Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 16 avril 2007 à 07h59
    :lol!: si j'ai posté mais pas dans ce topic! :langue:
    Le 16 avril 2007 à 16h20
    exact linc_le_deluge pour la simple raisons c est que les usa diffuse et produise beaucoup plus de series que nous ( en moyenne 60 par ans ) donc ils ne peuvent sa permetre de trop attendre pour fair les suites des saisons c est pour sa que la france a de plus en plus de retards par apport aux usa tous simplement parce qu ici les GROSSES series passse tous les ans ( ex : lost tous les eté , ect ... ) alors qu au usa les suite sont tous les 5mois , alors la france commence avec 1ans de retards par apport aux diffusion usa et continues a creuser ce retard c pour sa que vous aurez la 2saisons au mm moment que les usa aurons la 3eme et puis plus ca va pire ca va etre ( ex : desperate , m6 n as pas encore diffuser la 2eme saisons alors qu usa on va finir la 3eme dans 2 ou 3 episodes , pareil pour 24h chronos la 5eme n est pas encore sortie , alors que la bas ils termine la 6eme ect ... ) voila , la bas les saisons ce suivent de tous les 5mois ( prisons break commence en septembre et se termine en mars ) 5mois et je pourrais fair la comparaisons avec toutes les autres series ricainne mais n oublions pas que la bas il n ont qu UN SEUL episode a la fois
    Le 17 avril 2007 à 22h33
    J'ai une question, l'actrice qui joue sara doit accouché en septembre et ça poser problème pour le début de la saison 3, on se demandé comment ils allaient faire sans elle, je pensé qu'on aurait eu une réponse a la fin de la saison 2, et ben non. Alors a votre avis ils vont inventer quoi??
    Le 17 avril 2007 à 22h52
    je sais pas ce qu'ils ont prevu mais la fin est bizarre, on voit que Linc la cherche, il la voit puis elle est toute bizarre et marche vite, on voit aussi qu'elle est suivi, et que Linc la perd, donc rien de bon pour elle :? , je suis encore choqué par la fin de saison n'empeche :P
    Le 18 avril 2007 à 17h46
    J'ai lu sur un sky dedier a prison break, que Scheuring a declaré que sa grossesse ne generais en rien la suite de la saison 02. Donc faut voir ...

[Source]

Sinon heureux dvoir que t'est pas a Sona av notre cher scofield Manukatché ! Sinon j'ai une question : Il me semble que la derniere fois que l'on vois sucré dans cet saison 2 il tombe par terre et il a l'air mal au point (en + la femme de l'hopital lui a dis que c'etait tres risquer de sortir de l'hosto) . J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
    Sinon persone a repondu : Vous voulez les adresse des acteurs ou non ?
    Le 18 avril 2007 à 17h55
    Tite nouvelle qui pourais deplaire a certaine fille :[Copier coller de prison-xxx-break.skayyy]

Un℮ nouv℮ll℮ rum℮ur dit qu℮ W℮ntworth Mill℮r s℮rait casé! C℮ s℮rait la_ ____-_________l
    l_-__________rchant℮us℮ Ami℮ Bic℮ qui sortirait av℮c Mr.Mill℮r. (Traduction d℮ c℮ t℮xt℮ : )____-________l
    l_______-____prison-xxx-break.skyblog.com__prison-xxx-break__prison-xxx-break.sky--l____-______l
    l________________________________________________________________________________________________l
    l_l_______________ami℮ Ami℮ Bric℮._________ l____________________ami℮ Ami℮ Bic℮.___r______ l_____-_l
    l_l___L℮ hot star d℮ Prison Br℮ak a prit un café d℮___-l_On dirait qu℮ W℮ntworth ℮t Ami℮ on ouv℮rt l__-_l
    l_l___ch℮z Starbucks dans Hollywood l℮ V℮ndr℮di-l___ lun℮ bout℮ill℮ d℮ vin ℮t ont ach℮té d℮ la nour-l_-_l
    l_l__ _d℮rni℮r av℮c sa nouv℮ll℮ prét℮ndu℮ p℮tit℮_l____ritur℮ chinoise pour l℮ur dîn℮r, qui aurait li℮u-l_-_l
    l_l_______________ami℮ Ami℮ Bric℮._________ l_____________ ________v℮ndr℮di soir._________________-_l
    ll________________ami℮ Ami℮ Bric℮._________ l____________________ami℮ Ami℮ Bric℮._________ l_____-_l
    l________________________________________________________________________________________________l
    l________________________________________ami℮ Ami℮ Bric℮._________ l____________________ _________l
    l__________________________-lIl n'y a pas ℮ncor℮ d℮ photos ℮n public où ils________________ __________l
    l___________________________ _____sont très "aff℮ctu℮ux" ℮ntr℮s ℮ux.____________________ ___________l
    l________________________________________ami℮ Ami℮ Bric℮._________ l_______________________ ______l
    l‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗l

Sa doit degouter pas mal de fille... Ah mais jvien de trouver un truc qui va degouté nous les mecs -> http://img174.imageshack.us/img174/4911/joshwinterhalt6ew.jpg
    Photo de Sara et de son mari. Il est pas beau ... Sa crain qu'elle l'est pris ..
    Le 18 avril 2007 à 17h58
    Oula dezolé pour le texte qui deplait au fille la il etait sur un sky presenter comme sa é sa la mal fait. Essayer de decrypter
    Le 18 avril 2007 à 18h19
    linc on est au courant de tout ce que tu nous a annoncé et concernant Miller, on préfère prendre des pincettes pour ce genre d'informations...néanmoins, la nouvelle ne nous dégoute pas du tout (enfin je pense que celles que je connais sont d'accord avec moi :D), c'est plutôt l'inverse, on est ravi pour lui si cela s'avère vrai!

Le 18 avril 2007 à 19h47
    Bon jpost plus rien alors xD ! Bon alors vous voulez les adresse des acteurs ? A moin que vous le saver deja encore :?
    Le 19 avril 2007 à 15h00
    Perso, moi les adresses je ne les veux pas...mais les autres n'hésitez pas à demander à Linc par mp!
    Le 21 avril 2007 à 14h31
    Boouuh manu veux pas les adresse ! Faux fan va xD ! Bouuuh ! Tu sooort xD ! Roh tant pi jproposerait plus rien puisque persone veux ^^ . Suicide time ! Bye :twisted:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google