Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 27 janv. 2008 à 13h57
    Je l'ai fini il y a quelques semaines et il est vraiment genial!
    On retrouve tous les passages de la serie avec les plus petits details!
    C'est quasiment mieux que les dvd

Je vous le conseil franchement et j'espere que le roman de la saison 2 ne va pas tarder ^^
    Le 27 janv. 2008 à 19h37
    Bah moi je viens de m'acheter le bouquin : prison break, les dossiers du fbi.
    J'vous dirai ce que j'en pense !
    Le 27 janv. 2008 à 20h09
    Ok , tu me diras comment il est ça sera peut etre mon nouvel achat sur prison break ^^
    Le 27 janv. 2008 à 21h40
    En le feuilletant déjà il a l'air d'être vraiment pas mal !!! Mais je vous en dirai plus quand j'aurai commencé à le lire !
    Le 03 févr. 2008 à 20h04
    Alors Nanou, tu en es où, tiens-nous au courant, je cherche une nouvelle lecture?
    Le 04 févr. 2008 à 22h57
    Bah en fait je ne l'ai pas encore lu (je préfère me ramatter la saison 1 pour l'instant !! ) mais franchement il a l'air top !!
    Sinon va voir la page 3 de la gazette sur l'autre forum, t'en sauras plus sur les bouquins !!
    Le 05 févr. 2008 à 23h00
    Moi perso le bouquin "L'évasion est la seule issue" je l'ai lu en 10h et c'était pas du tout parce que ya beaucoup plus de détails genre des choses auxquels on est passé au travers pendant la diffusion. De plus l'histoire est racontée a la 1ère personne (michael). Très détaillé je recommande fortement a tout les fan de PB (perso en temps normal j'aime pas lire ^^ ) Et donc je suis dans le même cas que romain2722, je suis en attente du roman de la saison 2 alors dès qu'il ya des infos merci de faire tourner
    Le 08 févr. 2008 à 20h06
    vivement le prochain bouquin ^^
    Le 10 févr. 2008 à 20h11
    nanou511 a écrit:
    Bah en fait je ne l'ai pas encore lu (je préfère me ramatter la saison 1 pour l'instant !! ) mais franchement il a l'air top !!
    Sinon va voir la page 3 de la gazette sur l'autre forum, t'en sauras plus sur les bouquins !!

J'ai déjà été voir
    Le 12 févr. 2008 à 21h40
    J'pense que ça va être le bouquin de mes vacances ça

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google