Présenté par
  • Forum PRISON BREAK

Bienvenue sur le forum PRISON BREAK

T-Bag (Theodore Bagwell) / Robert Knepper

Le 03 sept. 2006 à 22h47
    Vu qu'on en parle pas mal dans les autres sujets, je me suis dit qu'il vallait mieux en créer un spécialement pour lui. Je suis sûre que vous avez énormément de chose à dire sur lui ! Moi, il me fait peur ! :shock:

Le 03 sept. 2006 à 23h37
    Alors lui c'est compliqué : je l'adore et je le déteste.
    A 1ère vu on ne peut que le détester : c'est un violeur et un tueur d'enfants. Tout ce que l'on déteste par excellence. Le genre de type que l'on execre presque pour ce qu'il est, ce qu'il a fait. Et pourtant T-Bag est indispensable à l'univers de la série. Chaque perso apporte quelque chose et il en est de meme pour lui. Quelqu'un a dit que abruzzi était le méchant de l'histoire et là je ne suis pas ok car abruzzi a des sentiments comme on a pu le voir avec ses enfants. T-Bag c'est différent. Au début de la série, j'avais dû mal avec lui par rapport à ce qu'il a fait pour etre condamné et en fait il a vraiment sa place et avec le temps on apprend à l'apprécier et ce meme si sa nous dégoute presque d'apprécier un mec comme lui.
    L'acteur y est pour beaucoup. Il a beaucoup de talent. C'est la magie de cette série. Tout le monde a du talent
    Le 04 sept. 2006 à 11h51
    Moi tout ce que je peux vous dire c'est qu'il me fait, aussi, très peur. Je ne l'aime pas beaucoup, certes l'acteur à beaucoup de talent, ça c'est sûr. Mais il y a quelque chose dans ce personnage qui me faut froid dans le dos. A mon avis on a pas fini d'entendre parler de lui surtout si il tue Michael, alors ça va mal aller. :evil:
    Mais en même temps je n'ai pas envie que ce perso meurt car après je n'aurais plus peur.
    Le 04 sept. 2006 à 12h08
    C'est clair qu'il fout la trouille!!! :twisted:
    J'ai lu dans un magazine qu'au départ le perso de T-bag devait être obèse...je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il fait plus peur comme ça! :?
    Le 04 sept. 2006 à 15h31
    Je trouve ce mec complètement cinglé, ça se confirme dans la saison 2. Il fait vraiement peur mais il joue a merveille !!!
    Le 04 sept. 2006 à 22h03
    Il a une scene tres touchante dans la saison 1 episode 16 mais je crois que c'est la seule fois où il est (un peu) gentil. En tout cas l'acteur est vraiment bon. Sa voix (en V.O of course) sa demarche son regard. Excellent !!
    Le 04 sept. 2006 à 23h40
    Je savais pas trop quoi dire sur lui à part qu'il est terrifiant Et puis j'ai trouvé : après que son homme de coeur a été tué lors d'une rixe et qu'il pensait, à tort, que c'était gueule d'ange qui l'avait fait : il a collé sa tête au barreau en menaçant gueule d'ange, c'était tout à fait Jack Nicholson dans Le silence des agneaux mais aussi dans Shining
    http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
    Le 05 sept. 2006 à 10h56
    C'est Anthony Hopkins dans le silence des Agneaux. Mais c'est vrai cet acteur c'est un bon melange entre Nicholson de Shinning et Hopkins du silence des agneaux.
    Le 08 sept. 2006 à 20h26
    Et dire que maintenant il connait le secret de Michael ! :shock:
    Le 11 sept. 2006 à 02h46
    Je pense que l'acteur à beaucoup de courage car souvent les gens font l'amalgame avec le personnage et lui ben c'est un vrai s.... mais il joue vraiment super bien. En conclusion le personnage me dégoûte mais l'acteur est génial!
    Le 11 sept. 2006 à 06h48
    Il me donne froid dans le dos ce personnage. C'est celui que je craindrai le plus si j'étais dans cette prison :?
    Le 11 sept. 2006 à 13h20
    super bon acteur, il est antipathique à souhait...
    Le 11 sept. 2006 à 13h38
    Il fait peur ca c'est clair. Mais bon quand on sait "son passé" on pourrait presque avoir pitié de lui :?
    Le 11 sept. 2006 à 13h44
    effectivement il est terrifiant, surtout qu'il detient un certain pouvoir sur les autres
    J'aurais bien aimé que michael le tue quand il a decouvert son secret
    Le 11 sept. 2006 à 16h10
    Il pouvait pas trop le tuer et c'est pas dans son caractère à Michael.
    Le 11 sept. 2006 à 16h40
    C'est clair, et puis, il faut toujours qu'il y ait quelques "imprévus" et à mon avis, T-Bag ne vas pas faciliter le travail de Michael. :?
    Le 11 sept. 2006 à 16h48
    moi je l'aime bien son personnage ( oui je sais j'aime beaucoup les personnages bizarres !! d'ailleurs mon préféré reste abruzzi !! jsais pas mais quand il est arrivé dans la cellule de michael pour faire taire t bag je les trouvait ... euh ... j'sais pas comment dire ! :lol: :lol: )
    Le 11 sept. 2006 à 22h52
    adélaïde77 a écrit:
    moi je l'aime bien son personnage ( oui je sais j'aime beaucoup les personnages bizarres !! d'ailleurs mon préféré reste abruzzi !! jsais pas mais quand il est arrivé dans la cellule de michael pour faire taire t bag je les trouvait ... euh ... j'sais pas comment dire ! :lol: :lol: )

vas-y approfondis n'aie pas peur :lol: :lol:

moi abruzzi et T-bag ce sont mes chouchous ! je les adore. Et c'est vrai que lorsqu'on connait l'histoire de T-bag on se dit au bout du compte qu'il ne pouvait en arriver que là
    Le 11 sept. 2006 à 23h00
    :lol: mais c'est tellement indéscriptible !! c'est deux là c'est physique !! :lol: t bag il dégage quelque chose de psycho érotique ... et peter ( abruzzi) c'est la mâle par excellence !! je le trouve charmant et pleins d'autres choses inavouables !! :oops: :lol: lol !! et bé maintenant je suis fichée !! :-P
    Le 11 sept. 2006 à 23h02
    adélaïde77 a écrit:
    :lol: mais c'est tellement indéscriptible !! c'est deux là c'est physique !! :lol: t bag il dégage quelque chose de psycho érotique ... et peter ( abruzzi) c'est la mâle par excellence !! je le trouve charmant et pleins d'autres choses inavouables !! :oops: :lol: lol !! et bé maintenant je suis fichée !! :-P

ba non je pense pareil :oops:

T-Bag lorqu'il se déplace, il a une démarche féline je trouve, assez sensuelle. Je sais pas comment expliquer en fait mais il se déplace d'une certaine manière et :oops:

Et abruzzi c'est le mêle, le vrai

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google