield: je suis fascinée par le personnage et je trouve que Went est formidable car dans toutes les péripéties qui arrivent à Scofield, il arrive parfaitement à exprimer tout le mystère de son personnage (pas trop d'expression de peur vis à vis des matons par exemple, pour ne pas compromettre l'évasion).On pourrait prendre ça pour un manque d'expressivité mais je crois au contraire que c'est fait exprès pour que les téléspectateurs se posent des milliers de questions sur lui (sentiments pour Sara par exemple...)

Burrows: Lincoln est très tourmenté, victime d'un complot...le pov! on le voit pas tant que ça finalement dans la saison 1!
    Sinon je trouve que Dom Purcell n'en fait pas assez en ce qui concerne son statut de "condamné à mort" mais il joue surement sur le fait qu'il a l'espoir que son frère le sorte de là!

T-Bag: j'adore le personnage, non pas son statut de pédophile meurtrier...mais plutôt le fait qu'il se prenne pour un chef dans la prison; il se la joue et ça me fait triper!
    Et pis, je vous avouerai que c'est l'acteur que je trouve le meilleur dans la série...il fait trop bien le psychopathe!!!!!! Toutes ces expressions, ces mimiques, ça fait flipper!

Tancredi: comme je l'ai dit dans son topic, son personnage m'intrigue de plus en plus et pour cause, on lui donne de plus en plus d'importance; à mon avis, elle jouera un des roles les plus importants dans la série, outre sa relation avec Michael
    Quant à Sarah Wayne Callies, elle a un rôle plutôt sombre à jouer finalement donc elle fait ça plutôt bien mais en VO c'est mieux car la VF rend son personnage plus antipathique qu'il ne l'est.
    Et pis dans son rôle de tourmentée vis à vis de Michael elle est top car son charme naturel sans artifice rend le personnage doux et parfait pour Michael!

Bon je m'arrête là! Je continuerai une autre fois
    Le 31 oct. 2006 à 15h22
    Manu j'adore tes théories, merci !!!!!! Et je suis assez d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit; t-bag joue très bien, en plus il a un côté sarcastique qui me fait rire mais des fois il me fait aussi flipper parce que c'est un vrai psychopate
    Le 31 oct. 2006 à 15h28
    Mais de rien Lovil!

Je fais beaucoup de suppositions!!!! D'ailleurs les scénaristes sont très forts, car ils en disent beaucoup sur les personnages et les relations entre eux mais pas assez pour qu'on sache tout; c'est bigrement bien pensé et surtout ça permet de réfléchier pas mal sur la série...

T-Bag, j'en ai cauchemardé quand j'ai vu l'épisode 16...
    Le 31 oct. 2006 à 15h39
    manukatchépower a écrit:
    T-Bag, j'en ai cauchemardé quand j'ai vu l'épisode 16...

C'est clair que l'acteur qui l'interprète est excellent... Je trouve qu'en général, les psychopathes, les fous ou les névrosés, sont les personnages les plus... "attractifs"... enfin, ceux qui suscitent le plus d'intérêt. Sans doute parce qu'ils représentent une part de l'âme humaine qu'on préfère généralement ne pas admettre mais qui d'un autre côté peut avoir quelque chose de fascinant... :twisted:
    Ou alors, c'est moi qui ai l'esprit tordu
    Le 31 oct. 2006 à 19h39
    Robert Knepper va être énormement solicité pour les rôles de méchants quand la série sera finie. o.O
    Le 31 oct. 2006 à 20h53
    -cam- a écrit:
    Robert Knepper va être énormement solicité pour les rôles de méchants quand la série sera finie. o.O

oui souvent malheureusement on colle une étiquette aux acteurs

L'autre jour j'ai vu un film et il y avait l'acteur qui joue "le disjoncté" dans prison break qui y jouait également un malade mental
    Le 31 oct. 2006 à 22h07
    J'colle pas un "étiquette" : Mais faut dire qu'il a vraiment une tête de dégénéré. xD
    Le 31 oct. 2006 à 22h08
    l'acteur qui joue t-bag a 47 ans il me semble
    Le 31 oct. 2006 à 22h10
    Il les fait, les 47 ans. ^^
    Le 31 oct. 2006 à 22h15
    -cam- a écrit:
    J'colle pas un "étiquette" : Mais faut dire qu'il a vraiment une tête de dégénéré. xD

j'avais pas dit que tu collais une étiquette, je parlais en général
    Le 02 nov. 2006 à 12h04
    c'est sur que sa lui va bien de jouer le dégénérer
    Le 02 nov. 2006 à 13h14
    Je ne connais rien des acteurs, je ne "connais" que les personnages. Et chaque personnage a son charme, en bien ou en mal ! Ils ont tous un charisme énorme, et c'est ce qui fait partie intégrante du succès de la série. Bref pour moi, aucun doute : ce sont les personnages que "j'aime", non les acteurs ! (bien que les acteurs jouent très bien leur rôle !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google