Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK

Saison 4 : SPOILERS

Le 15 nov. 2007 à 00h50
    Voici les premières infos sur la saison 4 connues actuellement si celle-ci est programmée par la FOX à l'issue de la saison 3 :

La rumeur du moment : Yvan Attal dans "Prison Break" !

Une rumeur qui pourrait devenir un scoop événementiel si confirmé par la production : l'acteur frenchie Yvan Attal a annoncé au site Télé 2 semaines lors d'une interview qu'il étudierait actuellement une proposition de la production pour apparaître dans la saison 4 de Prison Break ...

L'acteur a confié au site : "On étudie en effet la possibilité pour que j'interprète un personnage dans la saison 4 de Prison Break". Cette déclaration est aussi curieuse qu'excitante car actuellement en cours de tournage et de diffusion, la saison 3 de Prison Break sera décisive quant à la suite du show ou non. Alors est-ce que Attal s'est emmêlé les pinceaux et voulait dire "saison 3" au lieu de "saison 4" ? Mystère mais il semblerait bien l'affaire soit bien partie.

Pour rappel, Attal tient déjà un petit rôle dans le prochain Rush Hour 3 (sortie le 17 octobre prochain) qu'a réalisé Brett Ratner... producteur exécutif de Prison Break !

Ceci expliquant cela mais toute cette affaire sera à confirmer par la prod dans les prochains mois à venir. En tout cas après Elodie Bouchez dans Alias saison 5 et Catherine Deneuve dans Nip/Tuck saison 4, les français ont la classe surtout Attal qui multiplie les tournages US depuis peu...

Source : www.prisonbreak-fans.fr

A suivre...
    Le 15 nov. 2007 à 08h34
    Merci pour l'info!

Ceci dit, ça voudrait dire qu'il se pourrait q'il y ait une saison 4... :? :? :? beurk!
    Le 15 nov. 2007 à 17h34
    je pense qu'une saison 4 serait une mauvaise idée

déjà que la saison 3 ne marche pas super bien là-bas
    Le 15 nov. 2007 à 17h56
    Si elle marche très bien là bas, les audiences ont remontés grace au 3 derniers épisodes
    Le 15 nov. 2007 à 20h22
    Non pas du tout Snake...le dernier épisode a été regardé par 7.2 millions de téléspectateurs; ce qui n'est pas bon pour les US!

Le 15 nov. 2007 à 20h24
    eh bien attendos de voir si ça va se confirmer tout ça. moi aussi, j'ai entendu dire que la saison 3 marchait pas trés fort
    Le 15 nov. 2007 à 20h26
    Oui je viens de prendre connaissance de cette audience !

Dommage d'ailleurs, j'attendais à + vu que le 7ème a réuni 8 millions d'américains !

Allez c'est pas fini , cette saison nous reserve encore trop de surprise
    Le 15 nov. 2007 à 20h33
    oui, c'est sûr. le seul truc parfois c'est que les séries que la france diffuse dépend de leurs audiences aux states et dés que ça va pas, la série passe à la trappe, alors que le public français commençait à s'attacher, ça donne des séries avec 13 épisodes ou moins. c'est un peu dommage enfin c'est la loi de l'audience. j'espère que prison break survivra quand même
    Le 15 nov. 2007 à 20h37
    je suis peut-être un peu naïve mais ne pensez-vous pas que le coup de la mort du personnage de sara a donner un coup de mou à la série?

par ce que honnetement, quand je regarde les épisodes, je ne suis même pas suprise vu que je sais qu'il n'arrivera rien à mike

la seule chose qui m'a surprise c'est la manière dont il est sorti de sona mais sinon je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gros rebondissement
    Le 15 nov. 2007 à 20h40
    Faut arreter avec Sara sérieux ! La série n'est pas basé sur ce personnage uniquement !

C'etait la copine de Michael et alors tant pis elle est plus là ! L'histoire principal de la série c'est autre chose

Moi je trouve que cette mort renforce la crédibilité de la série
    Le 16 nov. 2007 à 09h45
    on se calme avec sara, c'était juste une question rien d'autre

n'empêche que la série marche moins bien aux states

je pense toujours que faire une saison 4 serait une erreur
    Le 16 nov. 2007 à 18h24
    alors, je suis pas au courant parce que j'ai pas encore vu la saison 3, mais je comprends qu'il a réussi à s'échapper michael bref, sara, je l'appréciais bien dans la série, c'est quand même dommage d'avoir avorté une histoire entre eux, surtout que ça n'avait pas encore débuté, c'est vrai un peu de romantisme dans la série, ça aurait pu être bien :lol!: . mais comme le titre de la série l'indique, c'est la prison qui est avant tout l'enjeu majeure donc les scénaristes ont peut être voulu en finir avec l'histoire.
    Le 17 nov. 2007 à 09h48
    snake02100 a écrit:
    Faut arreter avec Sara sérieux ! La série n'est pas basé sur ce personnage uniquement !

C'etait la copine de Michael et alors tant pis elle est plus là ! L'histoire principal de la série c'est autre chose

Reste cool, il faut juste que tu comprennes que pour une partie des téléspectateurs, Sara et tout ce qui se passait autour comptait beaucoup, ne serait-ce que par la touche "féminine" que le personnage apportait à la série.

D'autant plus que, Sara était quand même "la clé" dans une bonne partie de l'histoire et ne servait donc pas qu'à une histoire de c*, coeur bien sûr ...donc je ne comprends pas que tu puisses dire que ce n'était QUE "la copine de Michael" et que la série n'était pas basée sur ce personnage.

La série n'est pas basée sur un personnage c'est clair, mais si pour chaque personnage on dit ça, ça devient absurde...tous les personnages sont importants et chaque téléspectateur développe une affinité avec certains des personnages; pour toi, la présence de Sara était accessoire mais pour d'autres non, il faut savoir accepter ça!

Je suis d'accord avec toi quant à la crédibilité de la série mais je pense que ce qui décoit les téléspectateurs dans cette mort, ce n'est pas la mort elle-même, c'est "comment cela a été traité".

@+
    Le 17 nov. 2007 à 11h08
    merci manu, tu as parfaitement exprimer ce qu'éprouve certains téléspectateur par rapport au personnage de sara et à la manière dont ça été traiter, je dirais même expédier
    Le 17 nov. 2007 à 12h21
    je trouve qu'ils ont fait les choses de manière pas trés correcte, parce que moi en tant que téléspectatrice, j'ai une sensation d'histoire avortée. mais la série n'était pas basée que sur l'histoire de michael et sara, il est vrai. on verra bien comment ça va se passer.
    Le 19 nov. 2007 à 17h42
    Vous savez que pour certains, la mort de Sara ne les a pas du tout dérangé ni choqué, au contraire !!!
    Sur un forum de PB où je suis inscrite, ils sont tous trés contents de sa mort et pour eux la saison 3 est géniale !!!
    Le 19 nov. 2007 à 18h24
    C'est ce que j'expliquais au-dessus Nanou...chacun a une affinité différente avec les personnages et il faut savoir accepter les choses, dans un sens comme dans l'autre c'est clair!
    Le 19 nov. 2007 à 19h20
    Oui !!
    Il en faut pour tout le monde même si on a eu du mal à accepter la mort de Sara ...
    Mais moi, j'attends de voir la reaction de Mike quand il sera en dehors de la prison ! Ca se peut que ce soit une bonne chose, on pourra voir Mike sous un autre jour !
    Le 20 nov. 2007 à 10h27
    ouais, je pense aussi. c'est clair que tout le monde peut ou pas aimer le personnage de sara, j'attends de voir ce que ça va donner.
    Le 15 déc. 2007 à 17h11
    manukatchépower a écrit:
    C'est ce que j'expliquais au-dessus Nanou...chacun a une affinité différente avec les personnages et il faut savoir accepter les choses, dans un sens comme dans l'autre c'est clair!

Je viens de finir la saison 2, je commence tout juste la saison 3, concernant sara j'ai appris la façon dont elle disparait, de manière violente, ben cela reflète bien l'esprit de la série.

Par contre quant n'est t_il de kellerman, est il vraiment mort!!!!!

Au fait maznukatchépower malgré ton rouge et noir on te dit ville rose

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google