Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK
    Le 02 janv. 2008 à 10h22
    Je ne regarde pas la VO mais je pense que c'est parce que vous regarder la VO que la VF vous choque, car si on ne la regarde pas comme moi, les voix ne sont pas choquantes.

Je comprends quand même votre point de vue car quand je regarde un film en VO, en principe je préfère toujours la version en VO par rapport à la VF. Je pense que c'est le fait que les personnages vivent leur aventure dans cette langue, ils sont dedans par rapport à un doubleur qui ne peut avoir le même ressentiment du personnage.
    Le 02 janv. 2008 à 18h13
    calimero1000 a écrit:
    Je ne regarde pas la VO mais je pense que c'est parce que vous regarder la VO que la VF vous choque, car si on ne la regarde pas comme moi, les voix ne sont pas choquantes.

Je comprends quand même votre point de vue car quand je regarde un film en VO, en principe je préfère toujours la version en VO par rapport à la VF. Je pense que c'est le fait que les personnages vivent leur aventure dans cette langue, ils sont dedans par rapport à un doubleur qui ne peut avoir le même ressentiment du personnage.

that's true , that's true !!!
    mais je me dis que tu perds bcp en ne regardant pas en vo (c'est pas forcément toi qui a tord mais tu peux les voir sur "gigistudio" aussi)
    je vais faire copier-coller car ya rien à ajouter :
    "Je pense que c'est le fait que les personnages vivent leur aventure dans cette langue, ils sont dedans par rapport à un doubleur qui ne peut avoir le même ressentiment du personnage" dixit calimero1000
    ya pas photo , la vo est plus agréable à regarder si on a qques bases en anglais qd meme
    j'étais persuadé que t'avais vu les 8 épisodes vu que tu vas ds les spoilers de la 3° saison !!!
    Le 02 janv. 2008 à 19h00
    Simple curiosité pour me faire patienter :lol:

Mais je ne regarde pas tous les spoilers, suspens oblige
    Le 03 janv. 2008 à 01h00
    calimero1000 a écrit:

évite de venir à partir du 15 ici car des spoilers y va en avoir pas mal
    Le 03 janv. 2008 à 08h48
    bendx33 a écrit:
    calimero1000 a écrit:

évite de venir à partir du 15 ici car des spoilers y va en avoir pas mal
    :lol:
    Le 08 janv. 2008 à 22h37
    Salut a tous je suis tout nouveau dans le topic !!! (PS : je suit la diffusion PB de M6 donc je suis juste a l'épisode 3 Saison 3 )

Avec une info qui risque de vous intéréssé vous qui aimé les spoiler lol
    Alors j'ai lu dans un magazine TV aujourd'hui (dsl je sais plus lequel) mais il y avait une interview de Dominic Purcell et la fin de l'article il disait que SPOILER (je sais pas trop si s'en ai un !! lol) :
    dans la saison 4, Michael et Linc seront amenés a faire un gang (ça n'a pas été précisé dans quelle intension) Serait-ce une info sur la possibilité d'une éventuelle saison 4 ?

Peut-etre que vous le saviez mais moi je viens de le découvrir et perso je prend l'info avec de grandes pincettes car moi je suis perplex a la vue d'une 4ème saison parce-qu'il faut déjà espérerer qu'il finisse la 3ème !!!! (merci les scénaristes :grrr: ) et évidemment qe l'audience s'en suive !!! Il faut dire que cette 4ème saison dépend de nous : Télespectateur !! enfin plutot des téléspectateurs US :lol!:
    Le 08 janv. 2008 à 23h08
    Non moi je ne connaissais pas l'info, merci de la faire partager !
    Perso j'suis pas sûre qu'il y ait une 4ème saison vu les audiances aux EU ... Et comme tu dis la grève des scénaristes fout pas mal la m.erde egalement ... :?
    Le 09 janv. 2008 à 11h59
    1ère fois que j'en entends parler...bizarre avec une saison 3 de 13 épisodes... :shock:
    Le 09 janv. 2008 à 20h35
    je n'y crois pas trop. en tout cas, je n'en ai jamais entendu parler. je le prends avec des pincettes tout comme toi.
    Le 16 janv. 2008 à 08h14
    Bon alors nouvelles infos sur une hypothétique saison 4 :
    Interview de Dominique Purcell dans Télé2semaines :

À la question : En raison de la grève des scénaristes, la saison 3 est actuellement bloquée à 13 épisodes. Y en aura-t-il d'autres ?

Dominique Purcell répond : "Je ne sais pas encore ce que les producteurs ont prévu pour clore cette saison. Si la grève se poursuit, peut-être tourneront-ils une nouvelle fin pour le 13ème épisode, qui deviendra alors le dernier. Quoiqu'il en soit, il y aura une quatrième saison. On nous en a déjà dévoilé les grandes lignes. Je ne peux rien vous révéler, juste que l'idée est très intéressante. Mais Prison Break ne durera pas éternellement, parce qu'il est de plus en plus difficile de se renouveler. À moins que les scénaristes n'aient des idées de génie...On verra bien."
    Le 16 janv. 2008 à 11h04
    Merci pour cette info Calimero !!
    par contre, j'ai aussi une interview de DP dans télé 7 jours et il se contredit un peu avec ce que tu viens de dire !!

Il a écrit :

Comme pour Lost, tout le monde adore la 1ère saison puis commence à critiquer l'année suivante (c'est vrai je trouve !!). Mais vous savez, nous avons assez de fans pour continuer la série au moins aussi longtemps que 24h chrono ...

Mais bon, une 4ème saison a l'air d'être en bonne voix ...
    Le 16 janv. 2008 à 11h20
    On verra ça ! les sources type programme télé ne sont pas toujours les plus sûres...mais enfin, il est question d'une quatrième saison en tout cas...à ma plus grande surprise d'ailleurs :P
    Le 16 janv. 2008 à 11h22
    Oui mais bonne ou mauvaise surprise ?? telle est la question !!
    Moi je dirai bonne car je suis contente de pouvoir les retrouver pour une nouvelle saison mais j'espere que le niveau restera excellent !! :roll:
    Le 16 janv. 2008 à 11h26
    nanou511 a écrit:
    Oui mais bonne ou mauvaise surprise ?? telle est la question !!
    Moi je dirai bonne car je suis contente de pouvoir les retrouver pour une nouvelle saison mais j'espere que le niveau restera excellent !! :roll:

Comme tu dis, c'est là toute la question!

Je suis comme toi, je les adore surtout 1 :oops: ...donc je serai contente de les retrouver, mais l'intrigue est difficile à maintenir, on part d'une prison, on est maintenant dans une autre...et après??? :?

Faut espérer que l'imagination des scénaristes ne soit pas tarie!!
    Le 16 janv. 2008 à 11h33
    Oui j'espere que les scénaristes auront encore pleins d'idées mais vu ce qu'ils ont trouvé pour la saison 1, j'me dit qu'ils sont vraiment à la hauteur pour nous faire encore une belle saison ... mais bon j'espere que je ne m'avance pas trop !!

En tout cas, bravo à Paul Sheuring! !! :bravo:
    Le 07 févr. 2008 à 17h26
    moi la seul chose que je sais sur la saison 4 de Prison Break c'est qu'il aura peut etre un acteur français
    Le 10 févr. 2008 à 19h57
    BONNE NOUVELLE : LA GREVE DES SCENARISTES EST TERMINEE
    :hola:
    Le 11 févr. 2008 à 16h56
    :hola: :teuf: Ouaiiii !
    Le 15 févr. 2008 à 14h58
    Apparemment, ils vont faire une pause dans la diffusion en France, est-ce que quelqu'un sait si c'est parce que le tournage de nouveaux épisodes est prévu?
    Le 15 févr. 2008 à 22h48
    Non on ne sait toujours pas ... :?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google