Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 20 avril 2011 à 16h06
    J'étais fan de "Un gars, une fille" . Donc je ne sais pas ce qui me gène vraiment dans cette série car même les grossièretés, lorsqu'elles sont utilisées dans un but humoristique me font rire. Et j'aime aussi les réflexions un peu décalées....J'étais fan de Kamelot aussi!!!

Mais là, je trouve que ce qui est grossier est juste grossier sans être drôle; A aucun moment, je ne retrouve le mélange, par exemple, d'un ton mielleux avec des paroles cinglantes.... Ou des réponses au premier degré qui peuvent être interprétées dans un autre sens.
    Bref je fais partie des Fan de M6 en généra,l qui changent de chaîne pour cette émission en particulier... et je le regrette
    Le 22 avril 2011 à 18h37
    Moi je n'ai jamais apprécié Chouchou et Loulou, j'espérais autre chose de cette nouvelle série... chaque fois que j'ai posté un commentaire de critiques négatives, j'ai été censurée...M6 n'apprécie sans doute pas qu'à force de rediffusions, les fans se lassent et le disent... le seul couple que je regarde est celui des ainés; mais comme il faut supporter les autres, nous ne regardons plus du tout; il y a d'autres programmes dans cette tranche horaire.
    Je ne vois plus que les défauts de Liliane , alors qu'au début j'aimais sa personnalité.
    J'ai détesté de suite la dinde blonde, qui a comme seule carte de visite "d'être la soeur de...." mais il parait que c'est une actrice...
    Celui qui joue son compagnon n'a pas l'air de voler beaucoup plus haut..
    Je ne dis pas que la série est archi nulle, mais franchement à force de voir et revoir les mêmes sketchs, çà devient lassant.

PS: je ne me fais pas d'illusions, mon post sera sans doute supprimé par une Haute Autorité qui fait croire qu'on peut s'exprimer librement sur ce forum, alors qu'elle censure ce qui la dérange, pourtant je ne suis jamais grossière ou insultante.
    Le 08 mai 2011 à 20h30
    Étant donné que l'audimat ne fait que grimper de semaine en semaine il semblerait que la majorité ne soit pas de votre avis !
    Le 09 mai 2011 à 17h28
    Les goûts et les couleurs... !!! Impossible que la série plaise à tout le monde... Ceux qui aiment regardent, les autres changent de chaînes ! C'est comme ça que marche la télévision après tout, on ne peut pas rester sur une chaîne et aimer tout ce qu'il y passe !

Personnellement j'adore et vu l'audimat je pense ne pas être la seule et c'est tant mieux pour moi qui apprécie et passe de bons moments de rires et de détentes après des journées pas toujours faciles !

Je pense également que certaines personnes se sentent visées et se vexent face aux critiques faites dans la série ! Comme je l'ai dit dans une autre sujet sur le forum ce n'est que de la caricature !
    Le 02 juin 2011 à 09h42
    Entièrement d'accord avec toi Popidou28 . Souvent les TV sont vendues avec une télécommande , donc rien de plus simple que de changer de chaîne et regarder les Bisounours ^^

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google